InscriptionConnexion
J'en garde aucun souvenir pourtant la cartouche a trainé dans mon couloir pendant 20 ans
:parano:
il y a un jour
Bordel, j'ai pas d'idée, ça fait quelques années que je joue plus qu'à des jeux indés éclatés
:pepe_sueur:

Quelqu'un veut la main ? Ca va encore gueuler sinon
:hhhggg:
il y a un jour
Bordel, j'ai pas d'idée, ça fait quelques années que je joue plus qu'à des jeux indés éclatés
:pepe_sueur:

Quelqu'un veut la main ? Ca va encore gueuler sinon
:hhhggg:
Mais t'inquiètes prend ton temps caillou tu va trouver
:CS_Poche:

Remémore toi ton âge d'or du jeu vidéo
il y a un jour
Ah mais j'ai rien du tout contre Balatro hein caillou
Mais chants of sennatr pareil , nommé aux game awards , 27k review steam ( et de tous les pays ) , 82 open critic avec 42 sites repertorié ( opencritic.com https://opencritic.com/ga[...]e/15460/chants-of-sennaar ), edité par Focus
:RemFelix:
Image Image
il y a un jour
Mais chants of sennatr pareil , nommé aux game awards , 27k review steam ( et de tous les pays ) , 82 open critic avec 42 sites repertorié ( opencritic.com https://opencritic.com/ga[...]e/15460/chants-of-sennaar ), edité par Focus
Je suis pas là pour me battez alors pas taper
:Cigaree:

Plus sérieusement, est-ce que tu comprends mieux ma logique maintenant ou bof ?
il y a un jour
Mais t'inquiètes prend ton temps caillou tu va trouver

Remémore toi ton âge d'or du jeu vidéo
Gnnnn
:purer3:

Image

C'est pas une très grande réussite
:Crapaud-chat:

#1image1jeu
Pour le coup assez facile quand même
:Chat_je_lick_tout:
il y a un jour
Gnnnn
:purer3:

Image

C'est pas une très grande réussite
:Crapaud-chat:

#1image1jeu
Pour le coup assez facile quand même
:Chat_je_lick_tout:
Spore
il y a un jour
Spore
Rapide, c'est ça
:ok:
il y a un jour
Je suis pas là pour me battez alors pas taper

Plus sérieusement, est-ce que tu comprends mieux ma logique maintenant ou bof ?
Oui mais de toute manière je défend pas la présence de Map map , j'avais annoncé dès le départ que le jeu était surement hors catégorie et que c'etait + pour le clin d'oeil car le jeu vennait de sortir
:drink1:

Et oui je comprend ta logique de pas sortir un obscure shovelware du fin fond de itch.io

En revenche toujours parmis les jeux que j'ai cité en exemple tout a l'heure : opencritic.com https://opencritic.com/game/13889/signalis

Signalis c'est 72 sites de JV qui l'ont testé , tu te doute bien 72 sites vont pas aller tester un obscure shovelware sinon ils s'en sortiraient pas vu les centaines qui sortent chaque jour
Image Image
il y a un jour
Oui mais de toute manière je défend pas la présence de Map map , j'avais annoncé dès le départ que le jeu était surement hors catégorie et que c'etait + pour le clin d'oeil car le jeu vennait de sortir

Et oui je comprend ta logique de pas sortir un obscure shovelware du fin fond de itch.io

En revenche toujours parmis les jeux que j'ai cité en exemple tout a l'heure : opencritic.com https://opencritic.com/game/13889/signalis

Signalis c'est 72 sites de JV qui l'ont testé , tu te doute bien 72 sites vont pas aller tester un obscure shovelware sinon ils s'en sortiraient pas vu les centaines qui sortent chaque jour
Voilà, la on est d'accord
il y a un jour
Caesar 3 à la premiere personne
Image Image
il y a un jour
non
:Taesip:
il y a un jour
Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens ! Vous avez besoin de plébéiens !
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un jour
Caesar 2 à la 3eme personne
:CutestCat:
il y a un jour
Shadow of Rome peut-être ?
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a un jour
:CutestCat:
il y a un jour