InscriptionConnexion
:afrojesus:
elle est parti avec sa tante et le nigerien ( mari de sa tante ) faire des trucs.. Ensuite , elle revient et on sortira ensemble....je stresse devant piscine...
Ha le nigérien c’est le mari de sa tante, pas le siens !
Alors tout est possible…
il y a 3 heures
elle est parti avec sa tante et le nigerien ( mari de sa tante ) faire des trucs.. Ensuite , elle revient et on sortira ensemble....je stresse devant piscine...
:Misere:
Ba y a rien de spécial à faire toutes façons, ça sert a rien de se stresser
il y a 3 heures
Ba y a rien de spécial à faire toutes façons, ça sert a rien de se stresser
Comment embrasser une cambodgienne au premier rendez-vous ?

Oui — en général, il faut être respectueux, attentif au contexte culturel et chercher un consentement clair avant d'essayer d'embrasser une Cambodgienne au premier rendez‑vous. [1]

Points clés à respecter
- Respectez les normes culturelles locales : au Cambodge, les salutations traditionnelles n'incluent pas de baisers et les contacts physiques publics sont plus réservés que dans les cultures occidentales, surtout avec des personnes plus âgées ou en milieu conservateur. [2][1]
- Cherchez des signes non verbaux clairs (contact visuel prolongé, corps orienté vers vous, toucher léger et récurrent) et attendez un moment privé et calme — si elle crée de l'intimité, c'est un bon signe. [3]
- Demandez le consentement si vous n'êtes pas sûr : une question simple et naturelle (« Je peux t'embrasser ? ») évite les malentendus et montre du respect. [3]

Comment procéder, étape par étape
- Créez l'ambiance : fin de soirée, endroit tranquille, proximité naturelle (assis côte à côte ou face à face). [3]
- Rapprochez‑vous lentement, maintenez le contact visuel, attendez qu'elle ne recule pas et qu'elle réponde positivement au contact (main, épaule). [3]
- Faites le geste doucement : un baiser léger, yeux fermés, mains posées de manière respectueuse (tour de taille ou visage), et adaptez‑vous à sa réaction. Si elle retire la tête ou semble mal à l'aise, stoppez immédiatement. [3]

Erreurs à éviter
- Ne forcer aucune approche; éviter toute action surprise ou publique qui pourrait l'embarrasser. [4][1]
- Ne touchez pas la tête (tabou culturel) et évitez gestes familiers inappropriés en public. [5][2]
- Ne supposez pas que parce qu'elle est ouverte avec un étranger elle accepte un baiser au premier rendez‑vous — culture et personnalité influencent fortement la tolérance au contact. [6][1]

Exemple pratique (court)
- Après un dîner, dites quelque chose comme « J'ai passé une très bonne soirée avec toi » ; si elle sourit, vous prend la main ou se rapproche, posez doucement la question « Est‑ce que je peux t'embrasser ? ». Si elle répond oui ou vous guide, embrassez‑la doucement. [3]

Si vous voulez, je peux rédiger 3 formulations naturelles en khmer pour demander la permission poliment — laquelle préférez‑vous : très formelle, neutre ou taquine ?
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
BAISE LA CHONG
:Golem_velo:
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Comment embrasser une cambodgienne au premier rendez-vous ?

Oui — en général, il faut être respectueux, attentif au contexte culturel et chercher un consentement clair avant d'essayer d'embrasser une Cambodgienne au premier rendez‑vous. [1]

Points clés à respecter
- Respectez les normes culturelles locales : au Cambodge, les salutations traditionnelles n'incluent pas de baisers et les contacts physiques publics sont plus réservés que dans les cultures occidentales, surtout avec des personnes plus âgées ou en milieu conservateur. [2][1]
- Cherchez des signes non verbaux clairs (contact visuel prolongé, corps orienté vers vous, toucher léger et récurrent) et attendez un moment privé et calme — si elle crée de l'intimité, c'est un bon signe. [3]
- Demandez le consentement si vous n'êtes pas sûr : une question simple et naturelle (« Je peux t'embrasser ? ») évite les malentendus et montre du respect. [3]

Comment procéder, étape par étape
- Créez l'ambiance : fin de soirée, endroit tranquille, proximité naturelle (assis côte à côte ou face à face). [3]
- Rapprochez‑vous lentement, maintenez le contact visuel, attendez qu'elle ne recule pas et qu'elle réponde positivement au contact (main, épaule). [3]
- Faites le geste doucement : un baiser léger, yeux fermés, mains posées de manière respectueuse (tour de taille ou visage), et adaptez‑vous à sa réaction. Si elle retire la tête ou semble mal à l'aise, stoppez immédiatement. [3]

