InscriptionConnexion
Elle a compris que sa meilleure alternative était le ching chong qui habite en France avec un peu de pognon plutôt que le négre au tiers monde

L hypergamie dans toute sa splendeur

L'op croit pas qu'une fois installée en France avec taf et un peu de pognon, elle va s'en contenter..elle ira vers sa meilleure option et refera avec toi ce qu'elle a fait avec le négre

Mon conseil : tu la baise et basta, rien d'autre
Elle n'est pas avec le negre c'est le mari de sa tante attardin
:MisereClown:
il y a 4 heures
Ben baise la khey

Bravo, profite de tes vacances !
il y a 4 heures
:afrojesus:
elle pèse environ 200k a 300k ( appart , bijoux , terrain a elle , bagnole ).. elle fait du commerce ici ( achat creme du Vietnam, repackaging avec son nom etc.. et revend 2 fois plus cher aux khmer . ( maline ).

Elle en a rien a foutre de venir en France . Ses affaires sont ici au cambodge.
Laisse tomber il pense que la France est un Eldorado et que les étrangers ne peuvent pas devenir riche dans leur propre pays.

Alors que maintenant la France est un trou à merde negroide et bougnoulite
:chatalors:
il y a 4 heures
Pas compris la phrase, tu vas sortir avec une femme déjà mariée ?
il y a 4 heures
:Nerdyzoom:
:singemalade:
:Laurence2:
:risiaubry:
:Chong2LaGalere_:

Elle m’a proposait de sortir ce soir a deux seul sans ma mere et ni sa tante et son mari nigerien, etc... J’ai dis ........heu.....heu......heu...... ok 👌. J’ai jamais tenu meuf par la main dans la rue devant les gens etx..etc...
:lagaf_negre:
:melancolique:
Et putin ya plein de gens ici a la capital phnom penh . La meuf me depasse de 3 cm + elle met des talons je crois .

Bref cest la meuf en robe noir ici assise a ma gauche . La on sortait a plusieurs ( ma mere , sa tante etc... ).

Streamable
Vidéo Streamable
Tu date une femme avec son mari? Je comprends rien
il y a 3 heures
1000 € qu’il la baisera pas
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Ouais bah...t es sur de ça
???

Souvent ça parle ça parle ?

Et je me répète, c'est pas pour tes beaux yeux qu'elle veut te voir..elle y a un intérêt...parce que des mecs meix que toi même là bas elle en a tant qu'elle veut
ecoute ma mere lui parle depuis 13 ans . Elle gere tout les terrains de ma mere etc..etc. a distance du cambodge. Aucune arnaque ...
il y a 3 heures
:Laurence2:
:risiaubry:
:Chong2LaGalere_:

Elle m’a proposait de sortir ce soir a deux seul sans ma mere et ni sa tante et son mari nigerien, etc... J’ai dis ........heu.....heu......heu...... ok 👌. J’ai jamais tenu meuf par la main dans la rue devant les gens etx..etc...
Et putin ya plein de gens ici a la capital phnom penh . La meuf me depasse de 3 cm + elle met des talons je crois .

Bref cest la meuf en robe noir ici assise a ma gauche . La on sortait a plusieurs ( ma mere , sa tante etc... ).

Streamable
Vidéo Streamable
Wayoooo ta tête de vieux yakuza me fume a chaque fois
:jesus_rigole:

Mais tu vis en France où au Cambodge?
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
rien compris, je croyais que le mari nigérien était le mari de ton date
:benzemonstre:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 heures
Baizla + il faut qu'elle devienne madame N'Guyen, tu connais ta mission
:general_cn:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Arrête tu a 55ans, tu peux pas être stressé de sortir avec une meuf
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
> et son mari nigerien

:Lunettage:
il y a 3 heures
ecoute ma mere lui parle depuis 13 ans . Elle gere tout les terrains de ma mere etc..etc. a distance du cambodge. Aucune arnaque ...
Ah ok

Alors va boire un verre avec.. là c'est obligé qu'elle ça te dirz dzs trucs plus intimes..etc...

Faire semblant de t'intéresser à ses conneries et en sortant du bar, tu lui prends la taille/la main et tu la galoche

Ensuite plus qu'à sortir ta bite

Après t'es puceau je crois... évidemment lui dit surtout pas
il y a 3 heures
:Risitas-doigt:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
Ahi alors ça chill à walk street?
:Skin:

tu continues riverside juste avant le pont, tu as des salons de massages où tu peux boom boom pour 20 dollars (voir moins vu que tu es local)
:Skin:
Il est puceau, tu le vois aller aux putes directement ?
:pensif:
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Ah ok

Alors va boire un verre avec.. là c'est obligé qu'elle ça te dirz dzs trucs plus intimes..etc...

Faire semblant de t'intéresser à ses conneries et en sortant du bar, tu lui prends la taille/la main et tu la galoche

Ensuite plus qu'à sortir ta bite

Après t'es puceau je crois... évidemment lui dit surtout pas
baiser le premier soir rdv ? Pas sûr je vais réussir a bander sous alcool.
il y a 3 heures
Elle n'est pas avec le negre c'est le mari de sa tante attardin
J'avais aussi compris l'inverse, Chong sait pas écrire
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
baiser le premier soir rdv ? Pas sûr je vais réussir a bander sous alcool.
Mec t es puceau.. j'espère bien que t es en chien et que tu vas bander comme un taureau, même après 3 bières et 2 mojitos

Là dessus je plaisante pas

Et je plaisante pas non plus qu'en te disant que si tu u la baise pas le 1er soir, ça va être bcp plus compliqué de la revoir pour la baiser

Après tu vas rien oser faire..t es pas pucis pour Rien

Tiens moi au courant quand même
il y a 3 heures
L'op est une salope n'oubliez jamais ça bande de salopes
il y a 3 heures

Je bois ce truc 0 calorie Alien energy

Image

Je suis habillé chemise onenpiece . Calvitie stade 2 , oeil en moins :

Image
il y a 3 heures