Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fou
2h
Je n'ai aucune raison de me remettre en question, pour la simple et bonne raison que je suis une victime dans l'histoire et non un coupable.
En effet c'est pas notre faute d'être ne moche
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je leur raccroche au nez et leur dit qu'il est strictement impossible qu'on ait fait une erreur dans le calcul
il y a 2 heures
Moi je leur raccroche au nez et leur dit qu'il est strictement impossible qu'on ait fait une erreur dans le calcul
Enfin dans l'autre sens, je leur dis et ensuite je raccroche
il y a 2 heures
En effet c'est pas notre faute d'être ne moche
On a jamais choisis d'être rejeté par les femmes, mais c'est les femmes qui choississent de nous rejeter.
Elles sont donc les coupables et nous les victimes.
C'est à elles de se remettre en question
il y a 2 heures
On a jamais choisis d'être rejeté par les femmes, mais c'est les femmes qui choississent de nous rejeter.
AHI j'adore ce raisonnement
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Le plus gros redflag c'est justement le type qui te demande de te remettre en question, personne ne me modifie à sa convenance
il y a 2 heures
Le plus gros redflag c'est justement le type qui te demande de te remettre en question, personne ne me modifie à sa convenance
Je parle d'une introspection spontanée
il y a 2 heures
C'est les gens qui ont le plus de mal a se remettre en question qui vont dire oui avec assurance généralement
il y a 2 heures
En faisant mon introspection, j'ai réalisé que les quelques personnes avec qui j'ai été en conflit de façon profonde en étaient strictement INCAPABLES
ils n'ont jamais tord, savent toujours tout mieux que les autres... ils se prennent littéralement pour Dieu le Père
Personnellement, je crois que c'est l'un des traits qui m'insupportent le plus et qui peut vraiment me rendre vraiment méchant avec quelqu'un en cas d'antagonisme
Et vous ?

ils n'ont jamais tord, savent toujours tout mieux que les autres... ils se prennent littéralement pour Dieu le Père
Personnellement, je crois que c'est l'un des traits qui m'insupportent le plus et qui peut vraiment me rendre vraiment méchant avec quelqu'un en cas d'antagonisme
Et vous ?

Non, mais j'ai une grosse bite, tu veux la voir ?
il y a 2 heures
Je parle d'une introspection spontanée
Ça tout le monde le fait
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus gros redflag c'est justement le type qui te demande de te remettre en question, personne ne me modifie à sa convenance
Pas d'une manipulation quelconque. Qu'est ce qu'il se passe d'ailleurs ? Tu m'aimais bien il y a encore quelques jours en plus. Entre ça et ton message d'il y a deux jours
il y a 2 heures
AHI j'adore ce raisonnement
Toi et moi on se comprend comme un livre ouvert
il y a 2 heures
En faisant mon introspection, j'ai réalisé que les quelques personnes avec qui j'ai été en conflit de façon profonde en étaient strictement INCAPABLES
Et vous ?

Et vous ?

tout le monde dira oui de toute façon alors que c 'est moins de 10% qui le peuvent
Ok Booster
il y a 2 heures
tout le monde dira oui de toute façon alors que c 'est moins de 10% qui le peuvent
L'élite
il y a 2 heures
Exactement.
D'ailleurs j'ai des attaques ad hominem de la part de certains en mode miroir
"Tu n'as pas à influencer les gens". Alors que ce n'est même pas le but du topic. Ils me fatiguent, Mael
"Tu n'as pas à influencer les gens". Alors que ce n'est même pas le but du topic. Ils me fatiguent, Mael
il y a 2 heures
Exactement.
influencer les gens ? c'est a dire ?
Ok Booster
il y a 2 heures
influencer les gens ? c'est a dire ?
Je n'ai pas compris non plus, c'est ce qu'ils me répondent sur le topic
il y a 2 heures
Je n'ai pas compris non plus, c'est ce qu'ils me répondent sur le topic
laisse les, de toute façon la vrai introspection a toujours été solitaire et eux ne veulent pas exister en dehors des autres
je pense que c'est pour ça qu'ils parlent d'influence, comme des dominations sociales
je pense que c'est pour ça qu'ils parlent d'influence, comme des dominations sociales
Ok Booster
il y a 2 heures
et l'op ne sais jamais dis qu'il avait peut être tord aussi a un moment donné ? ( avec ces personnes dont il parle)
donc tu n'es pas mieux qu'eux si tel est le cas
il y a 2 heures
Pas d'une manipulation quelconque. Qu'est ce qu'il se passe d'ailleurs ? Tu m'aimais bien il y a encore quelques jours en plus. Entre ça et ton message d'il y a deux jours
Je ne parle pas de toi spécialement, je faisais référence à tout ceux qui ont déjà utilisé ce terme juste après avoir fomenté un coup de pute parce justement ils savent que je suis capable de me remettre en question. Comme ça ils peuvent continuer à se foutre de ma gueule en boucle et à me faire croire que le problème c'est moi.
il y a 2 heures
222
Sur ce sujet0