InscriptionConnexion
Pinz
Pinz
2 ans
̶c̶o̶n̶f̶i̶d̶e̶n̶c̶e̶ money is key
:Vieu_Lunette_bleu:
Il dit qu'il a pas beaucoup de thunes et qu'il a un taff en télétravail après il ment peut-être
il y a 2 ans
Voila pourquoi je prefere les waifus...
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
toutes des voilà quoi et sans aucune exception
il y a 2 ans
Ne jamais se mettre avec une femme qui fréquente les boîtes de nuit etc... Elles ont prises toutes les couleurs de bites possibles et imaginables.
GIF
il y a 2 ans
Les khelas c'est toujours le même délire jia remarqué, toujours à bander sur les blanches et les maghrébines mais leurs soeurs ils y touchent pas ladidon
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Ne jamais se mettre avec une femme qui fréquente les boîtes de nuit etc... Elles ont prises toutes les couleurs de bites possibles et imaginables.
ne jamais se mettre avec une femme tout court en fait
il y a 2 ans-PEMT
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGJmhqaLv/
Il a dû bien lui dégulinguer le cul à cette PAN
:nez:
il y a 2 ans-PEMT
Il dit qu'il a pas beaucoup de thunes et qu'il a un taff en télétravail après il ment peut-être
ptet bien

tu me diras le coup de la vie est bien plus bas en scandinavie qu'en france
:pokemon_chat:
bite

il y a 2 ans
Les scandinaves sont des candaules.
Les hommes ont été castré et d'autres prennent leurs place
il y a 2 ans
Les norvégiennes aussi sont des p comme les françaises ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Les norvégiennes aussi sont des p comme les françaises ?
:chat_lunettes:
les norvégiennes sont des femmes donc à partir de là tires en les conclusions
il y a 2 ans
Les khelas c'est toujours le même délire jia remarqué, toujours à bander sur les blanches et les maghrébines mais leurs soeurs ils y touchent pas ladidon
Exactement, ce sont de gros gros fétichistes raciaux complexées par leur couleur (ma bite à couper que ce genre de tarés veulent des enfants métisses et non pas comme eux) qui rejettent COMPLÉMENT les femmes de leur communauté et foutent la merde à baiser celles des autres
:Cafe_onche:
il y a 2 ans
C'est un descendant d'africains né en France donc techniquement français, d'ailleurs il utilise tout le temps les clichés français quand il drague les meufs ce salopard
:)

Par contre en France il ne doit pas hésiter à crier au rachichme
Non être né en France ne fait pas de toi un français.
Surtout si tu es noir de peau c'est que tu n'as pas assez de sang français dans les veines.
:golemax:
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Non être né en France ne fait pas de toi un français.
Surtout si tu es noir de peau c'est que tu n'as pas assez de sang français dans les veines.
Je dis juste que techniquement il est français, et que même s'il bouffe du mafé régulièrement chez sa mère et écoute de l'afro pop ce connard va toujours sortir les clichés français popularisés par des blancs pour chopper de l'étrangère
il y a 2 ans
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGJmhVken/
Cette piscines de putes ethnomasochistes
il y a 2 ans
Je dis juste que techniquement il est français, et que même s'il bouffe du mafé régulièrement chez sa mère et écoute de l'afro pop ce connard va toujours sortir les clichés français popularisés par des blancs pour chopper de l'étrangère
Sur le papier oui. Mais en réalité c'est un républicain comme les autres
il y a 2 ans
Mais sinon osef hein. Je vois pas en quoi d'être entouré de prostitués fait de toi quelqu'un de spécial ou d'intéressant
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
ne jamais se mettre avec une femme tout court en fait
Encore heureux y'a des exceptions partout, même si la génération actuelle est quasiment déjà finito.

Mais le combo, teufeuse, boîte de nuit, Erasmus, adore voyager = Nid à MST et PAN.

"Je vais juste en boîte pour m'amuser et danser" Oui oui Jessica on va te croire.
:Franky-sadique:
GIF
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
les norvégiennes sont des femmes donc à partir de là tires en les conclusions
J'essaye de me rassurer en me disant que c'est juste dans les boîtes de nuit et que toutes les femmes ne sont pas comme ça
:ahi-pince:
il y a 2 ans
Que des blanches blondes
ces grosses traitresses fétichistes
il y a 2 ans