Créer un compteSe connecter
Pas possible j'ai ma taille normale
:sodium_bras:
On se revoit dans le monde orinique D'jakundrar
:naturliche2:
il y a 3 ans
J’aime bien mais sans plus, ma passion c’est troller et faire chier le monde
:Popcorn:
:chat_lunettes_gif:

Et du coup c'est un troll le truc orange qui ne pourri pas ?! :risitrouille:
Prout.
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
On se revoit dans le monde orinique D'jakundrar
:naturliche2:
Pour que je te grilles
:krashdufe:
Prout.
il y a 3 ans
:chat_lunettes_gif:

Et du coup c'est un troll le truc orange qui ne pourri pas ?! :risitrouille:
Tu tiens un truc mais c’est non
:rachid_bave:
povcon va
il y a 3 ans
Tu tiens un truc mais c’est non
:rachid_bave:
:Crie:
Prout.
il y a 3 ans
T'es pas drôle
il y a 3 ans
Betsy
Betsy
3 ans
T'es pas drôle
Sympa le up
:sodium_messie:
Prout.
il y a 3 ans
Courage kheyou
:hug:
Prout.
il y a 3 ans
J'ai fait un rêve et un cauchemar
:Gneu_gneu:
il y a 3 ans
Oui c'est surement parce que tu ne t'en souviens pas
:sodium_triste:
Prout.
il y a 3 ans
J'ai fait un rêve et un cauchemar
:Gneu_gneu:
Il s'y passait quoi ?
Prout.
il y a 3 ans
Il s'y passait quoi ?
Dans le rêve je me rendais à carrefour faire des courses, Il y a 2 entrées dans cet hypermarché. Je suis en voiture et arrive du coté droit pour me rendre à l'entée gauche situé à 200 mètres. Je suis sur le rond point de droite et je vais à gauche et là un agent de sécurité me fait signe de m'arrêter. Je sors de mon véhicule et un attroupement commence à se former. Personne ne peut passer et des gens disent qu'ils ont entendues des coups de feu d'un glock. (Dans le réel on ne peut pas voir l'entrée situé à 200m) Dans le rêve la vue était surélevé et on voyait des gens sortir de l'entrée gauche au loin. J’étais vers le milieu de la foule et les gens de devant se faisait passer un bol de soupe vers l’arrière (comme une patate chaude) la personne devant moi à essayé de renverser le bol de soupe sur moi. J'ai esquivé le bol s'est renversé sur le sol. Et là je me suis réveillé. L'horloge affichait 7h38.

Dans le cauchemar j'étais assis sur le lit de mes parents dans une ancienne maison, j’avais le genou droit bloqué jambe tendu (rien que d'y penser ça me fait une sensation bizarre désagréable) bref j’essayai de plier ma jambe mais celle-ci ne voulait pas se débloquer. ça durait au moins une minute à essayer de plier cette jambe. Et je me suis réveillé. L'horloge affichait 7h147.
il y a 3 ans
Dans le rêve je me rendais à carrefour faire des courses, Il y a 2 entrées dans cet hypermarché. Je suis en voiture et arrive du coté droit pour me rendre à l'entée gauche situé à 200 mètres. Je suis sur le rond point de droite et je vais à gauche et là un agent de sécurité me fait signe de m'arrêter. Je sors de mon véhicule et un attroupement commence à se former. Personne ne peut passer et des gens disent qu'ils ont entendues des coups de feu d'un glock. (Dans le réel on ne peut pas voir l'entrée situé à 200m) Dans le rêve la vue était surélevé et on voyait des gens sortir de l'entrée gauche au loin. J’étais vers le milieu de la foule et les gens de devant se faisait passer un bol de soupe vers l’arrière (comme une patate chaude) la personne devant moi à essayé de renverser le bol de soupe sur moi. J'ai esquivé le bol s'est renversé sur le sol. Et là je me suis réveillé. L'horloge affichait 7h38.

