InscriptionConnexion
Je me demande s'il pensait être comme ça, ou si c'était un objectif a atteindre pour lui.
Ni l'un ni l'autre, il l'est vraiment
:igo3:

Et je parle de Spinozed, pas Spinoza, c'est différent

Spinozed est un forumeur éveillé du 18-25
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Ça fait des années que je cherche.
Des conseils ?

La ma dernière tentative désespérée c'est d'aller sur des serveur discord de gooneur pour parler de mon 21cm, et essayer de trouver quelqu'un.
C'est quoi ce plan foireux khey
:FramboiseRika:

Va là ou des gens partagent la même passion que toi
:Possiblement:
il y a un jour
Bon ça parcontre non malheureusement.
T'inquiète ça s'apprend vite, de toute façon les autres se contentent généralement d'osciller entapant du pied en rythme
:jean_marire:
il y a un jour
C'est quoi ce plan foireux khey

Va là ou des gens partagent la même passion que toi
:Possiblement:
Mais si je vais sur un truc ou ça parle de bricolage par exemple, ba on va juste parler de bricolage, a aucun moment quelqu'un va me demander si jeu veut baisé....
il y a un jour
Mais si je vais sur un truc ou ça parle de bricolage par exemple, ba on va juste parler de bricolage, a aucun moment quelqu'un va me demander si jeu veut baisé....
T'as que des passions seulement masculines ?
:sailor_moon:

Dans tous les cas ça te ferait rencontrer des gens qui connaissent des gens ect...

Combien de couples se sont fait lors de mariages par exemple
il y a un jour
Le paria qui montre sa bite sur les forums, ouin ouin
:gimli_rire:
il y a un jour
T'as que des passions seulement masculines ?

Dans tous les cas ça te ferait rencontrer des gens qui connaissent des gens ect...

Combien de couples se sont fait lors de mariages par exemple
Bordel c'est vraiment trop dur. Je comprends l'idée.

Je dois devenir "amie" ou du moins faire semblant de l'être, avec des gens normaux.
Ensuite faire progresser la relation pendant très longtemps, infiltré le cercle social de la personne, prié pour qu'il y est des fille baisable et libre dedans. Réussir a suffisamment faire le mec pour réussir a la séduire + lui faire croire que je l'aime, pour enfin baisé.

Estimation de la durée de l'opération : 3ans et des milliers d'heures d'investissement.

J'ai aucun centre d'intérêt dont je puisse parler des heures en plus.
Les jeux vidéos j'y joue, j'en parle peut.
Le bricolage/ forge, ça ce vie.
Pareil pour le reste.
Je suis une très mauvaise usine a paroles.
il y a un jour
Le paria qui montre sa bite sur les forums, ouin ouin
:gimli_rire:
Ouin ouin ouin effectivement.
il y a un jour
Je cogite pas mal sur ma vie de célestin associal en ce moment.

Et je suis partagé entre la certaine sérénité que je ressens, de ne pas avoir a jouer de pièce de théâtre quotidienne.
Inutile de plaire aux autres.

Mais aussi la brisure et jalousie envers les gens normaux. Qui baise, et qui ont une vie normale ou les interactions sociales sont revigorantes pour eux.
J'en suis arrivé a un point ou lire des manga qui ce passe dans un environnement lycéens est devenu difficile pour moi, tellement j'ai envie de tout casser de jalousie.

Donc je suis tranquille dans ma vie, mais intérieurement je suis extrêmement agité.

Vous trouvez qu'être un paria ça a plus ou moins d'avantage que d'être un normies ?
Frustré ne va ni avec sérénité ni avec vie tranquille
:att:
il y a un jour
Bordel c'est vraiment trop dur. Je comprends l'idée.

Je dois devenir "amie" ou du moins faire semblant de l'être, avec des gens normaux.
Ensuite faire progresser la relation pendant très longtemps, infiltré le cercle social de la personne, prié pour qu'il y est des fille baisable et libre dedans. Réussir a suffisamment faire le mec pour réussir a la séduire + lui faire croire que je l'aime, pour enfin baisé.

Estimation de la durée de l'opération : 3ans et des milliers d'heures d'investissement.

