Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais pourquoi tu voudrais qu'ils te tabassent?
T'inquiète pas tu prends une petite pillule et tu vas t'amuser comme les autres
T'inquiète pas tu prends une petite pillule et tu vas t'amuser comme les autres
Je suis une victime de l'extrême.
Je me verrai bien me faire taper parceque j'ai parlé avec une des femelles.

Je me verrai bien me faire taper parceque j'ai parlé avec une des femelles.

il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon pas de soucis, je me suis déjà tapé plusieurs fois des meufs alors que leur mec était là ils m'ont jamais rien dit
il y a un jour
Non pas de soucis, je me suis déjà tapé plusieurs fois des meufs alors que leur mec était là ils m'ont jamais rien dit
Bon a savoir.
Et tu fait comment pour approcher les filles?
Fait comme si j'étais un extraterrestre.

Et tu fait comment pour approcher les filles?
Fait comme si j'étais un extraterrestre.

il y a un jour
Tu essentialise les femmes
Par exemple mes critères c'était un khey skyzo mignon
il y a un jour
Je vais danser devant le son, comme je danse plutôt bien et que je suis assez grand et bg (surtout comparé aux autres types sur place
) au bout de quelques minutes je suis entouré de meufs, je choisis celle qui me plaît le plus et je danse avec, et après soit on baise direct soit on fait un petit bout de soirée ensemble avant d'aller baiser
il y a un jour
Tu essentialise les femmes
Oui c'est vrais, elle sont pas toutes pareilles, j'aurais du dire 99% des femmes cherche les hommes les plus virile possible.
Mais oui il y a bien des filles attiré par les femboy par exemple.

Mais oui il y a bien des filles attiré par les femboy par exemple.

il y a un jour
Je vais danser devant le son, comme je danse plutôt bien et que je suis assez grand et bg (surtout comparé aux autres types sur place
) au bout de quelques minutes je suis entouré de meufs, je choisis celle qui me plaît le plus et je danse avec, et après soit on baise direct soit on fait un petit bout de soirée ensemble avant d'aller baiser
.....
Je m'attendais a un truc plus facile a base de poudre magique mise dans une bière...
JE POURRAIS JAMAIS FAIRE UN TRUC PAREIL VOYONS !

Je m'attendais a un truc plus facile a base de poudre magique mise dans une bière...
JE POURRAIS JAMAIS FAIRE UN TRUC PAREIL VOYONS !

il y a un jour
Pas besoin de mettre de la poudre magique dans leur verre elles en consomment déjà toutes seules comme des grandes
il y a un jour
Pas besoin de mettre de la poudre magique dans leur verre elles en consomment déjà toutes seules comme des grandes
En vrais c'est pas si dur que ça ce que tu me décris.
Bon il faut ce faire tout de même bien violence dans mon cas, et savoir ou cherché.

Bon il faut ce faire tout de même bien violence dans mon cas, et savoir ou cherché.

il y a un jour
Trouve la au lieu de te plaindre
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es dans la moyenne haute des KJ.
il y a un jour
Une partie de toi refuse que tu t'épanouisse avec les autres en te traitant d'imbécile, et l'autre t'insulte te fait sentir coupable lorsque tu te replie sur toi-même
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un jour
Je cogite pas mal sur ma vie de célestin associal en ce moment.
Et je suis partagé entre la certaine sérénité que je ressens, de ne pas avoir a jouer de pièce de théâtre quotidienne.
Inutile de plaire aux autres.
Mais aussi la brisure et jalousie envers les gens normaux. Qui baise, et qui ont une vie normale ou les interactions sociales sont revigorantes pour eux.
J'en suis arrivé a un point ou lire des manga qui ce passe dans un environnement lycéens est devenu difficile pour moi, tellement j'ai envie de tout casser de jalousie.
Donc je suis tranquille dans ma vie, mais intérieurement je suis extrêmement agité.
Vous trouvez qu'être un paria ça a plus ou moins d'avantage que d'être un normies ?

Et je suis partagé entre la certaine sérénité que je ressens, de ne pas avoir a jouer de pièce de théâtre quotidienne.
Mais aussi la brisure et jalousie envers les gens normaux. Qui baise, et qui ont une vie normale ou les interactions sociales sont revigorantes pour eux.
J'en suis arrivé a un point ou lire des manga qui ce passe dans un environnement lycéens est devenu difficile pour moi, tellement j'ai envie de tout casser de jalousie.
Donc je suis tranquille dans ma vie, mais intérieurement je suis extrêmement agité.
Vous trouvez qu'être un paria ça a plus ou moins d'avantage que d'être un normies ?

T es obsédé par le sexe mais c est juste des demons qui te torture, l absence de sexualité toxique est une libération en réalité
il y a un jour
Trouve la au lieu de te plaindre
Ça fait des années que je cherche.
Des conseils ?
La ma dernière tentative désespérée c'est d'aller sur des serveur discord de gooneur pour parler de mon 21cm, et essayer de trouver quelqu'un.

Des conseils ?
La ma dernière tentative désespérée c'est d'aller sur des serveur discord de gooneur pour parler de mon 21cm, et essayer de trouver quelqu'un.

il y a un jour
T'es dans la moyenne haute des KJ.
Je sort dans la forêt, ou pour aller bricoler chez mon frère ou ma soeur.
Ma forge est chez mon frère.
Si jamais on enlève la forêt, et le bricolage je sort plus parcontre.

Ma forge est chez mon frère.
Si jamais on enlève la forêt, et le bricolage je sort plus parcontre.

il y a un jour
Oui rien de bien compliqué, le principal c'est de savoir un minimum danser
il y a un jour
Je cogite pas mal sur ma vie de célestin associal en ce moment.

On est réellement libre quand:
On s'en fout de l'argent et des possessions
On s'en fout des femmes
On n'a aucune dépendance affective
On adore la solitude
On se contente de peu
On est détaché de la famille
On ne cherche aucune reconnaissance quelconque
On est détaché du regard d'autrui, des compliments, des remarques et conflits
Quand tu tu t'en fous de l'avenir et du passé donc sans crainte, ni regret ni culpabilité
Si un seul de ces points n'est pas acquis alors nous sommes toujours esclave.
On s'en fout des femmes
On adore la solitude
On se contente de peu
Quand tu tu t'en fous de l'avenir et du passé donc sans crainte, ni regret ni culpabilité
-Spinozed
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Une partie de toi refuse que tu t'épanouisse avec les autres en te traitant d'imbécile, et l'autre t'insulte te fait sentir coupable lorsque tu te replie sur toi-même
C'est vraiment compliqué cette tendance a détester le contact, mais a être obligé d'en avoir pour pas finir en misère S + fou.

il y a un jour
Oui rien de bien compliqué, le principal c'est de savoir un minimum danser
il y a un jour
On est réellement libre quand:
On s'en fout des femmes
On adore la solitude
On se contente de peu
On s'en fout des femmes
On adore la solitude
On se contente de peu
-Spinozed
il y a un jour
231
Sur ce sujet0