InscriptionConnexion
50 balles d'élec en plus par mois c'est cher
:Oopsi:

Et les climatiseurs mobiles c'est à 90% de la merde. Si t'as pas un tube pour rejeter la chaleur dehors, ça sert tout bonnement à rien.
50€ si tu es chez toi à la faire tourner toute la journée sur un mois entier

Le tube est fourni avec clé
:AD_Laurent:
il y a un mois
50€ si tu es chez toi à la faire tourner toute la journée sur un mois entier

Le tube est fourni avec clé
:AD_Laurent:
Suffit de vivre un peu au sud pour que ça arrive. Dans la drôme il faisait 33-40°C dans ma maison entre mai et septembre si je mettais pas la clim. C'était h24 qu'l me la fallait. Et j'avais une vraie clim, pas une merde mobile inutile
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un mois
C'est le moment de faire le stock et revendre quand y'aura une giga canicule
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
Pas de clim... juste un puissant ventilateur qui fait le taff.... www.boulanger.com https://www.boulanger.com/ref/8010787
:ok:
Tout dépend de la température ambiante
:Mouais_Jesus:

Au dessus de 30°C à l'ombre, un ventilo sert plus à grand chose.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un mois
L’avantage de la grosse pierre
Imaginez vivre dans le ventre du Pong, ce dream, pas besoin de chauffage ni de clim grâce à une isolation parfaite
:igoENTdoigt:
La pierre ça absorbe un max la chaleur. Certes si t'as des murs épais ça t'isole. Mais s'il fait suffisamment chaud pour que chez toi la température monte trop, t'es baisé.
Car la nuit tu ne peux pas aérer. Ta maison et toutes les pierres alentours (rue, autres maisons) relâchent toute leur chaleur la nuit et il n'y a pas moyen de renoiveler l'air.
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
C'est le moment de faire le stock et revendre quand y'aura une giga canicule
:larry_portrait_zoom:
il y a un mois
J'ai appris peu que j'aurai peut-être des ancetres juifs

Je dois fouiller et si c'est le cas je demanderai la carte du club
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
La chaleur qu’ils produisent est évacuée par l’extérieur si jamais
:chat_lunettes:
La coque finit par chauffer, quant au tuyau, il est aussi isolant que du papier journal pour SDF.

Ces trucs là c'est bien pour 2-3h de fonctionnement par jour, après ça chauffe plus sur ça ne refroidit.

On dirait que tu n'as jamais utilisé ces appareils.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
jolitarax
jolitarax
1 mois
La coque finit par chauffer, quant au tuyau, il est aussi isolant que du papier journal pour SDF.

Ces trucs là c'est bien pour 2-3h de fonctionnement par jour, après ça chauffe plus sur ça ne refroidit.

On dirait que tu n'as jamais utilisé ces appareils.
Tellement jamais utilisé que j’en ai deux chez moi
Les appareils sont tièdes au maximum et c’est rien en comparaison de l’air frais.
Le tuyaux est fin mais suffisant pour évacuer l’air et il est même pas tiède il reste froid.
Je pense donc que c’est toi qui n’a jamais utilisé ces appareils ou un seul qui était une antiquité
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a un mois
Tellement jamais utilisé que j’en ai deux chez moi
Les appareils sont tièdes au maximum et c’est rien en comparaison de l’air frais.
Le tuyaux est fin mais suffisant pour évacuer l’air et il est même pas tiède il reste froid.
Je pense donc que c’est toi qui n’a jamais utilisé ces appareils ou un seul qui était une antiquité
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Ché pas.
:Mtriste:

J'ai essayé en 2018 et en 2023. Même constat avec 6 appareils aussitôt achetés aussitôt rapportés. Neufs. J'avais même mis le paquet sur un modèle à 700€.
:MacronMain:

Je suppose que depuis, il y a eu une révolution technologique.
:macron_main_joue:

Tu utilises quel modèle ?
:macron-meprisant:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
jolitarax
jolitarax
1 mois
Ché pas.
:Mtriste:

J'ai essayé en 2018 et en 2023. Même constat avec 6 appareils aussitôt achetés aussitôt rapportés. Neufs. J'avais même mis le paquet sur un modèle à 700€.
:MacronMain:

Je suppose que depuis, il y a eu une révolution technologique.
:macron_main_joue:

Tu utilises quel modèle ?
:macron-meprisant:
J’ai pas le modèle en tête je suis pas chez moi mais je ferais une photo si tu veux. Il est très bien pour l’utilisation que j’en ai 1/5 de l’année
il y a un mois
J’ai pas le modèle en tête je suis pas chez moi mais je ferais une photo si tu veux. Il est très bien pour l’utilisation que j’en ai 1/5 de l’année
Sam interesse aussi
:Dubitatif2:
In vino veritas
il y a un mois
Zuz_moi
Zuz_moi
1 mois
Ce topic rempli d'idiots sur d'eux
:risitas_triangle_:
C’est lunaire ils n’ont pour la plupart que des idées préconçues et refusent le confort moderne simple et basique mais se pensent pourtant pour la plupart comme des « dissidents »

Des goyim au carré quoi
:Bradpitte:
il y a un mois
4euro par jour d'electricité en faisant tourner seulement pendant la journée

400euro pour 4 mois
:perceval2:
il y a un mois
J’ai lu « j’ai pas de cul » j’ai cru que c’était un topic de @keke
:onche:

Je l’ai vu plusieurs fois mais bon…
Moi j’aime pas la Clim je la mets pas pas m’assèche le nez je peux plus respirer. Et en plus je peux pas j’ai une chienne qui exige d’avoir en permanence la fenêtre ouverte pour sortir. Été comme hiver. Donc le problème est réglé.
il y a un mois
Attention les clim portable c'est vraiment le mauvais plan.
En effet elle mettent systématiquement la pièce en dépression ce qui fait que dès que tu l'arrête, l'air chaud extérieur rempli rapidement la pièce.
Ne surtout pas utiliser ça juste avant de se coucher, sinon nuit torride garantie.
il y a un mois
Les 6 millions qui auraient été réels à l'époque avec ma douche
:igoENTdoigt:
il y a un mois