Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Soi tu mènes une vie de moine tibétain, soit ton boulot paie extrêmement bien
Même réponse qu au vdd y a rien d incroyable
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment c est pas pour troller ou quoi mais j ai jamais AUCUN PUTAIN de problème à trouver du taf, là mon contrat expire le 30 juin j ai été voir 3 boîtes, j ai déjà une proposition d une, les deux autres j attends la réponse mais le responsable d exploitation était positif etc, j irai au plus offrant
je sais que je suis dans un secteur en tension mais je comprends pas les gens qui trouvent pas, qui envoient des centaines de CV etc déjà au bout de 20 CV si t as pas d entretien faut faire une reconversion professionnelle ou un examen psy mais en vrai ça recrute irl
@kasher
@kasher
Ya travail et travail.
Si c'est juste pour bouffer et oas regardant il suffit d'aller en boite d'intérim et tu trouves dans la semaine.
Par contre ca va être des taff de depressif du genre chaîne à l'usine, couler du bitume, nettoyer des cheminées d'usines....ce genre de merde en horaire eclatés, qui paie sans plus, sale et bruyant voire dangereux et sans possibilité de CDI.
Après si c'est un pur taff avec CDI suite a 3 mois d'essais, payés min 2 x le smic, avec horaires de bureau, sans stress et passionnant bah oui c'est quasi impossible à trouver.
Si c'est juste pour bouffer et oas regardant il suffit d'aller en boite d'intérim et tu trouves dans la semaine.
Par contre ca va être des taff de depressif du genre chaîne à l'usine, couler du bitume, nettoyer des cheminées d'usines....ce genre de merde en horaire eclatés, qui paie sans plus, sale et bruyant voire dangereux et sans possibilité de CDI.
Après si c'est un pur taff avec CDI suite a 3 mois d'essais, payés min 2 x le smic, avec horaires de bureau, sans stress et passionnant bah oui c'est quasi impossible à trouver.
il y a 3 heures
J ai acheté à 26 ans pas à 18 ans et c était un bien en dessous de 80k
Ouais donc au départ t'avais bien fait un crédit, moi aussi j'ai pas eu besoin d'en refaire un quand j'ai racheté un autre
il y a 3 heures
J ai acheté à 26 ans pas à 18 ans et c était un bien en dessous de 80k
Logique, mais de tes 18 à 26 ans t'es resté chez Papa et Maman en vivant une vie d'ascète ?
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Si ça se fait
La réalité c est que les branleurs se cherchent des excuses éternelles et resteront toujours des branleurs et des parasites
La réalité c est que les branleurs se cherchent des excuses éternelles et resteront toujours des branleurs et des parasites
C'est trop facile de dire ça clef je trouve c'est être déconnecté de la réalité de beaucoup de chercheurs d'emploi
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
L'auteur est aidé par le Tout Puissant, mais ça vous n'êtes pas prêt à l'admettre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Khey on part pas tous avec les mêmes qualités sur la ligne de départ
Je suis autiste (diag) ça se voit irl mais c’est loin d’être « trop gros » pour être refusée de partout, je parais juste simplette
Je ne correspond pas aux critères de beauté féminins actuels (post avant agueugueu, chez les femmes on regarde beaucoup la beauté, que le recruteur soit homme ou femme)
Je comprends avoir plus de difficultés à en trouvé que les autres et accepte, ce qui me fait chier c’est que ça devient mission impossible alors que je vois des employés ksos ou totalement handicapés de partout
Je suis autiste (diag) ça se voit irl mais c’est loin d’être « trop gros » pour être refusée de partout, je parais juste simplette
Je ne correspond pas aux critères de beauté féminins actuels (post avant agueugueu, chez les femmes on regarde beaucoup la beauté, que le recruteur soit homme ou femme)
Je comprends avoir plus de difficultés à en trouvé que les autres et accepte, ce qui me fait chier c’est que ça devient mission impossible alors que je vois des employés ksos ou totalement handicapés de partout
Je travail dans la vente , je confirme qu'un homme "moche" mais avec du charisme et de la présence ça passe mais une femme "moche" c'est pas envisageable , après tu te dévalue sûrement les gens sont toujours moins laid/beta que ce qu'ils disent d'eux même.
il y a 3 heures
Ouais donc au départ t'avais bien fait un crédit, moi aussi j'ai pas eu besoin d'en refaire un quand j'ai racheté un autre
J ai acheté cash à 26 ans je te dis
c est un bien immo à -80k c est pas un manoir y a rien d incroyable
il y a 3 heures
RotiPorc
3h
L'auteur est aidé par le Tout Puissant, mais ça vous n'êtes pas prêt à l'admettre
Ça c est vrai, et je suis premier degré
sans le Christ je ne serai pas là en train de baragouiner
il y a 3 heures-PEMT
Khey on part pas tous avec les mêmes qualités sur la ligne de départ
@CielBleu , j'ai toujours trouvé du boulot en claquant des doigts mais je pense qu'on une certaine aisance sociale qui aide naturellement, difficile de juger les autres
il y a 3 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@CielBleu , j'ai toujours trouvé du boulot en claquant des doigts mais je pense qu'on une certaine aisance sociale qui aide naturellement, difficile de juger les autres
Mais je juge pas j essaye de comprendre si c est des gens qui sont de bonne volonté ou des feignasses qui font du RP olol je trouve padetaf
il y a 3 heures
Ya travail et travail.
Pas d accord du tout
il y a 3 heures-PEMT
Mais je juge pas j essaye de comprendre si c est des gens qui sont de bonne volonté ou des feignasses qui font du RP olol je trouve padetaf
Y'a des deux
il y a 3 heures-PEMT
J'ai jamais cherché un taf plus de 2 semaines
Pareil je comprends pas, à moins d'être dans une catégorie pro vraiment spécifique avec seulement 3 boîtes susceptibles de te recruter à 50km à la ronde, je vois pas comment ça peut arriver
Et même dans ce cas là vaut mieux prendre un taf alimentaire le temps de chopper autre chose
Y'a rarement une autre excuse que le manque de motivation à travailler je pense
Pareil je comprends pas, à moins d'être dans une catégorie pro vraiment spécifique avec seulement 3 boîtes susceptibles de te recruter à 50km à la ronde, je vois pas comment ça peut arriver
Et même dans ce cas là vaut mieux prendre un taf alimentaire le temps de chopper autre chose
il y a 3 heures
Logique, mais de tes 18 à 26 ans t'es resté chez Papa et Maman en vivant une vie d'ascète ?
Étudiant puis armée, donc effectivement les loyers à la fac étaient bas et armée pas de loyer oe ça m a aidé financièrement
il y a 3 heures
Y'a des deux
Et on sait très bien qui est qui
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Garloids
3h
J'ai jamais cherché un taf plus de 2 semaines
Totalement d accord
il y a 3 heures
J ai acheté cash à 26 ans je te dis
c est un bien immo à -80k c est pas un manoir y a rien d incroyable
Et t'as sorti 80k de ta poche comme ça, t'es vraiment une AW
il y a 3 heures
Et on sait très bien qui est qui
Moi c'est crousti !
il y a 3 heures
Et t'as sorti 80k de ta poche comme ça, t'es vraiment une AW
- de 80k putain mais genre c est un exploit dans ce pays du tiermonde
genre j ai glitché le game ça devrait être NORMAL !
il y a 3 heures
108
Sur ce sujet0