InscriptionConnexion
Neg
Neg
4j
Car c'est objectivement la meilleure marque de téléphones
:igo3:
:Ok_Pelo_clean:
-1
:Ronaldo_paille:
il y a 3 jours
Tout ce texte pour dire "je suis un goy"
:mizreveil:
Chut on t’entend pas le prolo, retourne demander un financement 24x pour payer ton redmi note de mec au rsa et oublie pas que tu begaye quand le vendeur te propose ne serait-ce qu’une coque ou une paire d’écouteurs connectés pour accompagner ton tel parceque la seule chose que tu peux t’acheter avec ton Ching Cheng Phone et les miette qui arrive le 5 du mois sur ton nickel c’est un bon kilo de seum
:Misato_biere:

Et pense a faire un devis a ta tutelle tu risquerais de depasser ton budget alloué avec un iphone, enfin pour toi c’est plus du reconditionné qui est dans ton budget
:konata_fourbe:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 3 jours
Neg
Neg
4j
Car c'est objectivement la meilleure marque de téléphones
:igo3:
:Ok_Pelo_clean:
Non, l'os est bof, la performance est bof, l'écosystème, je peux avoir un équivalent gratuit sur Android, ma musique j'ai un lecteur d'mp3 de musique youtube que j'aime bien. La domotique associée st affreusement chère et pas rentable.

Aucune bonne raison d'avoir un goyphone en big 2026
:zidane_goy:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 3 jours
Chut on t’entend pas le prolo, retourne demander un financement 24x pour payer ton redmi note de mec au rsa et oublie pas que tu begaye quand le vendeur te propose ne serait-ce qu’une coque ou une paire d’écouteurs connectés pour accompagner ton tel parceque la seule chose que tu peux t’acheter avec ton Ching Cheng Phone et les miette qui arrive le 5 du mois sur ton nickel c’est un bon kilo de seum
:Misato_biere:

Et pense a faire un devis a ta tutelle tu risquerais de depasser ton budget alloué avec un iphone, enfin pour toi c’est plus du reconditionné qui est dans ton budget
Ah mais t'es un goy de luxe qui prend tous les accessoires en plus
:MisereClown:
il y a 3 jours
Ah mais t'es un goy de luxe qui prend tous les accessoires en plus
:MisereClown:
Exact et toi elle oui est ta montre ? Il est ou ton tel ? Le prix de mon tel et de ma montre est de la meme somme que des individus de ta famille de sexe feminin accepterait pour donner leur cul

On lache des pet de stress parceque quand t’es tout seul devant un truc qui coute trop cher ca lache des « c’est la fin du mois je peux pas me le permettre »
:cat_think:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
Irl les 3/4 des gens de mon âge ont un goyPhone apple c'est affolant et quand tu leurs demande pourquoi ils sont incapable de répondre c'est juste par mode
moi j'ai mon 13 depuis des années et il est très bien c'est vouloir le nouveau le truc de goy les iphones ça fume les autres tel
:cortex:
:chadcel:
il y a 2 jours
J'en sais rien j'ai pas de smartphone moi j'ai un F2 SFR
Pendant que la meute se déchire sur des futilités, l'OP se tient paisiblement sur le toit du monde grâce a son dumb-phone
:face_risitas:

Il y a que ça de vrai
il y a 2 jours
goyphone = smartphone ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours
goyphone = smartphone ?
Non juste iphone
il y a 2 jours
Exact et toi elle oui est ta montre ? Il est ou ton tel ? Le prix de mon tel et de ma montre est de la meme somme que des individus de ta famille de sexe feminin accepterait pour donner leur cul

On lache des pet de stress parceque quand t’es tout seul devant un truc qui coute trop cher ca lache des « c’est la fin du mois je peux pas me le permettre »
:cat_think:
Putain rien que la première phrase on voit que le goyphone a pris possession de ton cerveau
il y a 2 jours
Je l’ai eu gratuit
:Renalook:

Mon daron aussi d’ailleurs a eu le sien, le dernier, gratuit
:oe_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
Irl les 3/4 des gens de mon âge ont un goyPhone apple c'est affolant et quand tu leurs demande pourquoi ils sont incapable de répondre c'est juste par mode
Tu veux vraiment finir comme un paria social vivre ne marge de la société ?
:ciottiB:
il y a 2 jours
Parce que ce sont des golems
:Mouais_Jesus:

Mon Xiaomi me convient parfaitement
:Chatmastermind:
I have no ennemies
il y a 2 jours
Tu veux vraiment finir comme un paria social vivre ne marge de la société ?
:ciottiB:
Oui
il y a 2 jours
C'est loin d'être la majorité des utilisateurs Apple qui achètent le dernier, encore moins tous les ans

En déplaise aux chouffins, IOS est de loin le système d'exploitation le plus confortable a utiliser quand on veut pas jouer a Battle Field sur son téléphone Razer Synapse Pro

Quand une autre marque osera s'émanciper d'Android (que je trouve affreux) alors je partirai peut être de chez Apple

J'ai essayé Huawei ça m'a pas convaincu
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 jours
Non juste iphone
Non smartphone.
Tu le sais au fond de toi.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours
C'est loin d'être la majorité des utilisateurs Apple qui achètent le dernier, encore moins tous les ans

En déplaise aux chouffins, IOS est de loin le système d'exploitation le plus confortable a utiliser quand on veut pas jouer a Battle Field sur son téléphone Razer Synapse Pro

Quand une autre marque osera s'émanciper d'Android (que je trouve affreux) alors je partirai peut être de chez Apple

J'ai essayé Huawei ça m'a pas convaincu
Spoiler : non

Démontré en première page
il y a 2 jours
Non smartphone.
Tu le sais au fond de toi.
Non goyphone c'est pire
il y a 2 jours
Ceux qui prennent un gyphone le font pou pouvoir exister aux yeux de la société
C'est pas plus compliquer que ça