Erreurs à éviter
- Ne forcer aucune approche; éviter toute action surprise ou publique qui pourrait l'embarrasser. [4][1]
- Ne touchez pas la tête (tabou culturel) et évitez gestes familiers inappropriés en public. [5][2]
- Ne supposez pas que parce qu'elle est ouverte avec un étranger elle accepte un baiser au premier rendez‑vous — culture et personnalité influencent fortement la tolérance au contact. [6][1]

Exemple pratique (court)
- Après un dîner, dites quelque chose comme « J'ai passé une très bonne soirée avec toi » ; si elle sourit, vous prend la main ou se rapproche, posez doucement la question « Est‑ce que je peux t'embrasser ? ». Si elle répond oui ou vous guide, embrassez‑la doucement. [3]

Si vous voulez, je peux rédiger 3 formulations naturelles en khmer pour demander la permission poliment — laquelle préférez‑vous : très formelle, neutre ou taquine ?
il y a 3 heures
:melancolique:
Je crois je suis peu etre amoureux. Ma mere m’a eu...
:Nerdyzoom:

J’aime bien comment elle se débrouille cette fille. Négocier, sait faire papier terrains , et.. etc... elle connaît tout pour ouvrir commerce etc..etc... elle a un contact ( sa tante ) qui bosse dans le ministère du commerce ( elle qui donne les spots et places pour street food etx..ou grosses entreprises ).
:toc:
+ ma tante , la femme de mon oncle ( ancien ministre retraite ) connaît le ministre du commerce .
Elle sait conduire voiture ici ( je peux vs dire faut etre un pilote ici avec tout les taraxs en scooters ). Elle connaît tout les trucs anti arnaques sur l'achat revente terrain , condo etc..etc... Bref expérimenté.
il y a 3 heures
Baise le nigerian.
:Gneu_gneu:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 heures

On reporte a demain.
Elle avait plein de truc a faire today .

Image
il y a 2 heures

On reporte a demain.
Elle avait plein de truc a faire today .

Image
Il faut que tu t'entraînes avec l'IA en attendant. Demande à ChatGPT un plan d'action.
:tp:
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
Il faut que tu t'entraînes avec l'IA en attendant. Demande à ChatGPT un plan d'action.
:tp:
:lagaf_negre:
le truc qui me gêne. Tout le monde nous regarde dans la capitale. Je pige pas.. elle , beaucoup de mecs la regardent . Et moi , ben plein de meufs khmers me regardent. Elles savent je viens pas d’ici avec ma dégaine...
:singemalade:
il y a 2 heures
le truc qui me gêne. Tout le monde nous regarde dans la capitale. Je pige pas.. elle , beaucoup de mecs la regardent . Et moi , ben plein de meufs khmers me regardent. Elles savent je viens pas d’ici avec ma dégaine...
Si tu réfléchis trop, tu vas jamais te dépuceler. Entraîne-toi avec l'IA et ne picole pas trop.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Chong tu es BG tu as du style, franchement réfléchi pas trop et fonce
il y a 2 heures
Sort ton poireau
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
Celle avec son t-shirt blanc elle est bien aussi, elle est solo ?
il y a 2 heures
Chong t'es bg elle veut ton Z
:Chat_tasse:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 heures
Chong tu es BG tu as du style, franchement réfléchi pas trop et fonce
Ceci
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 2 heures
Celle avec son t-shirt blanc elle est bien aussi, elle est solo ?
cest sa tante et le noir est son mari.
il y a 2 heures
Le noir c'est le mari de la tante ou le mari de la meuf qui veut sortir avec toi ?
il y a 2 heures
Le noir c'est le mari de la tante ou le mari de la meuf qui veut sortir avec toi ?
:Nerdyzoom:
Bordel vous comprenez rien .

La meuf en blanche = la tante de ma soit disant meuf .
Le noir nigerien est le mari de la tante de ma meuf .
Ma meuf ( soit disant , ca se peut je vais me chier dessus demain ) = celle en robe noir .
il y a 2 heures
Le noir il a peut-être des bons plans business, fournisseur import-export pour la France ou autre
il y a 2 heures