InscriptionConnexion
TF6
TF6
2 mois
Y'en a ils s'en tapent complet

Ils sont bien:

Passer des journées a faire un footing, du sport , bouffer et logement dans la caserne ...
Genre gendarmerie
:Trapine:

Les 3/4 du temps ils foutent rien
:Trapine:
Ouais ça dépend les spé/secteurs ect...
:plink_bigger:

Après moi j'ai vu les fonds des chiottes de l'armée Française et j'ai vu aussi les autres endroits contrairement à certains qui sont en mode:

"Gnngn infanterie"

Mais les mecs ils sont totalement isolés ils restent en regiment et savent pas ce qu'il se passe ailleurs.

Quand tu te rend compte a quel point tu es une pute dans l'infanterie tu veux plus y retourner

La redpill que je me suis prit quand j'ai vu les pédés de Marins se faire des couilles en or

Mdr sérieux je voyais certains bateaux leurs logements étaient meilleurs que nos logements sur terre wtf
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
En gros:

Mentalité guerrière et prestige =/= qualité de vie

Tu te rends compte que ça vaut pas le coup.

On à trop voulu traiter les mecs comme des merdes en les payants comme des chiens en pensant que c'etait normal car "bah vous etes militaire c'est l'armée"

Maintenant les gens signent plus et se barrent.

La nouvelle génération a bien raison
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
J'avais même croisé un pilote de rafale me dire que les mecs cassaient trop les couilles entre eux

Trop de compétition/ego ect... mentalité toxique

Il avait arrêté pour ça

Comme quoi même dans les unités prestigieuses t'as des mauvaises ambiances
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Pas faux

Nonobstant je doute que les jobs à la médiathèque sont pris par bougnoulin.

Mais plus par piston

Combien de fois tu vois des gens travailler dans des jobs a tout faire car tonton ou maman est employée aussi
Médiathèque c'est full piston ouais, j'ai appris ça après mes démarches et entretiens
:frieren:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 mois
Parce que la plupart des secteurs sont bouchés
:Chat-86:

Et les entreprises demandent tous 5 ans d’expérience donc si tu es nouveau c’est encore pire
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
C'etait vrai avant.

Maintenant les budgets ont baissé.

Reconversion à 6 ans. Evidemment les contrats de 6 ans existent pas donc tu dois generalement faire 5+3
:jesus_zoom:

Et c'est à toi de voir ce que tu fais, la reconversion est pas totalement couverte comme avant.

Car bon la plupart des reconversions à l'armée ça va vers un job 1k8-2k2 et basta hein
:chat-carton-zoom:

C'est des reconversions à la con type AFPA de 6 mois à 90% du temps
:Danycontente:
Ah bon ça a changé
:torche:
putain les enculés
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Ah bon ça a changé
putain les enculés
Ouais c'est récent
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Ouaip. J'en ai croisé plein

T'en a c'est clairement des vieux pochetrons qui sont inaptes au civil

Enfin bon maintenant il va rester que des jeunes qui se font baiser dans l'armée
:Danycontente:
Reel
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Ouais c'est récent
Bien content de m être barré
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
J'avais même croisé un pilote de rafale me dire que les mecs cassaient trop les couilles entre eux

Trop de compétition/ego ect... mentalité toxique

Il avait arrêté pour ça

Comme quoi même dans les unités prestigieuses t'as des mauvaises ambiances
C’est connu dans le milieu militaire.

Au début des années 2000 l’armée de l’air n’arrivait pas à recruter de pilotes de chasse, l’ambiance était tellement mauvaise que personne ne voulait y aller
:risitas_ahi:
il y a 2 mois