InscriptionConnexion
Vraiment c est pas pour troller ou quoi mais j ai jamais AUCUN PUTAIN de problème à trouver du taf, là mon contrat expire le 30 juin j ai été voir 3 boîtes, j ai déjà une proposition d une, les deux autres j attends la réponse mais le responsable d exploitation était positif etc, j irai au plus offrant
:mm_jeanne_darc:
je sais que je suis dans un secteur en tension mais je comprends pas les gens qui trouvent pas, qui envoient des centaines de CV etc déjà au bout de 20 CV si t as pas d entretien faut faire une reconversion professionnelle ou un examen psy mais en vrai ça recrute irl

@kasher
Khey on part pas tous avec les mêmes qualités sur la ligne de départ

Je suis autiste (diag) ça se voit irl mais c’est loin d’être « trop gros » pour être refusée de partout, je parais juste simplette

Je ne correspond pas aux critères de beauté féminins actuels (post avant agueugueu, chez les femmes on regarde beaucoup la beauté, que le recruteur soit homme ou femme)

Je comprends avoir plus de difficultés à en trouvé que les autres et accepte, ce qui me fait chier c’est que ça devient mission impossible alors que je vois des employés ksos ou totalement handicapés de partout
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
Moi je m en blc des crédits, faut être un mongolien pour faire un crédit mais j imagine que c est galère mais faut en parler à une banque, y a pas de raison si t as des économies et un salaire correct
Un crédit c'est obligatoire pour acheter un bien immobilier
:risitaspense:

A moins que t'ai 100 000 balles cash à dépenser dans un petit appartement 3 pièces ou 2 pièces
:Mouais_Jesus:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
j'vais aussi ajouter qu'il y'a 7.5 millions de personnes qui cherchent un emploi actuellement
:d)
statistiques.francetravail.org https://statistiques.fran[...]ravail.org/stmt/defm?ss=1
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 heures
là mon contrat expire le 30 juin

tu troll, c'est pas un taf, c'est une mission ce que t'as
Bah non c est un CDD pourquoi, y a une date de fin sur le contrat tu découvres la vie ou quoi
:Ahahah:
il y a 4 heures
Je suis d'accord avec l'op
:HioshiruCigarette2:

Y'a toujours du taf comme par exemple agent de production en usine agroalimentaire sa mère la pute
:SerathMessJeVaisTeBaiser:
il y a 4 heures
Vraiment c est pas pour troller ou quoi mais j ai jamais AUCUN PUTAIN de problème à trouver du taf, là mon contrat expire le 30 juin j ai été voir 3 boîtes, j ai déjà une proposition d une, les deux autres j attends la réponse mais le responsable d exploitation était positif etc, j irai au plus offrant
je sais que je suis dans un secteur en tension mais je comprends pas les gens qui trouvent pas, qui envoient des centaines de CV etc déjà au bout de 20 CV si t as pas d entretien faut faire une reconversion professionnelle ou un examen psy mais en vrai ça recrute irl

@kasher
on veut plus que des contrat de balayeur, de go usine ou de pousseur de palettes comme toi
:Bon_sang:
Image
il y a 4 heures

Je suis autiste (diag) ça se voit irl mais c’est loin d’être « trop gros » pour être refusée de partout, je parais juste simplette

Je ne correspond pas aux critères de beauté féminins actuels (post avant agueugueu, chez les femmes on regarde beaucoup la beauté, que le recruteur soit homme ou femme)

Je comprends avoir plus de difficultés à en trouvé que les autres et accepte, ce qui me fait chier c’est que ça devient mission impossible alors que je vois des employés ksos ou totalement handicapés de partout
Ok je savais pas
:Triss-Pleure:
je comprends mieux alors, et tu peux pas améliorer l apparence, la discussion, faire des cours de théâtre ou de débat à la fac etc ça t aiderai, tu peux progresser t es pas obligée d être stunt toute ta vie au même point
:torche:
il y a 4 heures
Un crédit c'est obligatoire pour acheter un bien immobilier
:risitaspense:

A moins que t'ai 100 000 balles cash à dépenser dans un petit appartement 3 pièces ou 2 pièces
Bah non j ai acheté mon bien immobilier sans crédit
il y a 4 heures
j'vais aussi ajouter qu'il y'a 7.5 millions de personnes qui cherchent un emploi actuellement
statistiques.francetravail.org https://statistiques.fran[...]ravail.org/stmt/defm?ss=1
Statistiques fausses
il y a 4 heures
Je suis d'accord avec l'op
:HioshiruCigarette2:

Y'a toujours du taf comme par exemple agent de production en usine agroalimentaire sa mère la pute
:SerathMessJeVaisTeBaiser:
Courage bg
il y a 4 heures
Bah non c est un CDD pourquoi, y a une date de fin sur le contrat tu découvres la vie ou quoi
avec des CDD en france = t'as pas le droit de louer un appart, t'as pas le droit de faire de crédit, t'as pas le droit de faire quoi que ce soit

l'op, un peu de serieux, les gens quand ils disent "travail" ils parlent d'un job stable leurs permettant de faire des projets
pas un CDD en mission juste pour faire 2 mois et manger
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 heures
Bah non j ai acheté mon bien immobilier sans crédit
T'avais déjà du pognon avant alors, quand tu pars de zéro tu peux pas
:Lafete:
il y a 4 heures
on veut plus que des contrat de balayeur, de go usine ou de pousseur de palettes comme toi
:Bon_sang:
N importe quoi
et je pousse pas des palettes
il y a 4 heures
T'avais déjà du pognon avant alors, quand tu pars de zéro tu peux pas
J ai commencé à 18 ans avec 0 oro
il y a 4 heures

@kasher
Ça dépend du secteur d'activité après certains sont bouchés et se recouvert it ç'est pas si simple
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Et tu achètes un bien immo avec zéro sans crédit
il y a 4 heures
Ça dépend du secteur d'activité après certains sont bouchés et se recouvert it ç'est pas si simple
:celestin_tournesol:
Si ça se fait

La réalité c est que les branleurs se cherchent des excuses éternelles et resteront toujours des branleurs et des parasites
il y a 4 heures
Et tu achètes un bien immo avec zéro sans crédit
J ai acheté à 26 ans pas à 18 ans et c était un bien en dessous de 80k
il y a 4 heures
Soi tu mènes une vie de moine tibétain, soit ton boulot paie extrêmement bien
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures

Si t'es dans un secteur où faut te vendre ça doit étre compliqué... J'ai la chance d'étre dans un secteur où le travail vient à moi je ne saurais pas comment faire pour trouver du boulot sinon
:Feignasse:

Je ne reprocherais pas a quelqu'un d'étre au chômage quand je vois que y'a des formations où même pendant les études les élèves doivent batailler pour trouver un terrain de stage l'angoisse...
En plus y'a full histoire de piston l'égalité des chances c'est du flanc...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures