InscriptionConnexion
Je te sens plein de haine mon khey
:CS_fleur:
De la haine ? grand Dieu non, juste du mépris pour cette religion de faibles qui sacralise tous les pue-la-pisse et qui méprise les puissants
il y a une heure
De la haine ? grand Dieu non, juste du mépris pour cette religion de faibles qui sacralise tous les pue-la-pisse et qui méprise les puissants
Oui voilà de la haine. Je parlais surtout vis-à-vis de tout ce qui n'est pas blanc
I have no ennemies
il y a 30 minutes
Parce qu'un vrai chrétien, en suivant les commandements de Yeshoua finit totalement dépossédé de ses réflexes de survie les plus basiques,

Je vois pas en quoi
:igo3:

Je pense que tu fais référence à l'envahisseur par rapport à tes autres posts ?

de plus comme c'est une religion profondément antimatérialiste, l'homme n'a plus aucun idéal de conquête puisqu'il place son espérance dans l'au-delà
:Griffitrap:

C'est mal comprendre le message

Il est vrai qu'il place son espérance dans l'au delà, et apprend à ne pas s'attacher au matériel, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il rejette l'ambition

Oui le but c'est pas de devenir le nouveau gengis khan, mais par exemple les catholiques ont toujours voulu améliorer le niveau de vie du prochain (donc ça passe par d'autres pays en développement fatalement) et apporter l'évangile

L'ambition au lieu d'être avant tout individuelle et orgueilleuse est simplement redirigée (dans l'idéal) vers la charité

Sans compter le fait que la notion du prochain à été étendu au niveau mondial par l'Église catholique, ce qui est une folie sans nom...

Bon là on se sait déjà, mais je suis désolé que tu deviennes raciste juste à cause d'une minorité de racailles, évidemment ça peut paraître fleur bleue mais ils ne représentent pas tous les non blancs

Pour revenir sur l'envahisseur justement, oui dans l'idéal il faut venir en aide à l'immigré qui se noie, par contre faut pas que ça devienne la fête, toutes les incivilités doivent être punies, bien sûr
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 28 minutes
Puisque Dieu ne vois pas la couleur de peau mais juge les âmes, et que chaque homme est appelé à ressembler à Dieu, puis-je refuser de porter secours à mon nègre de """frère dans la foi""" qui se noie en Méditerranée pour l'unique raison de vouloir une France ethniquement blanche (et tout ce que cela inclus derrière) ?
:Griffith_malveillance:
Tu peux le secourir sans l'accueillir durablement, mais il me semble que la charité doit être ordonnée et que tu dois aider par cercles concentriques
il y a 26 minutes
Tu peux le secourir sans l'accueillir durablement, mais il me semble que la charité doit être ordonnée et que tu dois aider par cercles concentriques
De toute façon pour ce genre de questions on va forcément avoir le mauvais rôle dans cette époque manichéenne, évidemment qu'il faut aider l'immigré, mais évidemment qu'il faut pas le laisser par derrière violer ta fille

Mais aujourd'hui c'est soit l'un soit l'autre
il y a 24 minutes
Validay par la streetswag
:cimer:
il y a 24 minutes
De toute façon pour ce genre de questions on va forcément avoir le mauvais rôle dans cette époque manichéenne, évidemment qu'il faut aider l'immigré, mais évidemment qu'il faut pas le laisser par derrière violer ta fille

Mais aujourd'hui c'est soit l'un soit l'autre
On prête allégeance à Dieu, puis à notre famille, puis notre voisinage
:Mouais_Jesus:

Mais oui, on va constamment passer pour les perdant par refus d'extrémisme génocidaire avec option *photo du pape qui embrasse humblement des pieds*, c'est usant mais c'est notre croix
:Toad_otf:
il y a 23 minutes