Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chez Castorama en ce moment.
Il s’en vend aussi d’occasion sur le bon coin pour 50-100€
Oui mais ça coûte cher en électricité c’est la télé qui l’a dit
Les médias veulent vous maintenir dans votre statut de goy soumis aux aléas du climat et autre. C’est faux ce n’est PAS cher.
Il n’est même pas sûr que vous la fassiez tourner 12h dans la journée.
Et c’est seulement les jours très chaud.
Seulement l’été (ou cette année fin mai comme ça arrive une fois tous les 50 ans)
Votre excuse pour faire des topics chaleurs alors que ce truc génial vous le gardez 10 ans soit 18€ l’an et disons quelques euros de plus sur votre facture l’été ?
50 balles d'élec en plus par mois c'est cher
Et les climatiseurs mobiles c'est à 90% de la merde. Si t'as pas un tube pour rejeter la chaleur dehors, ça sert tout bonnement à rien.
Et les climatiseurs mobiles c'est à 90% de la merde. Si t'as pas un tube pour rejeter la chaleur dehors, ça sert tout bonnement à rien.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs50 balles d'élec en plus par mois c'est cher
50€ si tu es chez toi à la faire tourner toute la journée sur un mois entier
Le tube est fourni avec clé
il y a une heure
50€ si tu es chez toi à la faire tourner toute la journée sur un mois entier
Suffit de vivre un peu au sud pour que ça arrive. Dans la drôme il faisait 33-40°C dans ma maison entre mai et septembre si je mettais pas la clim. C'était h24 qu'l me la fallait. Et j'avais une vraie clim, pas une merde mobile inutile
il y a une heure
C'est le moment de faire le stock et revendre quand y'aura une giga canicule
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a une heure
Pas de clim... juste un puissant ventilateur qui fait le taff....
https://www.boulanger.com/ref/8010787
Tout dépend de la température ambiante
Au dessus de 30°C à l'ombre, un ventilo sert plus à grand chose.
Au dessus de 30°C à l'ombre, un ventilo sert plus à grand chose.
il y a une heure
L’avantage de la grosse pierre
Imaginez vivre dans le ventre du Pong, ce dream, pas besoin de chauffage ni de clim grâce à une isolation parfaite
Imaginez vivre dans le ventre du Pong, ce dream, pas besoin de chauffage ni de clim grâce à une isolation parfaite
La pierre ça absorbe un max la chaleur. Certes si t'as des murs épais ça t'isole. Mais s'il fait suffisamment chaud pour que chez toi la température monte trop, t'es baisé.
Car la nuit tu ne peux pas aérer. Ta maison et toutes les pierres alentours (rue, autres maisons) relâchent toute leur chaleur la nuit et il n'y a pas moyen de renoiveler l'air.
Car la nuit tu ne peux pas aérer. Ta maison et toutes les pierres alentours (rue, autres maisons) relâchent toute leur chaleur la nuit et il n'y a pas moyen de renoiveler l'air.
il y a une heure
Nothrod
1h
C'est le moment de faire le stock et revendre quand y'aura une giga canicule
il y a une heure
J'ai appris peu que j'aurai peut-être des ancetres juifs
Je dois fouiller et si c'est le cas je demanderai la carte du club
Je dois fouiller et si c'est le cas je demanderai la carte du club
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a une heure
La chaleur qu’ils produisent est évacuée par l’extérieur si jamais
La coque finit par chauffer, quant au tuyau, il est aussi isolant que du papier journal pour SDF.
Ces trucs là c'est bien pour 2-3h de fonctionnement par jour, après ça chauffe plus sur ça ne refroidit.
On dirait que tu n'as jamais utilisé ces appareils.
Ces trucs là c'est bien pour 2-3h de fonctionnement par jour, après ça chauffe plus sur ça ne refroidit.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 42 minutes
La coque finit par chauffer, quant au tuyau, il est aussi isolant que du papier journal pour SDF.
Tellement jamais utilisé que j’en ai deux chez moi
Les appareils sont tièdes au maximum et c’est rien en comparaison de l’air frais.
Le tuyaux est fin mais suffisant pour évacuer l’air et il est même pas tiède il reste froid.
Je pense donc que c’est toi qui n’a jamais utilisé ces appareils ou un seul qui était une antiquité
Les appareils sont tièdes au maximum et c’est rien en comparaison de l’air frais.
Le tuyaux est fin mais suffisant pour évacuer l’air et il est même pas tiède il reste froid.
Je pense donc que c’est toi qui n’a jamais utilisé ces appareils ou un seul qui était une antiquité
il y a 11 minutes
197
Sur ce sujet1