InscriptionConnexion
Les kheys qui auraient leur adresse, etc., faut vous calmer...
Ou alors, montrez bien ici que c'est juste pour DELIRER.
Je me rappelle d'ailleurs sur l'autre fofo un bon délire "Il faut sauver Mickey", il y avait tout un plan d'action avec de nombreux kheys prêts à agir...
:onche:
il y a 2 ans
Les kheys qui auraient leur adresse, etc., faut vous calmer...
Ou alors, montrez bien ici que c'est juste pour DELIRER.
Je me rappelle d'ailleurs sur l'autre fofo un bon délire "Il faut sauver Mickey", il y avait tout un plan d'action avec de nombreux kheys prêts à agir...
:onche:
Non mais avec les kheys les délires ça finit systématiquement par déraper, évidemment que l'un d'entre eux va choper leur adresse et évidemment qu'ils vont recevoir des disques de pisse tu t'attends à quoi?
il y a 2 ans
Non mais avec les kheys les délires ça finit systématiquement par déraper, évidemment que l'un d'entre eux va choper leur adresse et évidemment qu'ils vont recevoir des disques de pisse tu t'attends à quoi?
Un disque de pisse = un soutien pour mickey
il y a 2 ans
Bon après on le savait déjà.
Faut être une vraie salope pour se trimballer cette bouée
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Porki35
Porki35
2 ans
Un disque de pisse = un soutien pour mickey
Exact
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Libérez Mickey
:Oopsi:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 2 ans
C'est vraiment un tas de saindoux
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
a up en temps voulus
il y a 2 ans
:bras:
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
Chaud bordel
:audrey:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans