InscriptionConnexion
C'est ce que je me dit depuis 2ans sur cette app du diable, qui en plus est payante.
Ne dépend pas d'un algoritme, va faire des rencontres au hasard
:Misere2:
il y a un jour
T'as que des passions seulement masculines ?
:sailor_moon:

Dans tous les cas ça te ferait rencontrer des gens qui connaissent des gens ect...

Combien de couples se sont fait lors de mariages par exemple
Bordel, c'est du positivisme à l'extrême, c'est admirable
:DoomerAnime:
il y a un jour
Le truc c'est que si c'est général c'est plus dans la marge
:chatm_mignon:

Oups le serpent qui se mord la queue
:chatm_mignon:
Et oui, même être un Celestin isolé de tous c'est presque banal
il y a un jour
Bordel, c'est du positivisme à l'extrême, c'est admirable
Ce ne sont que de simples observations
:kanna_jumelles:
il y a un jour
Je cogite pas mal sur ma vie de célestin associal en ce moment.

Et je suis partagé entre la certaine sérénité que je ressens, de ne pas avoir a jouer de pièce de théâtre quotidienne.
Inutile de plaire aux autres.

Mais aussi la brisure et jalousie envers les gens normaux. Qui baise, et qui ont une vie normale ou les interactions sociales sont revigorantes pour eux.
J'en suis arrivé a un point ou lire des manga qui ce passe dans un environnement lycéens est devenu difficile pour moi, tellement j'ai envie de tout casser de jalousie.

Donc je suis tranquille dans ma vie, mais intérieurement je suis extrêmement agité.

Vous trouvez qu'être un paria ça a plus ou moins d'avantage que d'être un normies ?
Saliax. C'est pas deux axes mutuellement exclusifs, et tu peux te construire des relations sociales gratifiantes sans que ça ne soit obligatoirement au dépens de ta paix intérieure
:ok:

Pas besoin de passer systématiquement par la case paria pour avoir du calme à l'inverse, je pense
il y a un jour
Ne dépend pas d'un algoritme, va faire des rencontres au hasard
:Misere2:
Des rencontres de garçon mignons au hasard ?
Alors déjà faut les trouver.

Et en plus c'est comme d'hab je fait comment pour faire comprendre que je veux baisé sans le dire?

Et surtout, ça t'aura pas échappé que l'immense majorité des gens sont hétéro.
il y a un jour
Ce ne sont que de simples observations
:kanna_jumelles:
Mais oui, c'est vrai c'est possible à moins d'avoir été écrasé par un camion à la naissance, c'est faisable.

Surtout qu'irl les interactions sont ironiquement moins complexes qu'ivl, les gens sont plus ouvert pour le peu que tu saches t'exprimer.
il y a un jour
Des rencontres de garçon mignons au hasard ?
Alors déjà faut les trouver.

Et en plus c'est comme d'hab je fait comment pour faire comprendre que je veux baisé sans le dire?

Et surtout, ça t'aura pas échappé que l'immense majorité des gens sont hétéro.
La subtilité ça se travaille petit à petit si t'es un bourrin
:fran_quoi:

Il y en a partout des gens, mais si t'es proche d'une ville go bar gay j'imagine
:Reflechis:
il y a un jour
Mais oui, c'est vrai c'est possible à moins d'avoir été écrasé par un camion à la naissance, c'est faisable.

Surtout qu'irl les interactions sont ironiquement moins complexes qu'ivl, les gens sont plus ouvert pour le peu que tu saches t'exprimer.
Il faut pas avoir de croyances limitantes, des peurs qui empêchent d'attirer la chance
:Neko_Oreilles2:

Ça tient souvent qu'à ça ici
il y a un jour
Il faut pas avoir de croyances limitantes, des peurs qui empêchent d'attirer la chance

Ça tient souvent qu'à ça ici
En effet, qu'importe ce que la vie nous a donné autant essayer jusqu'à la fin
il y a un jour
La subtilité ça se travaille petit à petit si t'es un bourrin

Il y en a partout des gens, mais si t'es proche d'une ville go bar gay j'imagine
:Reflechis:
99% des gays m'intéresse pas. Et ça va être ultra malaisant d'expliquer a Gérard 80ans pour 150kg que c'est pas mon genre.
il y a un jour
99% des gays m'intéresse pas. Et ça va être ultra malaisant d'expliquer a Gérard 80ans pour 150kg que c'est pas mon genre.
Mais non c'est pas génant de ne pas être interressé

Sinon personne n'irait en soirée
:MillefiWag:
il y a un jour
Il faut voir plus loin que ça pour atteindre ses fins, bon après un Gerard de 80 ans ne t'apportera rien
il y a un jour

Et je suis partagé entre la certaine sérénité que je ressens, de ne pas avoir a jouer de pièce de théâtre quotidienne.

Mais aussi la brisure et jalousie envers les gens normaux. Qui baise, et qui ont une vie normale ou les interactions sociales sont revigorantes pour eux.
J'en suis arrivé a un point ou lire des manga qui ce passe dans un environnement lycéens est devenu difficile pour moi, tellement j'ai envie de tout casser de jalousie.

Donc je suis tranquille dans ma vie, mais intérieurement je suis extrêmement agité.

Vous trouvez qu'être un paria ça a plus ou moins d'avantage que d'être un normies ?
Deviens moine dans un monastère bouddhiste taura une vie sociale et sayxuelle épanoui
il y a un jour
réponse bateau mais c'est comme tout, tout a ses avantages et ses inconvénients c'est comme ça
:benyes:

pour être un paria heureux, je pense qu'il faut quand même s'entourer d'autres parias
:alorsla:

au moins un pti peu
je suis pas sûre qu'on soit fait pour vivre entièrement seule, à part à de rares exceptions
:moups:
il y a 21 heures

C’est clairement pas une position enviable, j’suis comme toi. Y’a que les dreamers qui peuvent s’y complaire pleinement.
Image
il y a 21 heures
réponse bateau mais c'est comme tout, tout a ses avantages et ses inconvénients c'est comme ça
:benyes:

pour être un paria heureux, je pense qu'il faut quand même s'entourer d'autres parias

au moins un pti peu
je suis pas sûre qu'on soit fait pour vivre entièrement seule, à part à de rares exceptions
:moups:
La solitude c’est vraiment une souffrance, je confirme
:dodochatbleu2:
Image
il y a 21 heures
C’est clairement pas une position enviable, j’suis comme toi. Y’a que les dreamers qui peuvent s’y complaire pleinement.
oui, ça dépend des personnalités de chacun
il y a 21 heures