Ce sujet a été résolu
On va rien faire à part un bataillon de sauvetage pour l'enlever pendant la nuit
D'ailleurs j'en ferais partie si ça a lieu
D'ailleurs j'en ferais partie si ça a lieu
J'imagine la scène
il y a 2 ans
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
À aucun moment elle se dit que c'est parce qu'elle est immonde que son mec n'a pas envie de "la prendre au dépourvu" ?
il y a 2 ans
Vivement que Mickey est un électrochoc et vire cette énorme phacochère
il y a 2 ans
J'imagine la scène
Tu veux me rejoindre?
On achète tous des masques/cache-cou PuerAnus pour se retrouver et être masqué en même temps
On achète tous des masques/cache-cou PuerAnus pour se retrouver et être masqué en même temps
il y a 2 ans
Orteils
2 ans
À aucun moment elle se dit que c'est parce qu'elle est immonde que son mec n'a pas envie de "la prendre au dépourvu" ?
il y a 2 ans
Tu veux me rejoindre?
C'est tentant
il y a 2 ans
elle lui met son gros rouleau a pâtissière de ménagère dans le fion vous pensez?
il y a 2 ans
Pauvre mickey
ça doit être dur imaginez seulement le niveau de calme qu'il faut avoir pour ne pas sauter par la fenêtre
Force à toi Mickey
ça doit être dur imaginez seulement le niveau de calme qu'il faut avoir pour ne pas sauter par la fenêtre
Force à toi Mickey
il y a 2 ans
C'est tentant
Achète tout de suite ton cache-cou PuerAnus on pourra se repérer de loin comme ça
il y a 2 ans
Achète tout de suite ton cache-cou PuerAnus on pourra se repérer de loin comme ça
il y a 2 ans
Il devrait se trouver une autre meuf.
Moche, obèse et méchante, probablement infidèle ou souhaitant le cuck, elle cumule les tares….
Ça lui donnerait une bonne leçon de vie.
Déjà pourquoi il reste aussi ?
Faut être maso
Moche, obèse et méchante, probablement infidèle ou souhaitant le cuck, elle cumule les tares….
Faut être maso
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Il devrait se trouver une autre meuf.
Faut être maso
Faut être maso
Comment on peut tromper son mec avec ce physique?
il y a 2 ans
Il a eu le cerveau lavé par sa Magalax en même temps et c'est un Célestin, on doit se conformer aux règles si veut espérer garder la prise qu'on a réussi à chopper
il y a 2 ans