Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@NeoPunkReboot
:
Petit joueur
On devrait tous avoir le même ressenti aux expériences de vie ?
Normalement oui je pense .ca dépend où tu replace la barre
:
Petit joueur
On devrait tous avoir le même ressenti aux expériences de vie ?
Normalement oui je pense .ca dépend où tu replace la barre
Hmmmmm je pense qu'on commence tous à un point différent et que nos vies ne peuvent pas être similaire tout comme nos points de vues et nos ressentis. Et c'est très bien ainsi car c'est le mécanisme de base de la création. Le multiplexage
il y a 4 heures
Attend trop fort ton truc mon Issou, c'est gratuit pour faire ça ?
il y a 4 heures
Attend trop fort ton truc mon Issou, c'est gratuit pour faire ça ?
Oui mais t'as le droit à 3 génération par 24h
il y a 4 heures
Je préfère m'écarter de ces gens, ce sont du poison.
Réel. Mais dans le cadre pro c'est des fois trop compliqué
il y a 4 heures
Oui mais t'as le droit à 3 génération par 24h
D'accord mon kheyou je vais en essayant un
il y a 4 heures
Mais et toi l'op ?
Souvent quand on reproche à plusieurs personnes de ne pas pouvoir se remettre en question, ça en dit long sur soi.
Souvent quand on reproche à plusieurs personnes de ne pas pouvoir se remettre en question, ça en dit long sur soi.
il y a 4 heures
Mon frère
Le doute peut être vu comme quelque chose de négatif. Mais personnellement, je ne ferais jamais confiance à un type qui me dit qu'il ne doute jamais.
il y a 4 heures
Mais et toi l'op ?
Je me remet souvent en question. Même ici
Il y a des kheys avec qui j'ai admis volontiers avoir des tords.
il y a 4 heures
Je me remet souvent en question. Même ici
Tu n'as jamais su inconsciemment avoir tort, mais le reconnaître n'était pas une option au point où tu as juste décidé de ne pas interagir avec la dite personne pendant un temps pour juste dire avoir eu raison dans son dos aux prés des gens qui auraient pu être témoins ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéel. Mais dans le cadre pro c'est des fois trop compliqué
il y a 3 heures
Tu n'as jamais su inconsciemment avoir tort, mais le reconnaître n'était pas une option au point où tu as juste décidé de ne pas interagir avec la dite personne pendant un temps pour juste dire avoir eu raison dans son dos aux prés des gens qui auraient pu être témoins ?
Je ne comprend rien à ton charabia.
Si tu es un secondaire de quelqu'un qui a un problème avec moi, dis le moi avec ton vrai pseudo au lieu de cracher ton venin tel un serpent et de penser à ma place
Si tu es un secondaire de quelqu'un qui a un problème avec moi, dis le moi avec ton vrai pseudo au lieu de cracher ton venin tel un serpent et de penser à ma place
il y a 3 heures
Et les plus abjectes d'entre eux, retournent contre toi, absolument tout ce que tu leurs a confié
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
En faisant mon introspection, j'ai réalisé que les quelques personnes avec qui j'ai été en conflit de façon profonde en étaient strictement INCAPABLES
ils n'ont jamais tord, savent toujours tout mieux que les autres... ils se prennent littéralement pour Dieu le Père
Personnellement, je crois que c'est l'un des traits qui m'insupportent le plus et qui peut vraiment me rendre vraiment méchant avec quelqu'un en cas d'antagonisme
Et vous ?

ils n'ont jamais tord, savent toujours tout mieux que les autres... ils se prennent littéralement pour Dieu le Père
Personnellement, je crois que c'est l'un des traits qui m'insupportent le plus et qui peut vraiment me rendre vraiment méchant avec quelqu'un en cas d'antagonisme
Et vous ?

Oui et beaucoup trop à mon avis...
Ça a ses avantages mais aussi l'inconvénient de paraitre un peu indécis alors qu'en fait je "mute" en permanence avec les interactions avec autrui
Ça a ses avantages mais aussi l'inconvénient de paraitre un peu indécis alors qu'en fait je "mute" en permanence avec les interactions avec autrui
il y a 3 heures
Et les plus abjectes d'entre eux, retournent contre toi, absolument tout ce que tu leurs a confié
Typiquement comme le bronze qui me fait des attaques à peine voilées
il y a 3 heures
Oui, au point où c'en est pathologique donc il faut que je me force à aller dans le sens contraire
Les bienfaits d'une famille dysfonctionnelle
Les bienfaits d'une famille dysfonctionnelle
il y a 3 heures
Je ne comprend rien à ton charabia.
Tu ne réponds pas à ma question qui est pourtant claire et tu tourne l'attention sur quelque chose qui n'a pas d'importance puisque jusqu'à preuve du contraire je ne t'accuse de rien, je te demande juste si ça ne t'est jamais arrivé.
Que se soit irl ou ivl ou même en famille.
Cela dit, ta réaction semble déjà donner un début de réponse.
Je ne te connais pas et ce topic est le seul que j'ai lu de toi, mais ce genre de position est (selon moi) toujours tenue par des gens qui ne sont eux-mêmes pas irréprochables de ce qu'ils critiquent chez les autres.
Que se soit irl ou ivl ou même en famille.
Cela dit, ta réaction semble déjà donner un début de réponse.
Je ne te connais pas et ce topic est le seul que j'ai lu de toi, mais ce genre de position est (selon moi) toujours tenue par des gens qui ne sont eux-mêmes pas irréprochables de ce qu'ils critiquent chez les autres.
il y a 3 heures
Typiquement comme le bronze qui me fait des attaques à peine voilées
Ça y ressemble bien vu le début de son dernier post...
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
222
Sur ce sujet0