Dans le cauchemar j'étais assis sur le lit de mes parents dans une ancienne maison, j’avais le genou droit bloqué jambe tendu (rien que d'y penser ça me fait une sensation bizarre désagréable) bref j’essayai de plier ma jambe mais celle-ci ne voulait pas se débloquer. ça durait au moins une minute à essayer de plier cette jambe. Et je me suis réveillé. L'horloge affichait 7h147.
La soupe empoisonnée
:sodium_sueur:

Par contre pour le genou t'as des problèmes en temps normal ? Peut être que le corps t'envoyais ça comme signal pour dire que tu étais dans une mauvaise position
Prout.
il y a 3 ans
La soupe empoisonnée

Par contre pour le genou t'as des problèmes en temps normal ? Peut être que le corps t'envoyais ça comme signal pour dire que tu étais dans une mauvaise position
Chut! le Mossad nous écoute
:complot_chat:
il y a 3 ans
Je fais que des rêve d'amour
il y a 3 ans
Une fois ma soeur et moi avons fait le même rêve, la même nuit

On se l'est raconté le matin au petit dej
:depressif:
C'est complètement ouf, ça t'es arriver d'autres fois, de faire le même rêve ?
:Oopsi:
il y a 3 mois
Je commence, voici le rêve de cette nuit
:hap:

C'est un peu fouillis parce que c'est ce que j'ai écrit sur un bloc note juste après mon réveil

J'ai rêvé que j'arrivais à aller dans la maison des gens à distance et je piquais des légumes
:ok:

Le gars a vu ses légumes partir sous ses yeux, je me taille et me téléporte a la montagne.
J'arrive dans une sorte de tunnel fortifié avec des barrières électriques.
J'arrive à me faufiler et y a un panneau de contrôle.
Y a un ascenseur puis y a un gars qui me file une clef pour désactiver le panneau de contrôle et empêcher un scénario K d'arriver (comme avec les SCP).
Sur le chemin y a un chercheur qui voulait faire des test hypnose sur une meuf : c'était un truc qui disait les peurs (elle avait peur de merde, les rats de crois, de se transformer en rat).
Puis j'arrive devant un distributeur de boissons vénère qui fonce sur les gens quand ils passent trop près
fo l'eviter mais après on peut boire et bouffer gratos
:hype:

Et puis il revient dans sa position d'origine pour recommencer et se remplir à nouveau
:coeur:

J'arrive devant la porte pour mettre la clef (restait 10s avant le début de l'effondrements de pierres) mais je me suis réveillé avant
:-(
Moi je rêve de toi
:chatsus:

non j'déconne je me souviens jamais de mes rêves
:Pate_a_chatte:
il y a 3 mois
J'ai rêvé que je devais tuer un type d'une certaine manière (un mechant ) dans le plus grand des secrets car on devait realiser l'ordre d'une prophetie.

La prophétie disait " Le traitre **** doit mourir noyé"

On était genre des agents spéciaux.

Mon collègue : un mexicain bizarre nerveux pas très bavard.

On avait une "machine à noyer"
:Dany_etonnee:

Après avoir récupéré le type et l'avoir trainé dans cet endroit bizarre, il commence a me supplier en hurlant et pleurant et moi je cris encore plus fort en lui expliquant que c'est lui qui avait déconné
:Jjk:

Et je le fou dans la machine à noyer
:chat-carton-zoom:

Sauf que la machine marche mal
:Dany_dubitative1:

Et là le chicanos il commence a sortir sa machette et commence à massacrer le type.

Je me teleporte dans un magasin de grande surface.

Et il se trouve que le mexicanos se retrouve derrière une cabine d'essayage.

Et je vois tout le sang et les membres du type gicler et voler partout.
:chat-carton-zoom:

Et là je me dit "putain de merde ! Mais on devait être discret ! Et comment on va justifier cette boucherie ? Et on devait pas le tuer comme ça en plus !"
:mains_multiple:

Je me réveil en sueur à ce moment là.

Mon meilleur rêve.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Je crois que j'avais déjà raconté un rêve ici
:ChatCoquillageSpirale:
il y a 3 mois