InscriptionConnexion
pas de chance pour ton poireau, l'aubergine est passée avant
:risitriste:

Image
il y a un mois
:afrojesus:
:melancolique:
ben oui il a du fric . Pas millionaire, mais sa baraque villa déjà en construction a pnom penh ( finit en septembre ) + grosse chaine en or khmer a 12k autour du cou . Import export produit du cambodge et revend en Afrique par contenaire. Il parle le khmer un peu et l’anglais . Il prefere vivre au cambodge q’uen Nigeria + il a une fille.
Import-export Asie Afrique ça doit bien marcher oui
il y a un mois
Quelqu'un lui a fait la blague "plante ton poireaux dans sa terre qui sert de réceptacle toussa toussa" ?
:poti:
il y a un mois
Chong, n' oublies pas qu' on attend toujours les photos de ton ukrainienne
:RageMfffdoigt:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]-ou-je-suis-au-cambodge/1

:Chatmastermind:
il y a un mois
:Nerdyzoom:
:singemalade:
:Laurence2:
:risiaubry:
:Chong2LaGalere_:

Elle m’a proposait de sortir ce soir a deux seul sans ma mere et ni sa tante et son mari nigerien, etc... J’ai dis ........heu.....heu......heu...... ok 👌. J’ai jamais tenu meuf par la main dans la rue devant les gens etx..etc...
:lagaf_negre:
Et putin ya plein de gens ici a la capital phnom penh . La meuf me depasse de 3 cm + elle met des talons je crois .

Bref cest la meuf en robe noir ici assise a ma gauche . La on sortait a plusieurs ( ma mere , sa tante etc... ).

Streamable
Vidéo Streamable
Chong tu vas perdre ton gland de lait ce soir
:Zidane_fume_2025:
il y a un mois
pas de chance pour ton poireau, l'aubergine est passée avant
:risitriste:

Image
Il va flotter
:nez:
il y a un mois
Chong tu vas perdre ton gland de lait ce soir
:Zidane_fume_2025:
À 50 ans ce serait temps
:risitas_ahi:
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Il va flotter
:nez:
il y a un mois
:chuu_mcdo:

Je mens pas les kheys . Aujourd'hui, nous sommes parti voir un des terrains a ma mere . ( si pas de squateur paysan etc..etc..). Bref , ya moi , ma mere , la meuf qui me colle au cul ( qui va gérer la revente terrain etc..etc.. a distance pour ma mere ) + un pote buissnessman de ma mere qui nous a conduit voir ce terrain ( car ma meuf connait pas l’adresse exact ). Campagne situé a 15 km de phnom penh .
Maintenant , vous pigez, ma mere m’a eu . Elle a tout calculé d’avance....
:Risitas-doigt:
Voila pourquoi ma mere kiffe cette meuf . Elle l’a connait depuis environ 13 ou 15 ans , jamais trahison. Ensuite , on part voir autre terrain de ma mere vers sieam reap et le mien pres de la mer. Etc..
Streamable
Vidéo Streamable
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un mois

Je mens pas les kheys . Aujourd'hui, nous sommes parti voir un des terrains a ma mere . ( si pas de squateur paysan etc..etc..). Bref , ya moi , ma mere , la meuf qui me colle au cul ( qui va gérer la revente terrain etc..etc.. a distance pour ma mere ) + un pote buissnessman de ma mere qui nous a conduit voir ce terrain ( car ma meuf connait pas l’adresse exact ). Campagne situé a 15 km de phnom penh .
Voila pourquoi ma mere kiffe cette meuf . Elle l’a connait depuis environ 13 ou 15 ans , jamais trahison. Ensuite , on part voir autre terrain de ma mere vers sieam reap et le mien pres de la mer. Etc..
Streamable
Vidéo Streamable
Combien le lot ?
:Moklown:
il y a un mois
Combien le lot ?
celui je pense peu etre minimum 70k car proche capital et route en construction et ca commence Maison a proximité etx..etc...
il y a un mois
:risiaubry:
:Chong2LaGalere_:

Elle m’a proposait de sortir ce soir a deux seul sans ma mere et ni sa tante et son mari nigerien, etc... J’ai dis ........heu.....heu......heu...... ok 👌. J’ai jamais tenu meuf par la main dans la rue devant les gens etx..etc...
:lagaf_negre:
Et putin ya plein de gens ici a la capital phnom penh . La meuf me depasse de 3 cm + elle met des talons je crois .

Bref cest la meuf en robe noir ici assise a ma gauche . La on sortait a plusieurs ( ma mere , sa tante etc... ).

Streamable
Vidéo Streamable
Tu l'as baisée ?
:Alice_cordier_alien:

Son POV c'était ça ?
:Alice_cordier_alien:

Image
il y a un mois
celui je pense peu etre minimum 70k car proche capital et route en construction et ca commence Maison a proximité etx..etc...
Dac, ça va en vrai si les matériaux de construction ne sont pas exorbitant tu peux avoir un super coin pour toi
il y a un mois
j’ai demander un terrain a ma mere héritage. On m'a volé tout mes terrains etc... ( environ 50 hectares ) . Valeur actuel 50 millions de dollars par la faute de l’abruti de mon père. Etc.etc...
:toc:

Ma mere me répond : " tu es déjà assez débrouillard , je pense donnez a tes frères " .
Elle veut me donner sa maison a roubaix , j’en veux pas de cette merde.
:Jesusfourire:

Trop de travaux a faire + le frankistan etc...etc...
Peu etre si j’épouse sa meuf qu’elle m’a présenter. Alors peu etre , des portes se libèreront. J’ai juste peur d’un frere jaloux, je pense il est amoureux de cette meuf.
Le gros lard aide soignant..
Bref je réfléchis a mort. Je pose plein de questions a la meuf si elle lui parlait comme elle me parle etc..etc... Risque grosse embrouille ce truc.
il y a un mois
Putain mais elle a l'air bonne en plus
:nounours_gang:

Baise-la Chong, tes ancêtres t'accompagnent
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
C'est pas dit, s'il est un peu bourré et que la nana prend les devants... Je trouve le Cambodge assez matriarcal en fait, sur un malentendu, ça peut marcher.
:Mouais_Jesus:
Un gros alors
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois

Streamable
Vidéo Streamable
Mais pourquoi elle est là et squatte avec ta famille alors que tu la connais pas?.
:Misere:

Enfin je sais pas c'est malaisant
il y a un mois
100eme post
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a un mois
Par contre ça veut dire quoi "guing guing guing" ? J'arrive pas à comprendre sur la vidéo
:ahitison:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
united-kv
united-kv
1 mois
1000 € qu’il la baisera pas
:)
:mdrjoint:
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois