Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es fou au contraire, en fripes tu peux trouver des pièces originales de créateurs vendues 500/1000 balles à l'époque
Je vais passer à côté en me disant que ça ressemble à rien et je vais reprendre le même jean que je porte mais avec 3 trous en plus
Je me connais trop, je me connais trop
J'ai 30 balais je ne sais pas si j'ai encore l'âge de m'habiller en friperie.
Je me connais trop, je me connais trop
J'ai 30 balais je ne sais pas si j'ai encore l'âge de m'habiller en friperie.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsceci, tous mes vêtements c’est que du fripes/vinted
Pareil, sauf Célio où je vais encore pour avoir des T shirt noir uni sans motif, sans bouton et sans col chelou
il y a 2 heures
il y a 2 heures
mais nan arrête ça existe plus ça les jean slim tu déconne j'espére, t'es dans une ville de plouc alors
la gen Z ça dépend, ceux qui se mettent des frocs parachute de 3 métres de large cest super laid, j'ai jamais compris
ceux qui mettent des regular et s'habillent en mode skateur des années 2000 ça passe, ils ont des bons styles, puis le reste cest full jogging doudoune de racaillisés cest moche
la gen Z ça dépend, ceux qui se mettent des frocs parachute de 3 métres de large cest super laid, j'ai jamais compris
ceux qui mettent des regular et s'habillent en mode skateur des années 2000 ça passe, ils ont des bons styles, puis le reste cest full jogging doudoune de racaillisés cest moche
Ceci putain, tout les zoomers qui s'habillent comme des bounègres, jogging capuche under armour immonde avec la coupe brocoli, ou la coupe avec les traits rasés artificiel et hideux.
Et les meufs sont juste des monstruosité qui détruisent leur visage avec des modifications qui les déformes comme leurs filtre insta pourri.
Et les tatouages... Bref... Une catastrophe.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
Et les meufs sont juste des monstruosité qui détruisent leur visage avec des modifications qui les déformes comme leurs filtre insta pourri.
il y a 2 heures
C'est qui se PD ?
il y a 2 heures
Ceci putain, tout les zoomers qui s'habillent comme des bounègres, jogging capuche under armour immonde avec la coupe brocoli, ou la coupe avec les traits rasés artificiel et hideux.
c’est juste les zoomers de cité qui s’habillent comme ca
il y a 2 heures
204
Sur ce sujet0