Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImport-export Asie Afrique ça doit bien marcher oui 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
Quelqu'un lui a fait la blague "plante ton poireaux dans sa terre qui sert de réceptacle toussa toussa" ?
il y a un mois
Chong, n' oublies pas qu' on attend toujours les photos de ton ukrainienne
https://onche.org/topic/1[...]-ou-je-suis-au-cambodge/1
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
Elle m’a proposait de sortir ce soir a deux seul sans ma mere et ni sa tante et son mari nigerien, etc... J’ai dis ........heu.....heu......heu...... ok 👌. J’ai jamais tenu meuf par la main dans la rue devant les gens etx..etc...
Bref cest la meuf en robe noir ici assise a ma gauche . La on sortait a plusieurs ( ma mere , sa tante etc... ).
Streamable
Vidéo Streamable
Chong tu vas perdre ton gland de lait ce soir
il y a un mois
Chong tu vas perdre ton gland de lait ce soir
À 50 ans ce serait temps
il y a un mois
Je mens pas les kheys . Aujourd'hui, nous sommes parti voir un des terrains a ma mere . ( si pas de squateur paysan etc..etc..). Bref , ya moi , ma mere , la meuf qui me colle au cul ( qui va gérer la revente terrain etc..etc.. a distance pour ma mere ) + un pote buissnessman de ma mere qui nous a conduit voir ce terrain ( car ma meuf connait pas l’adresse exact ). Campagne situé a 15 km de phnom penh .
Maintenant , vous pigez, ma mere m’a eu . Elle a tout calculé d’avance....
Streamable
Vidéo Streamable
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
Je mens pas les kheys . Aujourd'hui, nous sommes parti voir un des terrains a ma mere . ( si pas de squateur paysan etc..etc..). Bref , ya moi , ma mere , la meuf qui me colle au cul ( qui va gérer la revente terrain etc..etc.. a distance pour ma mere ) + un pote buissnessman de ma mere qui nous a conduit voir ce terrain ( car ma meuf connait pas l’adresse exact ). Campagne situé a 15 km de phnom penh .
Streamable
Vidéo Streamable
Combien le lot ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCombien le lot ?
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
Elle m’a proposait de sortir ce soir a deux seul sans ma mere et ni sa tante et son mari nigerien, etc... J’ai dis ........heu.....heu......heu...... ok 👌. J’ai jamais tenu meuf par la main dans la rue devant les gens etx..etc...
Bref cest la meuf en robe noir ici assise a ma gauche . La on sortait a plusieurs ( ma mere , sa tante etc... ).
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un mois
Dac, ça va en vrai si les matériaux de construction ne sont pas exorbitant tu peux avoir un super coin pour toi
il y a un mois
Ma mere me répond : " tu es déjà assez débrouillard , je pense donnez a tes frères " .
Elle veut me donner sa maison a roubaix , j’en veux pas de cette merde.
Trop de travaux a faire + le frankistan etc...etc...
Peu etre si j’épouse sa meuf qu’elle m’a présenter. Alors peu etre , des portes se libèreront. J’ai juste peur d’un frere jaloux, je pense il est amoureux de cette meuf.
Le gros lard aide soignant..
Bref je réfléchis a mort. Je pose plein de questions a la meuf si elle lui parlait comme elle me parle etc..etc... Risque grosse embrouille ce truc.
il y a un mois
Putain mais elle a l'air bonne en plus
Baise-la Chong, tes ancêtres t'accompagnent
Baise-la Chong, tes ancêtres t'accompagnent
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
C'est pas dit, s'il est un peu bourré et que la nana prend les devants... Je trouve le Cambodge assez matriarcal en fait, sur un malentendu, ça peut marcher.
Un gros alors
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Mais pourquoi elle est là et squatte avec ta famille alors que tu la connais pas?.
Enfin je sais pas c'est malaisant
Enfin je sais pas c'est malaisant
il y a un mois
Par contre ça veut dire quoi "guing guing guing" ? J'arrive pas à comprendre sur la vidéo
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
229
Sur ce sujet0