InscriptionConnexion
Triss
Triss
2 ans
Il baise rien du tout, vu sa dégaine il joue clairement le pote gay
:Crie:
ça marche tres bien de faire le pote gay "ambigu" dans un premier temps
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Origine de son mal-être ? Il n'avait pas les codes culturels , il faut essayer de se mettre à sa place aussi, que chacun y mette du sien sinon on ne va jamais s'en sortir. Il disait bonjour aux poubelles, sortait les voisin dehors, un brave type en somme, je lui aurais confié volontiers mes enfants (et ma femme). Il ne faut pas oublier que c'est un loup solitaire, un cas isolé, un enfant oublié de la République, que l'éducation nationale n'a pas su prendre sous son aile, il faudrait d'ailleurs la réformer. Donc pas d'amalgames s'il-vous-plaît. D'ailleurs il n'a rien avoir avec l'islam, ce n'est pas un vrai musulman, je vous invite à en parler avec l'imam de votre quartier si vous doutiez encore que c'est bel et bien une religion de paix et d'amour. Vous croyez que la bible est mieux peut-être ? Mais saviez-vous qu'elle contient des passages violents ? J'espère que ce brave garçon ne fera pas de prison. Le milieu carcéral ferait de lui quelqu'un de colérique et il pourrait malheureusement recommencer un tel acte. On peut envisager de mettre en place des cours d'arabe obligatoires au collège pour renouer le dialogue entre tous les citoyens de la République. Encore une fois, pas d'amalgames, nos chers ingénieurs et médecins essaient au maximum de s'assimiler à la culture française mais existe-t-elle vraiment ? Par conséquent, là où vous voyez un agresseur, je vois quelqu'un de plus français que toi et moi
il y a 2 ans
L'athéïsme était une croyance qui existait déjà à l'époque d'Aristote espèce d'immonde abruti, les ahuris comme toi qui sortent "gnééé NWO" pour tout et rien participez juste à décridibiliser le terme
il y a 2 ans
t’es surtout gênant kap fshije ket budallaqe
:Lisa_paille:
il y a 2 ans
Sortez un peu sérieusement, vous en voyez beaucoup des meufs avec des noirs ? Quand je vais à Paris, je n'en vois quasiment pas.
:selection_naturelle:

La majorité des femmes sont racistes, et ne trainent qu'avec des hommes de leurs ethnies.
il y a 2 ans
Sortez un peu sérieusement, vous en voyez beaucoup des meufs avec des noirs ? Quand je vais à Paris, je n'en vois quasiment pas.

La majorité des femmes sont racistes, et ne trainent qu'avec des hommes de leurs ethnies.
Non mais je connais un certain nombre de filles

Je ne plaisante pas lorsque je dis que 98% sont pro-GR et qu'il n'y a pas une sele croyance gauchiste à laquelle elles ne souscrivent pas à 101%
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Les idéologies sont majoritairement un truc d'attardé, c'est juste qu'une personne noire ne pourra jamais être française, comme je ne pourrais jamais être un citoyen congolais ou sénégalais
il y a 2 ans
faudrait réequilibrer avec des asiats...
le probleme en france c'est que l'immigration de masse est africaine et donc les blancs se font cuck, mais les pays où l'immigration est asiatique et feminine comme le Canada ou l'Australie, c'est Vanessa qui se fait cuck
il y a 2 ans
Ce mythe sincèrement je ne sais pas d'où il vient

Tu penses qu'ils sont plus français que Clauvis car ils s'appellent Jean-Patrice ? Tu sais que la moitié des gens sur ces îles veulent leur indépendance et l'autre moitié est juste assez futée pour savoir que le tout se transformerait en Haîti sans les gibs de l'Etat ?
il y a 2 ans
typique du nègre complexé mais alors là vraiment hyper complexé
:bras:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
faudrait réequilibrer avec des asiats...
le probleme en france c'est que l'immigration de masse est africaine et donc les blancs se font cuck, mais les pays où l'immigration est asiatique et feminine comme le Canada ou l'Australie, c'est Vanessa qui se fait cuck
C'est quoi cette désinformation ? C'est full haïtiens et arabes. Elle est où ma chinoise de poche petit désinformateur ?
:Jesusrav:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
C'est quoi cette désinformation ? C'est full haïtiens et arabes. Elle est où ma chinoise de poche petit désinformateur ?
Tu parles surement du Quebec, moi je parle plutot de Vancouver
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Non mais je connais un certain nombre de filles

Je ne plaisante pas lorsque je dis que 98% sont pro-GR et qu'il n'y a pas une sele croyance gauchiste à laquelle elles ne souscrivent pas à 101%
:peepoJVC:
Il y a ce qu'elles disent et ce qu'elles font. C'est normal pour une femme de paraître alignée idéologiquement avec la majorité.

Dans les faits, elles savent qui les agressent dans la rue et les rejettent en bloc.
il y a 2 ans
Tu parles surement du Quebec, moi je parle plutot de Vancouver
C'est à l'autre bout sur la côte Est. C'est rempli de faux postes de polices chinois et d'espions communistes.
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
De quoi tu parles l'Incel.
il y a 2 ans
il est éclaté pourtant

C'est juste une question de dépravation conditionnée
:Mouais_Jesus:
:matou1:

il y a 2 ans
:Risitas_wtf:
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
:reverse:
il y a 2 ans
Les scandinaves sont vraiment ultra ethnomasochistes c'est chaud
Ca se passe chez les vikings ?
:risitas_ahi:

Y'a de plus en plus de femmes en boite que d'hommes maintenant, putain ces hommes, à pondre des gosses pour qu'elles se retrouvent en boite à se faire ken
:zizou:

Il faut émasculer les négres, les qlf des tieks et les cucks blancs, ca rééquilibrera un peu la balance du crime
:zhitler:
:matou1:

il y a 2 ans
j'arrive pas a croire qu'un post tiktok a la flamme, vous me décevez, on se croirai sur jvc
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans