Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais heureux
Tu vois, d'autres personnes disent que tu es zinzin.
il y a un jour
Tu vois, d'autres personnes disent que tu es zinzin.
si c'est un autre zinzin qui le dit ça s'annule
il y a un jour
Il y a plus de jeu à deviner ?
Je vais en faire un tout à l'heure, c'est aussi ça le problème quand vous mettez des jeux rétro, point & clic et isométrique, personne y joue à par vous, du coup ça plombe un peu le topax
il y a un jour
Je vais en faire un tout à l'heure, c'est aussi ça le problème quand vous mettez des jeux rétro, point & clic et isométrique, personne y joue à par vous, du coup ça plombe un peu le topax
Je mettrai un FIFA ou un PES la prochaine fois. Promis.
il y a un jour
Je mettrai un FIFA ou un PES la prochaine fois. Promis.
Je hais le foot par dessus tout, un jeu 3d un minimum connus c'est tout ce que le peuple demande, sinon on s'amuse pas en faite...
il y a un jour
Je hais le foot par dessus tout, un jeu 3d un minimum connus c'est tout ce que le peuple demande, sinon on s'amuse pas en faite...
D'accord je ferai attention.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord je ferai attention.
Non mais après c'est pas une obligation hein, c'est une recommandation c'est tout.
il y a un jour
Apparemment c'est un jeu hyper récent la proposition en cours. Peut-être un peu trop.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un jour
Apparemment c'est un jeu hyper récent la proposition en cours. Peut-être un peu trop.
Moi je vois une carte la, pas un jeu.
Et c'est même pas un jeu de carte en +
Et c'est même pas un jeu de carte en +
il y a un jour
Cimer chef
il y a un jour
il y a un jour
Ho une pierre
il y a un jour
Une pierre ? Ou ça ?
C'est quoi ta photo de merde
il y a un jour
il y a un jour
C'est quoi ta photo de merde
C'est une magnifique capture d'écran sans compression et avec un calibrage gamma parfait cher Monsieur
il y a un jour
203
Sur ce sujet0