J'ai aucun centre d'intérêt dont je puisse parler des heures en plus.
Les jeux vidéos j'y joue, j'en parle peut.
Le bricolage/ forge, ça ce vie.
Pareil pour le reste.
Je suis une très mauvaise usine a paroles.
En 3 ans t'as le temps d'apprendre, crois en ta capcité de changement khey, ne t'attache pas à tes croyances qui te freinent dans l'atteinte de ton bonheur
il y a un jour
En 3 ans t'as le temps d'apprendre, crois en ta capcité de changement khey, ne t'attache pas à tes croyances qui te freinent dans l'atteinte de ton bonheur
Et toi tu baise clé?
Tu fait comment ? Tu es un yeslife?
il y a un jour
Frustré ne va ni avec sérénité ni avec vie tranquille
:att:
Oui en vrais c'est carrément foireux ce que je raconte.
J'essaie de trouver des points positifs.
il y a un jour
Et toi tu baise clé?
Tu fait comment ? Tu es un yeslife?
J'ai jamais eu de problème avec ça, avant je travaillais dans un bar / boite, j'avais énormément d'occasions sans chercher

Mais maintenant c'est encore plus facile depuis que j'ai commencé à transitionner en meuf

Mais en vrai je suis pas une yeslife, j'ai toujours été une alien skyzoide et autiste
il y a un jour
Si tu as des crises de jalousie en lisant des manga sur des lycéens, c'est que tu n'es pas fait pour être un paria
:zidane_tasse:

D'ailleurs si tu lis ce genre de choses, des histoires de lycéen ...

Ceci dit que je reconnais moi même avoir ressenti une forme d'envie, mais sans amertume, presque une mélancolie, en regardant l'attaque des titans par exemple. Être avec des gens qui sont conscients, éveillés, dans un univers familier et homogène ...
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
J'ai jamais eu de problème avec ça, avant je travaillais dans un bar / boite, j'avais énormément d'occasions sans chercher

Mais maintenant c'est encore plus facile depuis que j'ai commencé à transitionner en meuf

Mais en vrai je suis pas une yeslife, j'ai toujours été une alien skyzoide et autiste
Je suis tout de même jaloux, même avec t'es problèmes de santé mentale.

Et genre ça ce passait comment dans le bar? Genre les gens viennent te voir et te parle de saixe? Je comprends pas comment on baise dans la vrais vie enfaite.
il y a un jour
Si tu as des crises de jalousie en lisant des manga sur des lycéens, c'est que tu n'es pas fait pour être un paria

D'ailleurs si tu lis ce genre de choses, des histoires de lycéen ...

Ceci dit que je reconnais moi même avoir ressenti une forme d'envie, mais sans amertume, presque une mélancolie, en regardant l'attaque des titans par exemple. Être avec des gens qui sont conscients, éveillés, dans un univers familier et homogène ...
J'ai lu un peut kaguya sama par exemple.

Et bordel quelle enfer.
Envie de me faire isekaied.
il y a un jour
Je suis tout de même jaloux, même avec t'es problèmes de santé mentale.

Et genre ça ce passait comment dans le bar? Genre les gens viennent te voir et te parle de saixe? Je comprends pas comment on baise dans la vrais vie enfaite.
Non, c'est des clientes qui te draguent ouvertement, d'autres qui veulent être servie que par toi le jour de leur anniversaire..
:chat_sueur_:

Sinon c'est avoir des propositions d'after directement par des meufs, se faire suivre par des meufs insistantes pour faire soirée avec elle ect

Le plus triste c'est qu'à l'époque j'étais pas disposée à m'ouvrir aux autres à cause d'une séparation difficile, certain khey ici me frapperaient si ils voyaient ça
il y a un jour
Ouin ouin ouin effectivement.
Se lier d'amitié avec qqn c'est pas forcemét une mission avec des trucs à faire tu peux laisser rouler tranquillement me temps fera les choses
:igoENTdoigt:
il y a un jour
Non, c'est des clientes qui te draguent ouvertement, d'autres qui veulent être servie que par toi le jour de leur anniversaire..

Sinon c'est avoir des propositions d'after directement par des meufs, se faire suivre par des meufs insistantes pour faire soirée avec elle ect

Le plus triste c'est qu'à l'époque j'étais pas disposée à m'ouvrir aux autres à cause d'une séparation difficile, certain khey ici me frapperaient si ils voyaient ça
Effectivement j'ai eut une envie soudaine de te frapper en lisant la fin.

Je vais être très clair. Je serais capable de m'arracher un oeil de mes propres mains genre la maintenant sans anesthésie, si ça me donnait accès a ça.

Putain non mais bordel. Ce faire draguer...

NON MAIS PUTAIN....
Truc normal qui m'arrivera jamais ça aussi, bordel j'ai envie de chialer.
il y a un jour
Se lier d'amitié avec qqn c'est pas forcemét une mission avec des trucs à faire tu peux laisser rouler tranquillement me temps fera les choses
:igoENTdoigt:
J'ai jamais eut d'amis nofake.

C'est le bout du monde pour moi.
il y a un jour