Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La map est comme ma bite
Plutôt petite ?
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est bien ou bof sans plus ?
il y a 20 heures
Il est bien ou bof sans plus ?
Perso j'ai bien aimé , car la reconstitution de Poudlard est juste folle
Franchement le coté d'exploré librement le chateau et tous ses secrets , se balader en balais volant ( très agréable a piloter ) sur la map , etc ... , ca a un coté très grisant quand tu as vu tous les films / livres
Après si t'osef d'HP et de son univers , en terme de pur JV c'est sympa mais sans plus
Franchement le coté d'exploré librement le chateau et tous ses secrets , se balader en balais volant ( très agréable a piloter ) sur la map , etc ... , ca a un coté très grisant quand tu as vu tous les films / livres
Après si t'osef d'HP et de son univers , en terme de pur JV c'est sympa mais sans plus
il y a 20 heures
Plutôt petite ?
il y a 20 heures
Perso j'ai bien aimé , car la reconstitution de Poudlard est juste folle
C'est plus le coté light rpg qui me fait peur, j'aime bien hp même si je suis pas un fan hardcore mais les light rpg on en a bouffé en long, en large et en travers depuis tw3
Faudrait que je test pour voir.
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plus le coté light rpg qui me fait peur, j'aime bien hp même si je suis pas un fan hardcore mais les light rpg on en a bouffé en long, en large et en travers depuis tw3
Y'a pas d'arbe de talents ou de points de compétence à distribuer à chaque monté de niveau de mémoire , en revenche oui t'as le coté loot "d'armune" avec des stats de rareté un peu vue et revue oui
il y a 20 heures
C'est quoi cette merde
Un excellent jeu récent
Que j'ai fait l'année dernière, ça aide de décrocher du pc pour récupérer des capacités d'attention pour faire des points and click
Que j'ai fait l'année dernière, ça aide de décrocher du pc pour récupérer des capacités d'attention pour faire des points and click
il y a 20 heures
Un excellent jeu récent
Chiasse simulator ?
Je dis ça, vu la tête du bonhomme caché derrière des poubelles...
Je dis ça, vu la tête du bonhomme caché derrière des poubelles...
il y a 20 heures
3rr0r400-
19h
Thimbleweed park
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 19 heures
255
Sur ce sujet0