InscriptionConnexion
On peut aisément voir que c’est full crasseuses
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Puis lorsqu'elle auront 35 ans, après 3 avortements, après avoir fané après presque 2 décennie d'excès en tout genre, elles trouveront leurs cuck beta provider
:Oopsi:
il y a 2 ans
Juste un random qui paie des litres et des litres de champagne à des décadentes qui s'ennuient.

c'est juste un pigeon qui gâte des putes, pourquoi elles diraient non? Vous êtes cons ou quoi?

Vous feriez mieux de demander à vos darons moches comment ils ont tiré vos grosses daronnes, ça serait mille fois plus bénéfique.
il y a 2 ans
:onche_main:
il y a 2 ans
Ce puceau qui se prend en photo en boîte pour qu'on soit rassuré qu'il soit avec des meufs
:jesuszoom:
il y a 2 ans
Le mec touche pas un cul hein. C'est simplement des hyper bourgeoises françaises qui s'affichent avec la diversité qu'elles ne voient jamais en dehors.
il y a 2 ans
La révolte des femmes se fera avec l'aide de l'homme faible, juifs, cuck etc.
:matou1:

il y a 2 ans
Le Suède Dream
il y a 2 ans
C'est un américain + il a l'air riche donc normal
Il est français et a déjà dit plusieurs fois être dans le rouge à la fin du mois et pas gagner beaucoup de thunes
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
On peut aisément voir que c’est full crasseuses
Toutes des 7/10 minimum
il y a 2 ans
Le mec touche pas un cul hein. C'est simplement des hyper bourgeoises françaises qui s'affichent avec la diversité qu'elles ne voient jamais en dehors.
T'as pas dû tout regarder khey
:nez:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Faîtes en de même au lieu de suinter de frustration et de rage purulente dans votre vieille chambre puant le sperme, vous êtes bouffie d'orgueil et de ressentiment, une véritable mentalité de cuck, vos faiblesse et votre propre condition de sous-hommes vous écrase de tout son poids, vous qui prenez un si malin plaisir à être raciste sur le net.

Je suis persuadé qu'on foutrait l'un de vous IRL, en face d'un type comme lui, il vous détruirai sur tout les plans de la séduction, à commencer par le physique, la confiance, la virilité, la force. Bref il vous explose, aucune propagande là dedans, les perdants n'ont que ce qu'ils méritent.
il y a 2 ans
Ils ont les medias, et ces medias ont les fiottes. Echec et mat
:zizou:

Et d'autres générations d'ethno cuck viendront, ainsi de suite
:Risitas_wtf:

il y a 2 ans
Faîtes en de même au lieu de suinter de frustration et de rage purulente dans votre vieille chambre puant le sperme, vous êtes bouffie d'orgueil et de ressentiment, une véritable mentalité de cuck, vos faiblesse et votre propre condition de sous-hommes vous écrase de tout son poids, vous qui prenez un si malin plaisir à être raciste sur le net.

Je suis persuadé qu'on foutrait l'un de vous IRL, en face d'un type comme lui, il vous détruirai sur tout les plans de la séduction, à commencer par le physique, la confiance, la virilité, la force. Bref il vous explose, aucune propagande là dedans, les perdants n'ont que ce qu'ils méritent.
Image
+ m.jeuxvideo.com https://m.jeuxvideo.com/f[...]teau-pris-aujourd-hui.htm
+ Multi-instrumentiste
Je bouge sans doute 10x plus mon cul que toi

Le seul qui suinte la rage et le déni ici c'est bien toi
:onche_main:
il y a 2 ans
:Cafe_onche:
il y a 2 ans
Tu trouves que je suis chargé ??
:hap:
il y a 2 ans
- La guerre en Ukraine c'est pour foutre le boxon chez les slaves et détruire ce qui reste de natio chez eux

- Rien compris

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans