InscriptionConnexion
Misere
Misere
1 mois
Quand tu écoutes GIMS via ton GOYPHONE avec tes AMIS
:mizreveil:
il y a un mois
2000€ c'est le prix d'un vélo de route full Ultegra avec shifter bluetooth
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
1 mois
Je trouve que foutre 2k dans un téléphone c'est ridicule

Y'a que les puceaux qui jouent sur téléphone, j'ai un pixel 9 pris 200€ a moitié prix il fait tout ce que je lui demande sans jamais être lent et prends de belles photos

C'est quoi l'intérêt d'un Iphone a 2000€ sérieusement ? Il fait quoi de plus ?
Je trouve que tu as totalement raison
il y a un mois
Ne pas avoir un PinePhone en 2k26
:Chat_zieute_parano:
#Linux
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Je trouve que tu as totalement raison
" mais l'iPhone il a plus de ram et un meilleur processeur
:celestin_bouton:
"

Ça sert a quoi ?

" Nan mais tu comprends pas l'ui est super bien faite
"

2000€ bien faite ?
:Chatmastermind:
il y a un mois
Image Image mon frère...
:Dubitatif2:
@volutes viens feed pour moi le monstre
:tarer:
il y a un mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
1 mois
" mais l'iPhone il a plus de ram et un meilleur processeur
"

Ça sert a quoi ?

" Nan mais tu comprends pas l'ui est super bien faite
"

2000€ bien faite ?
:Chatmastermind:
+
Image Image mon frère...
:Dubitatif2:
il y a un mois
Neg
67 QINeg
1 mois
Car c'est objectivement la meilleure marque de téléphones
:igo3:
:Ok_Pelo_clean:
Clairement pas c'est de la merde

CC @Volutes
il y a un mois
Jamais eu regretter mon smartphone gamer redmagic 11 pro
:sele_frozone:
il y a un mois
Surnaturel R500 by Rohff ou rien
:risitas_ahi:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Irl les 3/4 des gens de mon âge ont un goyPhone apple c'est affolant et quand tu leurs demande pourquoi ils sont incapable de répondre c'est juste par mode
Les fan d’endroïd quand t’utilisent pas le Xiaomi ZTE Stealth Xperia Infinity Pro Galaxy Snapdragon 8 Gen 6 avec 32 Go de RAM et son ecran QD-OLED incurvé et sans oublier son capteur photo zoom x10 000 et ses 15 capteur derrière en collaboration avec Hasselblad.
:Misato_biere:

Attention t’es un goy si t’utilise autre chose que Graphene OS ou Lineage OS sur ton telephone d’ailleurs plus la distribution Android a un nom imprononçable, qu’elle est dur a utiliser sans raison apparente que d’avoir une interface catastrophique et qui de surcroit et quasi introuvable la t’es un vrais
:evoli1:

En fait les fan d’android c’est comme les mec qui viennent te peter les couille dans les rasso automobile, t’a acheter ta Porsche 911 tu fume tout le monde sur circuit et en ligne droite et t’a toujours ce groupe de mec qui viennent avec une shitbox japonaise ou allemande un mec en Civic ou une Audi A3 qui te dit qu’avec sa caisse et toute ses modifications il te fume en circuit alors qu’il va jamais sur un circuit.
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Les fan d’endroïd quand t’utilisent pas le Xiaomi ZTE Stealth Xperia Infinity Pro Galaxy Snapdragon 8 Gen 6 avec 32 Go de RAM et son ecran QD-OLED incurvé et sans oublier son capteur photo zoom x10 000 et ses 15 capteur derrière en collaboration avec Hasselblad.

Attention t’es un goy si t’utilise autre chose que Graphene OS ou Lineage OS sur ton telephone d’ailleurs plus la distribution Android a un nom imprononçable, qu’elle est dur a utiliser sans raison apparente que d’avoir une interface catastrophique et qui de surcroit et quasi introuvable la t’es un vrais
:evoli1:

En fait les fan d’android c’est comme les mec qui viennent te peter les couille dans les rasso automobile, t’a acheter ta Porsche 911 tu fume tout le monde sur circuit et en ligne droite et t’a toujours ce groupe de mec qui viennent avec une shitbox japonaise ou allemande un mec en Civic ou une Audi A3 qui te dit qu’avec sa caisse et toute ses modifications il te fume en circuit alors qu’il va jamais sur un circuit.
Tout ce texte pour dire "je suis un goy"
il y a un mois
toujours la même boucle ces topics
:bobmarseille:

ça fonctionne toujours aussi bien
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Irl les 3/4 des gens de mon âge ont un goyPhone apple c'est affolant et quand tu leurs demande pourquoi ils sont incapable de répondre c'est juste par mode
imagine tu vies tranquillement, normal

et t'as Misere, 1m60, calvitie, 4/10 qui vient te demander pourquoi t'utilises un iphone

t'as rien demandé à personne et le monstre android te demande de justifier ton achat, sans raison
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
imagine tu vies tranquillement, normal

et t'as Misere, 1m60, calvitie, 4/10 qui vient te demander pourquoi t'utilises un iphone

t'as rien demandé à personne et le monstre android te demande de justifier ton achat, sans raison
Oh non il m'invente des défauts et il va me rajouter un badge parce que j'ai critiqué son goyphone
:MisereClown:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Oh non il m'invente des défauts et il va me rajouter un badge parce que j'ai critiqué son goyphone
T'es brisé Giuseppe Von Mozzarella di Bufala, danse la carioca dans la paume de ma main le bounty monster
:Golempelo:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Il raconte quoi le monstre

Critique ce que tu veux, je m'en fiche

Néanmoins "goyphone" c'est pas bien constructif

Et le concept de demander à quelqu'un de random de justifier son achat en partant du constat que tu t'y connais mieux que lui et un comportement d'ahuri fini

Laisse les gens acheter ce qu'ils veulent
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Il raconte quoi le monstre

Critique ce que tu veux, je m'en fiche

Néanmoins "goyphone" c'est pas bien constructif

Et le concept de demander à quelqu'un de random de justifier son achat en partant du constat que tu t'y connais mieux que lui et un comportement d'ahuri fini

Laisse les gens acheter ce qu'ils veulent
C'est trop drôle goyPhone
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
C'est trop drôle goyPhone
:JppDiscord: