Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'ai déjà vu sur Nintendo 64 lui mais je connais pas
Après il était probablement connu parce que présent au lance de la console, c'est vrai que sans ça, je sais pas si je l'aurais pris
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsahii, ce bide me rajeunit pas, déjà que je me suis tapé une insolation cet aprem, c'est le début de la fin
Indice : y a le mot wave et race dans le titre
Indice : y a le mot wave et race dans le titre
Le type qui ragequit
il y a une heure
Après il était probablement connu parce que présent au lance de la console, c'est vrai que sans ça, je sais pas si je l'aurais pris
Pilotwing ?
il y a une heure
La console sort finalement le 23 juin 1996 au Japon, avec un catalogue de seulement trois jeux : Super Mario 64, Pilotwings 64 et Saikyō Habu Shōgi. Malgré cela, 300 000 unités sont vendues au lancement grâce, essentiellement, à Super Mario 64 qui s'écoule pratiquement en autant d'exemplaires.
il y a une heure
Pilotwing ?
Disparu aussi cette licence, non ?
il y a une heure
Disparu aussi cette licence, non ?
Je crois que le dernier c'était sur 64
il y a une heure
La console sort finalement le 23 juin 1996 au Japon, avec un catalogue de seulement trois jeux : Super Mario 64, Pilotwings 64 et Saikyō Habu Shōgi. Malgré cela, 300 000 unités sont vendues au lancement grâce, essentiellement, à Super Mario 64 qui s'écoule pratiquement en autant d'exemplaires.
Au japon, y avait un plus gros décalage à l'époque le japon méprisait sérieusement l'europe
Du coup je sais pas s'il était au lancement au japon, mais en france clairement, je suis pas encore sénile
Wave Race 64 est un jeu vidéo de course de jet-ski développé par Nintendo EAD et publié par Nintendo, sorti sur Nintendo 64 en 1996. Considéré comme l'un des tout premiers titres majeurs de la console, il est célèbre pour ses graphismes 3D innovants et sa simulation réaliste de l'eau.
Du coup je sais pas s'il était au lancement au japon, mais en france clairement, je suis pas encore sénile
Wave Race 64 est un jeu vidéo de course de jet-ski développé par Nintendo EAD et publié par Nintendo, sorti sur Nintendo 64 en 1996. Considéré comme l'un des tout premiers titres majeurs de la console, il est célèbre pour ses graphismes 3D innovants et sa simulation réaliste de l'eau.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPingez moi quand y'aura un jeu post-2010 de posté
Ok le pyj
il y a une heure
il y a une heure
il y a une heure
Pingez moi quand y'aura un jeu post-2010 de posté
Y a clairement du path tracing sur le dernier
il y a une heure
Ok le pyj
il y a une heure
Y'a trop de pixels pour moi encore
il y a une heure
Un jeu Alex Kidd ?
Vous tronquez les captures, bande de sagouins.
Vous tronquez les captures, bande de sagouins.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a une heure
C'est en 4k la
Cooooooonaaaaaaaard !!
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a une heure
229
Sur ce sujet1