Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Neg
2h
Soldat du Lustre Noir, j'ai hésité à la mettre
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne l'as po ?
Non clé
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Connais pas c'est récent ca ?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
T'avais po à dire ça...
Tel est pris qui croyait prendre celui qui rira le dernier
il y a 2 heures
Tel est pris qui croyait prendre celui qui rira le dernier
Tu oublies que l'habit ne fait pas la pierre qui roule nonobstant
il y a 2 heures
Connais pas
T'as pas avant 5d ?
T'as pas avant 5d ?
il y a 2 heures
Oué, irl, master duel et duel links
cool, perso j'ai découvert le jeu avec le WORLDS CHAMPIONSHIP 2008 sur DS , j'ai tellement poncé le jeu.
A un moment je jouais online avec une communauté FR sur un jeu qui s'appelait Battle city alpha.
J'ai testé master duel à sa sortie et j'ai spam drytron mais depuis la flemme de jouer, trop de grind pour avoir les cartes
A un moment je jouais online avec une communauté FR sur un jeu qui s'appelait Battle city alpha.
J'ai testé master duel à sa sortie et j'ai spam drytron mais depuis la flemme de jouer, trop de grind pour avoir les cartes
il y a 2 heures
Photo pour les souvenirs clé ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscool, perso j'ai découvert le jeu avec le WORLDS CHAMPIONSHIP 2008 sur DS , j'ai tellement poncé le jeu.
Pourtant MD c'est le plus accessible (de jeu en ligne) crayon
Si jamais tu veux jouer pour le fun, mp moi !
il y a 2 heures
Pourtant MD c'est le plus accessible (de jeu en ligne) crayon
ah plus trop la foi, surtout que si t'as pas les cartes tu peux rien jouer, a la limit e au moins les simulateurs te permettent d'avoir tt les cartes
il y a 2 heures
ah plus trop la foi, surtout que si t'as pas les cartes tu peux rien jouer, a la limit e au moins les simulateurs te permettent d'avoir tt les cartes
Pas de soucis crayon
il y a 2 heures
Et dire que j'avais plus de 1000 cartes, dont 4 decks composés par mes soins, quand j'ai arrêté de collectionner, c'était le début des syntoniseurs
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 heures
Tu oublies que l'habit ne fait pas la pierre qui roule nonobstant
L'olivier se brise, le roseau plie, bon en l'occurrence là ça ne veux rien dire dans le contexte mais je trouve ça stylé, ad mori mementum, pecadus Rex
il y a 2 heures
Pas de soucis crayon
c'est quoi tes decks préférés ?
Perso, burning abyss, Kozmo, zefra et kaiju
Perso, burning abyss, Kozmo, zefra et kaiju
il y a 2 heures
116
Sur ce sujet0