Ce sujet a été résolu
La graine du chaos a déjà été semée, le but du nwo c'était de pervertir la femme, et ils y sont arrivés
Pour la femme, point de retour en arrière, et la violence ne fera pas d'elles des femmes repenties
Pour la femme, point de retour en arrière, et la violence ne fera pas d'elles des femmes repenties
il y a 2 ans
j'aimerai le voir baiser ma meuf sous mes yeux avec sa BBC
Assister à la scène en tant que bonne sissy équipé d'une cage de chasteté tout en me branlant comme je le peux jusqu'à ruiner l'orgasme
Assister à la scène en tant que bonne sissy équipé d'une cage de chasteté tout en me branlant comme je le peux jusqu'à ruiner l'orgasme
il y a 2 ans
Toi t'as pas compris comment fonctionne une femme alors je vais t'expliquer en toute sympathie dans la joie et la bonne humeur
Une fois la femme éduquée de 0 à 7 il n'y plus rien à faire, tu ne pourras pas faire fléchir les femmes de plus de 7 ans parce qu'elles seront conditionnées ainsi.
Si tu t'en prends aux femmes elles iront encore plus à contresens, pour que toute l'Europe redevienne comme avant il faudrait employer une énergie monstre
Une fois la femme éduquée de 0 à 7 il n'y plus rien à faire, tu ne pourras pas faire fléchir les femmes de plus de 7 ans parce qu'elles seront conditionnées ainsi.
Si tu t'en prends aux femmes elles iront encore plus à contresens, pour que toute l'Europe redevienne comme avant il faudrait employer une énergie monstre
il y a 2 ans
Bah je ne vois aucun problème, les blancs veulent se métisser et son pour leur propre disparition, donc bon, moi je dis : alonzykoa !
il y a 2 ans
Bah non, c'est normal, un peuple meurt, un autre resurgit. Le GR n'existe que par ce que les blancs l'acceptent. Donc bon, soit, c'est leur décision.
il y a 2 ans
Bah normal il fait exotique là bas, je vois pas ce qu'il y a de choquant
À part sa fierté de s'afficher avec des blanches ce qui est assez gênant, mais bon
À part sa fierté de s'afficher avec des blanches ce qui est assez gênant, mais bon
il y a 2 ans
Tu le remplace par un noir de cité les seules blanches qu'il aura autour ce sera des vanessa cap coiffure
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Tu mets un blanc riche il se passe la même chose
L'auteur rage juste d'etre puceau
L'auteur rage juste d'etre puceau
il y a 2 ans
ElDeter
2 ans
N'importe quel blanc bien foutu fait pareil en Côte d'ivoire hein
Dans tout les pays
il y a 2 ans
Bien entendu que je ne me prends pas la tête, qu'elle idée de perdre son temps sur ce type de bêtise
il y a 2 ans
Plutot que de devenir mère, créer quelques choses, elles preferent "profiter de leurs jeunessses" en jouant les objets sexuelles, en se faisant afficher comme telle sur les réseaux et en détruisant leurs corps via alcool, drogue, maquillage et pillule
il y a 2 ans
J'ignore s'il y a une porte de sortie, mais ton projet me semble tenir debout, enfin j'espère pour toi
il y a 2 ans