Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est parti Après des années d'arrêt, on recommence. Moi et mes 0 instincts sportifs. Le retour du contrôle de soi.
Si vous avez des programmes en salle pour les gros, je suis preneur ! Pour l'instant ça va être tapis, vélo et un petit peu de muscu, 3 X/semaine.
Si vous avez des programmes en salle pour les gros, je suis preneur ! Pour l'instant ça va être tapis, vélo et un petit peu de muscu, 3 X/semaine.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fois à la salle de sport un gros s'entrainait dur et transpirait beaucoup, son tshirt était jaune graisse.
il y a une heure
Formidable
Go faire un max de reps pas lourdes pour fondre et faire attention à l'apport calorique surtout
Jte conseille le vélo/rameur pour pas trop taper sur les articulations en courant tout le temps
Go faire un max de reps pas lourdes pour fondre et faire attention à l'apport calorique surtout
Jte conseille le vélo/rameur pour pas trop taper sur les articulations en courant tout le temps
il y a une heure
Formidable
Courir c’est très probablement hors d'atteinte pour le moment. Trop lourd, si peu de cardio. Je vais me baiser les articulations, tu a raison.
Je comptais faire de la marche rapide/vélo au début principalement.
Bon conseil pour les rep, mieux vaut maximiser le nombre plutôt que le poids.
Merci !
Je comptais faire de la marche rapide/vélo au début principalement.
Bon conseil pour les rep, mieux vaut maximiser le nombre plutôt que le poids.
Merci !
il y a une heure
Une fois à la salle de sport un gros s'entrainait dur et transpirait beaucoup, son tshirt était jaune graisse.
C’est la vie d’un gros ! Tkt. Je pense aux autres, j’ai pris une salle 5H-23H. J'y serais a 7H ou 21H30. Quand le gros de la clientèle n’est pas la.
il y a une heure
C’est la vie d’un gros ! Tkt. Je pense aux autres, j’ai pris une salle 5H-23H. J'y serais a 7H ou 21H30. Quand le gros de la clientèle n’est pas la.
Tu t'en bats les reins du regard des autres, les gens ont plus de respect pour un gros qui se la tue à la salle plutôt qu'un gros qui se gave dans un mcdo
Après y aller quand y'a personne c'est pratique pour avoir toutes les machines
il y a une heure
Tu t'en bats les reins du regard des autres, les gens ont plus de respect pour un gros qui se la tue à la salle plutôt qu'un gros qui se gave dans un mcdo
Oui je plaisante globalement. Ces horaires c'est juste car je bosse de nuit donc c'est arrangeant. Et j'aime être relativement seul. Quand ça fait plus de 7 ans que tu portes ton poids. Tu l'assume vachement plus facilement.
Mais je te remercie pour l'attention.
il y a une heure
Oui je plaisante globalement. Ces horaires c'est juste car je bosse de nuit donc c'est arrangeant. Et j'aime être relativement seul. Quand ça fait plus de 7 ans que tu portes ton poids. Tu l'assume vachement plus facilement.
Tu mesures combien ?
Pense à changer ta diète aussi, mais progressivement.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 43 minutes
Tu mesures combien ?
182Cm. Et j'ai la "chance" de globalement prendre de manière uniforme. Mon build s'y prete bien visiblement. Les gens sans même me ménager me donnent jamais au dessus de 100 Kilos.
Pour la diet c'est évident, et avec un peu de chance ça devrait pas être "trop" difficile. Ma tare a moi c'est de bouffer de la merde entre les repas et trop de viande rouge, féculents sans varier. Plus de grignotage, un peu plus de vert et ça devrais être pas trop mal.
Pour la diet c'est évident, et avec un peu de chance ça devrait pas être "trop" difficile. Ma tare a moi c'est de bouffer de la merde entre les repas et trop de viande rouge, féculents sans varier. Plus de grignotage, un peu plus de vert et ça devrais être pas trop mal.
il y a 39 minutes
182Cm. Et j'ai la "chance" de globalement prendre de manière uniforme. Mon build s'y prete bien visiblement. Les gens sans même me ménager me donnent jamais au dessus de 100 Kilos.
Super donc vas-y gentiment au début, c'est un marathon que tu dois faire, pas un sprint, les habitudes, ça se change dans la longueur.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 37 minutes
216
Sur ce sujet0