Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs7,5
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Je pref le design du renoncé aux milliers d'yeux, mais le classique est incroyable honnêtement
Je note quelques similarités avec Plasma, Pegasus qui me brain
il y a 3 heures
Dur de n'en choisir qu'une, mais celle-ci

- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 heures
6
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
choqué et déçu
T'en as pas des préférées avant 5d ?
il y a 3 heures
Laisse moi ressortir mon YUGIOH WORLDS CHAMPIONSHIP 2008 sur DS et je te dits ça
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs6
Ça va, c'est plutôt correct
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 heures
Je pref le design du renoncé aux milliers d'yeux, mais le classique est incroyable honnêtement
il y a 3 heures
il y a 3 heures
5
il y a 3 heures
4
il y a 3 heures
La classe du renoncé aux milles yeux
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
J'y connais rien.
Je préfère Magic.
Je préfère Magic.
Pokemon — pédales
Yu gi oh — Boss
Magic — Chouffins
Yu gi oh — Boss
Magic — Chouffins
il y a 2 heures
C'est pas pareil, il est trop moderne. Pourtant j'ai un deck centré sur lui et son support, mais les originaux sont plus... Brut ?
Doma l'ange du silence est un de mes exemples préférés concernant le style artistique :
Si Konami faisaient une rédit de cette carte, elle serait plus sexy, plus définie et moins obscure
Doma l'ange du silence est un de mes exemples préférés concernant le style artistique :
Si Konami faisaient une rédit de cette carte, elle serait plus sexy, plus définie et moins obscure
il y a 2 heures
117
Sur ce sujet0