Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Connais pas c'est récent ca ?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConnais pas
T'as pas avant 5d ?
T'as pas avant 5d ?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 mois
Oué, irl, master duel et duel links
cool, perso j'ai découvert le jeu avec le WORLDS CHAMPIONSHIP 2008 sur DS , j'ai tellement poncé le jeu.
A un moment je jouais online avec une communauté FR sur un jeu qui s'appelait Battle city alpha.
J'ai testé master duel à sa sortie et j'ai spam drytron mais depuis la flemme de jouer, trop de grind pour avoir les cartes
A un moment je jouais online avec une communauté FR sur un jeu qui s'appelait Battle city alpha.
J'ai testé master duel à sa sortie et j'ai spam drytron mais depuis la flemme de jouer, trop de grind pour avoir les cartes
il y a 4 mois
Photo pour les souvenirs clé ?
il y a 4 mois
cool, perso j'ai découvert le jeu avec le WORLDS CHAMPIONSHIP 2008 sur DS , j'ai tellement poncé le jeu.
Pourtant MD c'est le plus accessible (de jeu en ligne) crayon
Si jamais tu veux jouer pour le fun, mp moi !
il y a 4 mois
Pourtant MD c'est le plus accessible (de jeu en ligne) crayon
ah plus trop la foi, surtout que si t'as pas les cartes tu peux rien jouer, a la limit e au moins les simulateurs te permettent d'avoir tt les cartes
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah plus trop la foi, surtout que si t'as pas les cartes tu peux rien jouer, a la limit e au moins les simulateurs te permettent d'avoir tt les cartes
Pas de soucis crayon
il y a 4 mois
Et dire que j'avais plus de 1000 cartes, dont 4 decks composés par mes soins, quand j'ai arrêté de collectionner, c'était le début des syntoniseurs
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 mois
Pas de soucis crayon
c'est quoi tes decks préférés ?
Perso, burning abyss, Kozmo, zefra et kaiju
il y a 4 mois
T'as testalos en 1er ed ?
il y a 4 mois
Purée je les avaient celle là
En haut à gauche deuxième classeur classique
En haut à gauche deuxième classeur classique
il y a 4 mois
c'est quoi tes decks préférés ?
Hero, volcanique et fossile
il y a 4 mois
Hero, volcanique et fossile
Hero je me rappelle lors de la sortie du crapaud toadally awesome, je spammais comme un retard le deck hero turbo toad, les gens qui ragequittaient des qu'ils voyais le crapeau + masked hero dark law
il y a 4 mois
Kaiser hippocampe les souvenirs
il y a 4 mois