Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si vous l'avez pas là, vous l'aurez jamais.
Point & click cyberpunk, suite sortie en 2020. Et il y a un poids lourd du p&c derrière.
#1image1jeu
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est pas Full Throttle.
Ca me dit rien alors que j'aimais les p&c dans les années 90, j'imagine que seigneurcooleur et salepetitp sont aux anges
il y a une heure
Fantasio
1h
Si vous l'avez pas là, vous l'aurez jamais.
Point & click cyberpunk, suite sortie en 2020. Et il y a un poids lourd du p&c derrière.
#1image1jeu
Cyberpunk 1982
il y a une heure
Charles Cecil aux manettes, le mec derrière les Chevaliers de Baphomet (mais c'est pas cette série, je vous vois venir).
il y a une heure
Fantasio
1h
Charles Cecil aux manettes, le mec derrière les Chevaliers de Baphomet (mais c'est pas cette série, je vous vois venir).
Beneath a Steel Sky en remontant la piste
il y a une heure
Beneath a Steel Sky en remontant la piste
Ouf, bravo.
Pour info, il y a carrément le nom du jeu sur le troisième screen, vu que je me suis foiré dans la capture, c'est bien la preuve que vous ne scrutez pas correctement.
Pour info, il y a carrément le nom du jeu sur le troisième screen, vu que je me suis foiré dans la capture, c'est bien la preuve que vous ne scrutez pas correctement.
il y a une heure
Ouf, bravo.
ahii, j'avais pas tilté
il y a une heure
Trop facile, je laisse.
Welcome to... Dolphin Park
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFantasio
1h
Trop facile, je laisse.
Welcome to... Dolphin Park
Pas faux, mais ils demandent des connus, ça dure pas bien longtemps
il y a une heure
Cyberpunk 1982
AYAAAAA j'aurais pas dis mieux
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a une heure
Y a manifestement eut des suites, mais j'en ai bcp moins entendu parler que sur n64, ça a pas suivi semblerait
il y a une heure
il y a une heure
Y a manifestement eut des suites, mais j'en ai bcp moins entendu parler que sur n64, ça a pas suivi semblerait
Il y a eu un deuxième jeu, oui, mais c'était pas pareil. L'eau était très belle, mais le reste bof.
il y a une heure
Il y a eu un deuxième jeu, oui, mais c'était pas pareil. L'eau était très belle, mais le reste bof.
C'était impressionnant pour l'époque, meme encore aujourd'hui ça passe
il y a 44 minutes
Non
J'ai cru que c'était facile
C'est très simple mais ils font pas d'efforts.
il y a 43 minutes
Je l'ai déjà vu sur Nintendo 64 lui mais je connais pas
il y a 38 minutes
250
Sur ce sujet0