Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as testalos en 1er ed ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPurée je les avaient celle là
En haut à gauche deuxième classeur classique
En haut à gauche deuxième classeur classique
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
c'est quoi tes decks préférés ?
Perso, burning abyss, Kozmo, zefra et kaiju
Perso, burning abyss, Kozmo, zefra et kaiju
Hero, volcanique et fossile
il y a 3 heures
Hero, volcanique et fossile
Hero je me rappelle lors de la sortie du crapaud toadally awesome, je spammais comme un retard le deck hero turbo toad, les gens qui ragequittaient des qu'ils voyais le crapeau + masked hero dark law
il y a 3 heures
Kaiser hippocampe les souvenirs
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Hero je me rappelle lors de la sortie du crapaud toadally awesome, je spammais comme un retard le deck hero turbo toad, les gens qui ragequittaient des qu'ils voyais le crapeau + masked hero dark law
Je ne jouais pas en ligne ni entre pote à l'époque du deck grenouilles...
Je jouais avec mes potes en primaire, puis je collectionnais, et ensuite j'ai recommencé à jouer en 2016
Je jouais avec mes potes en primaire, puis je collectionnais, et ensuite j'ai recommencé à jouer en 2016
il y a 3 heures
Kaiser hippocampe les souvenirs
J'ai le classeur plein de bonnes cartes, récentes et vieilles
il y a 3 heures
J'avais eu ça dans un booster dans un magasin où plein de Chouffins jouaient dans l'arrière boutique
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe golem de lave, je viens de me prendre un coup de nostalgie en pleine figure
il y a 3 heures
Le golem de lave, je viens de me prendre un coup de nostalgie en pleine figure
Sa première version, donc du deck de Marik, est dans mon deck Monde Ténébreux sous sleeves
il y a 3 heures
J'ai le classeur plein de bonnes cartes, récentes et vieilles
Y'avait une carte
C'était un bulldozer en rituel
Tu l'as ?
Tu l'as ?
il y a 3 heures
Neg
3h
Dire que de lui sont nés : Néos de Loyauté et Ange de loyauté des ténèbres
il y a 3 heures-PEMT
Sa première version, donc du deck de Marik, est dans mon deck Monde Ténébreux sous sleeves
Prends-en soin
il y a 3 heures-PEMT
Y'avait une carte
Tu l'as ?
Tu l'as ?
Ca me dit rien khey, et j'ai plus de 700 cartes donc j'ai la flemme de cherche là...
il y a 3 heures
Ce poulet
il y a 3 heures
De toute beauté
En dehors de Marik, je crois qu'on pouvait le retrouver dans des booster gardien pharaonique à l'époque
En dehors de Marik, je crois qu'on pouvait le retrouver dans des booster gardien pharaonique à l'époque
il y a 3 heures
De toute beauté
Je te fais entièrement confiance crayon
il y a 3 heures
99
Sur ce sujet0