Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne connais pas trop Yu-Gi-Oh, mais mon thème de carte favorite c'est celui de Siegfried (ce perso là)

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
C'est pas pareil, il est trop moderne. Pourtant j'ai un deck centré sur lui et son support, mais les originaux sont plus... Brut ?
Doma l'ange du silence est un de mes exemples préférés concernant le style artistique :
Si Konami faisaient une rédit de cette carte, elle serait plus sexy, plus définie et moins obscure
Doma l'ange du silence est un de mes exemples préférés concernant le style artistique :
Si Konami faisaient une rédit de cette carte, elle serait plus sexy, plus définie et moins obscure
Ouais, les premières cartes dégagent quelque chose qu’on ne retrouve plus aujourd’hui.
C’est dommage, tout un univers artistique a été modernisé au prix du charme et de l’identité des premières générations.
C’est dommage, tout un univers artistique a été modernisé au prix du charme et de l’identité des premières générations.
il y a 2 heures
Sinon, en vrai, ce serait surtout celui-là, mais ça fait un peu commun je pense

- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 heures
Perso —

"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
8
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Probablement injouable maintenant et le design est moins cool que l'OG
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPunaise Jinzo, j'ai encore ma première ultra rare
C'était mon rêve de l'avoir
il y a 2 heures
Probablement injouable maintenant et le design est moins cool que l'OG
Les deux sont jouables maintenant. Heros du mal a eu du support et si tu te démerdes bien, tu peux jouer les héros du mal dans un deck hero (mon deck principal)
il y a 2 heures
Neg
3h
Sur 10
bordel j'ai mes classeur qui date de 2005
j'ai pris un coup de vieusq putains
il y a 2 heures
Sinon, meilleur archetype avec burning abyss, c'est Kozmo, un mélange de star wars et du magicien d'oz 
il y a 2 heures
Les deux sont jouables maintenant. Heros du mal a eu du support et si tu te démerdes bien, tu peux jouer les héros du mal dans un deck hero (mon deck principal)
stylé, tu joues à Yugioh ?
il y a 2 heures
Neg
3h
Sur 10
il y a 2 heures
bordel j'ai mes classeur qui date de 2005
Photo pour les souvenirs clé ?
il y a 2 heures
stylé, tu joues à Yugioh ?
Oué, irl, master duel et duel links
il y a 2 heures
116
Sur ce sujet0