InscriptionConnexion
Ca me fait chier.
Qu'on se casse la tête pour bien s'habiller pour en rendez-vous, une soirée, une occasion spéciale oui il n'y a pas de souci, mais putain est-ce que j'ai besoin de refaire ma garde-robe pour aller faire les courses et acheter des litières ?
:cafe:

Tant que je ne suis pas en jogging tout va.
:cafe:
pas besoin de tout refaire, change juste tes skinny slim, t'en a pas 50 non plus ( j'espére )

tu as des variantes plus acceptables si tu veux, des gens de baggy skinny, ce sera un peu skinny tout en restant assez large pour te taper la honte
il y a 2 heures
moi aussi je mettais encore des skinny il y a seulement 1 an

mais on m'a dit que c'était vraiment pas possible, et en effet j'en voyais pas à part moi

maintenant je met des regular, ou en été là je vais mettre des pantalons en lin, cest assez large sans faire non plus cargo, cest propre, tu peux pas te tromper comme ça, tu reste dans le milieu
En 2016 je faisais des crises d'angoisse dans les boutiques, je sortais pour la première fois chercher des vêtements avec des copains sans ma mère, putain y avait que des jean skinny partout et moi j'étais un mec déjà effacé, sans personnalité, j'essayais de me fabriquer un style à moi et j'y arrivais pas, je comprenais pas comment c'était possible
:Chat_mange:

Ca fait 6 ans que je suis trop heureux là je prends grave plaisir à aller de fripes en fripes tout une aprèm
il y a 2 heures
après les skinny ça revient à la mode, mais le problème avec c’est que si ta pas une bonne carrure ca va être moyen je trouve
il y a 2 heures
pas besoin de tout refaire, change juste tes skinny slim, t'en a pas 50 non plus ( j'espére )

tu as des variantes plus acceptables si tu veux, des gens de baggy skinny, ce sera un peu skinny tout en restant assez large pour te taper la honte
Nan j'exagère, j'ai des regulars aussi, et quelques autres pantalons un peu différent, mais pour aller faire des courses j'en ai rien à battre de mettre un slim ou un autre truc, les gens derrière moi verront quand même que j'achète un cordon bleu U, du PQ et des litières
:jesus_sourire:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
après les skinny ça revient à la mode, mais le problème avec c’est que si ta pas une bonne carrure ca va être moyen je trouve
faut des jambes solides oui, et bien assortir les chaussures et non pas mettre des baskets énormes
il y a 2 heures
teddy smith

je vois pas mal de jeunes avec ça par temps doux, avec des baggy, ça fait trés skateur années 2000

exactement comme ça Image bon là cest un pull nike mais le teddy est pareil, celui en bleu marine foncé
Ouais je vois beaucoup ça aussi c'est carré, à la fois discret et original
il y a 2 heures
En 2016 je faisais des crises d'angoisse dans les boutiques, je sortais pour la première fois chercher des vêtements avec des copains sans ma mère, putain y avait que des jean skinny partout et moi j'étais un mec déjà effacé, sans personnalité, j'essayais de me fabriquer un style à moi et j'y arrivais pas, je comprenais pas comment c'était possible

Ca fait 6 ans que je suis trop heureux là je prends grave plaisir à aller de fripes en fripes tout une aprèm
t'étais pas assez mature, mais ouai cest le pied quand tu as trouvé ton style et que tu va chiner des sapes sans paniquer dans le magasin à plus en pouvoir d'être là
il y a 2 heures
abuse pas trop
c’est mon ressenti personnel, je suis de Paris et je vois rarement des trentenaires avoir un bon style vestimentaire
il y a 2 heures
Ouais je vois beaucoup ça aussi c'est carré, à la fois discret et original
oui cest pas mal, et cest mon époque skateur en 2005 ça, donc je me reconnais là dedans

mais jai plus l'âge pour me faire une tenue comme ça, mais ça me dérange pas d'en voir
il y a 2 heures
Nan j'exagère, j'ai des regulars aussi, et quelques autres pantalons un peu différent, mais pour aller faire des courses j'en ai rien à battre de mettre un slim ou un autre truc, les gens derrière moi verront quand même que j'achète un cordon bleu U, du PQ et des litières
:jesus_sourire:
Et des capotes putain j'ai oublié les capotes tu viens de me le rappeler
:Risitas_suicide:
il y a 2 heures
Heureusement, on trouve moins de trentenaire au centre-ville désormais. Mais lorsque ça arrive, ils sont toujours en jean bleu slim ras de la cheville qui vient s'amarrer sur de gigantesques baskets blanches à la démarche clownesque

J'ai jamais compris pourquoi la Gen Y s'est toujours mal habillée de l'adolescence jusqu'à l'âge adulte
Jeans noir / bleu mais coupe droite 501, le jeans slim c’est moche / pd.
:Chalefique:
il y a 2 heures
c’est mon ressenti personnel, je suis de Paris et je vois rarement des trentenaires avoir un bon style vestimentaire
à Paris hé bhé, rien ne va plus alors si à Paris ça met des slim à 30 ans
il y a 2 heures
Et merde si le pyj officiel du forum nous dit que le skinny revient je le sens pas
il y a 2 heures
Et merde si le pyj officiel du forum nous dit que le skinny revient je le sens pas
je suis plus le pyj officiel on m’a retiré le badge
:Bordel_de_merde_1:
il y a 2 heures
t'étais pas assez mature, mais ouai cest le pied quand tu as trouvé ton style et que tu va chiner des sapes sans paniquer dans le magasin à plus en pouvoir d'être là
Ouais t'as 16/17 ans tu suis tes potes comme un âne désœuvré, ils te font essayer des trucs en rigolant laisse tomber c'était l'horreur
:rire:

Maintenant on a beaucoup plus de choix c'est plus facile
il y a 2 heures
Heureusement, on trouve moins de trentenaire au centre-ville désormais. Mais lorsque ça arrive, ils sont toujours en jean bleu slim ras de la cheville qui vient s'amarrer sur de gigantesques baskets blanches à la démarche clownesque

J'ai jamais compris pourquoi la Gen Y s'est toujours mal habillée de l'adolescence jusqu'à l'âge adulte
avec leur pantalons des années 70 à chaque fois je me marre en les voyant
:Rire_deforme:
:Bon_sang:
Image
il y a 2 heures
Après pourquoi pas ne pas faire les fripes
:risitaspense:

Avoir un look complètement déglingué mais s'en foutre

Mais j'ai des goûts de chiottes je le sais, je vais ressortir avec le même look mais version clodo
:toc:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
oui cest pas mal, et cest mon époque skateur en 2005 ça, donc je me reconnais là dedans

mais jai plus l'âge pour me faire une tenue comme ça, mais ça me dérange pas d'en voir
Je pense que ça passe à tout âge en vrai faut voir ta tête si t'es vraiment corporate ouais c'est bizarre
il y a 2 heures
Après pourquoi pas ne pas faire les fripes

Avoir un look complètement déglingué mais s'en foutre

Mais j'ai des goûts de chiottes je le sais, je vais ressortir avec le même look mais version clodo
:toc:
T'es fou au contraire, en fripes tu peux trouver des pièces originales de créateurs vendues 500/1000 balles à l'époque
il y a 2 heures
T'es fou au contraire, en fripes tu peux trouver des pièces originales de créateurs vendues 500/1000 balles à l'époque
ceci, tous mes vêtements c’est que du fripes/vinted
il y a 2 heures