InscriptionConnexion
BAh 30k, c'est pas sensé être un microcosme, même cyberpunk les atteins pas
:chatserpent:

Non mais expliquez moi d'où sort cette merde store.steampowered.com https://store.steampowere[...]718570/ASTLIBRA_Revision/
:risitas_hanches:
Jamais entendu parlé et jamais je toucherais à ce truc, même avec un flingue sur la tempe et même si on me payait.
:CS_Poche:
:Cigaree:
il y a un jour

Non mais expliquez moi d'où sort cette merde store.steampowered.com https://store.steampowere[...]718570/ASTLIBRA_Revision/
C'est connu Astlibra. J'en ai entendu parler plein de fois.
:chatbo:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un jour
Jamais entendu parlé et jamais je toucherais à ce truc, même avec un flingue sur la tempe et même si on me payait.
Idem, et ça a l'air jap, pas chinois, du coup les 30k qui pop de nulle part
:comprendpas:
il y a un jour
Je vous parle de Little Nightmare, de Subnautica, Outer Wilds, Limbo, Inside...

Des jeux réellements connus et pas seulement dans votre petit microcosme
Signalis , Neon white , Tunic , Chants of sennar , Balatro , tinyKin , c'est suffisement connue par exemple ?
:drink1:
Image Image
il y a un jour-PEMT
C'est connu Astlibra. J'en ai entendu parler plein de fois.
:chatbo:
On dirait un jeu flash
:medecindubitatif:
il y a un jour-PEMT
On dirait un jeu flash
:medecindubitatif:
jeu exclu chinois aussi surtout

Image
Image Image
il y a un jour
Deuxième image :

Image

#1image1jeu
Sinon je tente perfect dark ?
:Chat_lunettes_rouge:

Me turlupine le 1.00X
Déjà vu ça dans les réglages de doom mais ça colle pas trop
:Ambre_2:
il y a un jour

Me turlupine le 1.00X
C'est sur c'est perfect dark oui , ca colle au prequel + reboot annulé ( triste d'ailleur )
Image Image
il y a un jour
jeu exclu chinois aussi surtout

Image
Ah merde, j'ai cru que c'était du jap, pas du mandarin, ceci explique cela
:rsa_aah:
il y a un jour

Par contre khey oublie pas de modifier tes réglages de langue steam pour les review , car evidement que CP2077 a + de 30 000 review
:hap:

Image
Image Image
il y a un jour
Signalis , Neon white , Tunic , Chants of sennar , Balatro , tinyKin , c'est suffisement connue par exemple ?
Le seul nom que j'ai lu de toute mon existence dans cette liste c'est Balatro, et je sais même pas à quoi ça ressemble..

À votre avis, pourquoi j'essaie d'interdire les jeux indés ? C'est un putain de microcosme, ça représente 0,000001% des joueurs et encore je suis gentil, et ne parlons même pas du torrent de merdes indés qui afflue par centaines sur Steam, si on va pas par la, alors plus personne ne va rien trouver, et tout le monde va finir par se barrer parce qu'on s'amuse pas en faite.

Est-ce que tu comprends ma logique ?
il y a un jour
Par contre khey oublie pas de modifier tes réglages de langue steam pour les review , car evidement que CP2077 a + de 30 000 review

Image
C'est vraiment traître ce truc, moi aussi je me suis fais avoir
il y a un jour
Même un type comme Jean Baptiste Show je suis certain qu'il en a à peine la moitié dans cette liste, alors que le mec fait que ça sur sa chaîne
il y a un jour
Le seul nom que j'ai lu de toute mon existence dans cette liste c'est Balatro, et je sais même pas à quoi ça ressemble..

À votre avis, pourquoi j'essaie d'interdire les jeux indés ? C'est un putain de microcosme, ça représente 0,000001% des joueurs et encore je suis gentil, et ne parlons même pas du torrent de merdes indés qui afflue par centaines sur Steam, si on va pas par la, alors plus personne ne va rien trouver, et tout le monde va finir par se barrer parce qu'on s'amuse pas en faite.

Est-ce que tu comprends ma logique ?
Mais khey , le jeu actuel qu'on cherche c'est perfect dark , un jeu dont la license est morte depuis pres de 25 ans
:RemFelix:

Et la seule raison pour laquelle on a evoqué le jeu c'est pour son reboot annulé par microsoft l'année derniere...

A coté de ca t'as balatro qui a été nomminé au Game awards , vendue + de 5 millions de copies
Image Image
il y a un jour
C'est sur c'est perfect dark oui , ca colle au prequel + reboot annulé ( triste d'ailleur )
Autant pour moi y'a Tunic aussi, j'y ais joué sur le GamePass en + je crois
il y a un jour
Même un type comme Jean Baptiste Show je suis certain qu'il en a à peine la moitié dans cette liste, alors que le mec fait que ça sur sa chaîne
Tout ces jeux sont largement tout aussi connue que inside hein
Image Image
il y a un jour
Mais khey , le jeu actuel qu'on cherche c'est perfect dark , un jeu dont la license est morte depuis pres de 25 ans

Et la seule raison pour laquelle on a evoqué le jeu c'est pour son reboot annulé par microsoft l'année derniere...

A coté de ca t'as balatro qui a été nomminé au Game awards , vendue + de 5 millions de copies
Ah mais j'ai rien du tout contre Balatro hein caillou
il y a un jour

Image
16k fr pour cyberpunk, contre 30k chinois pour ASTLIBRA, ça reste énorme, meme si dois pas y avoir que des chinois du coup maintenant, ça reste la grosse majoritée j'imagine
:risitas_aah_elite:

En fr, y en a 55
:Risicactus:
il y a un jour
Tout ces jeux sont largement tout aussi connue que inside hein
Pas pour moi par exemple
il y a un jour

Me turlupine le 1.00X
GG
GIF
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un jour