Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Irl les 3/4 des gens de mon âge ont un goyPhone apple c'est affolant et quand tu leurs demande pourquoi ils sont incapable de répondre c'est juste par mode
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar c'est objectivement la meilleure marque de téléphones
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Neg
4h
Car c'est objectivement la meilleure marque de téléphones
il y a 4 heures
Misere
4h
Irl les 3/4 des gens de mon âge ont un goyPhone apple c'est affolant et quand tu leurs demande pourquoi ils sont incapable de répondre c'est juste par mode
Ok le pauvre
il y a 4 heures
Spoiler : non
La puissance ne fait pas tout
C’est quoi pour toi un bon smartphone ?
il y a 4 heures
La puissance ne fait pas tout
J'en sais rien j'ai pas de smartphone moi j'ai un F2 SFR
il y a 4 heures
J'en sais rien j'ai pas de smartphone moi j'ai un F2 SFR
Ben si tu dis qu’Apple ne fait pas les meilleurs téléphones c’est que tu sais qui les fait
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement car ce sont des golem, ils ne peuvent pas vivre sans cohésion sociale superficielle, il n'y a qu'à regarder les charts musicaux, la masse fait passer l'apparence avant l'individualité.
il y a 4 heures
Ben si tu dis qu’Apple ne fait pas les meilleurs téléphones c’est que tu sais qui les fait
Non j'ai juste dit que c'est pas objectif de dire ça étant donné qu'y a genre une dizaine de marques et que chacun dira que son téléphone est "objectivement" meilleur
Ceci dit Apple a l'air d'avoir tué la concurrence sur le plan marketing communication en tout cas chez les jeunes
Ceci dit Apple a l'air d'avoir tué la concurrence sur le plan marketing communication en tout cas chez les jeunes
il y a 4 heures
Justement car ce sont des golem, ils ne peuvent pas vivre sans cohésion sociale superficielle, il n'y a qu'à regarder les charts musicaux, la masse fait passer l'apparence avant l'individualité.
Quand tu écoutes GIMS via ton GOYPHONE avec tes AMIS
il y a 4 heures
Neg
4h
Car c'est objectivement la meilleure marque de téléphones
il y a 4 heures
amylov
4h
J'ai jamais acheté un téléphone de ma vie
Je t'en achèterai 2 quand on sera mariés alors
il y a 4 heures
Je trouve que foutre 2k dans un téléphone c'est ridicule
Y'a que les puceaux qui jouent sur téléphone, j'ai un pixel 9 pris 200€ a moitié prix il fait tout ce que je lui demande sans jamais être lent et prends de belles photos
C'est quoi l'intérêt d'un Iphone a 2000€ sérieusement ? Il fait quoi de plus ?
Y'a que les puceaux qui jouent sur téléphone, j'ai un pixel 9 pris 200€ a moitié prix il fait tout ce que je lui demande sans jamais être lent et prends de belles photos
C'est quoi l'intérêt d'un Iphone a 2000€ sérieusement ? Il fait quoi de plus ?
il y a 4 heures
231
Sur ce sujet0