Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quand même exceptionnel. Je fais un topic pour dire le trait qui m'agace chez les gens et tout de suite : "OUI MAIS TOI L'OP, GNEUGNEUGNEU"
Libre à toi de ne pas me répondre
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSilencedeter
1 mois
En faisant mon introspection, j'ai réalisé que les quelques personnes avec qui j'ai été en conflit de façon profonde en étaient strictement INCAPABLES
ils n'ont jamais tord, savent toujours tout mieux que les autres... ils se prennent littéralement pour Dieu le Père
Personnellement, je crois que c'est l'un des traits qui m'insupportent le plus et qui peut vraiment me rendre vraiment méchant avec quelqu'un en cas d'antagonisme
Et vous ?

ils n'ont jamais tord, savent toujours tout mieux que les autres... ils se prennent littéralement pour Dieu le Père
Personnellement, je crois que c'est l'un des traits qui m'insupportent le plus et qui peut vraiment me rendre vraiment méchant avec quelqu'un en cas d'antagonisme
Et vous ?

Tu parles de Kj-Cage alias Vanille ?
il y a un mois
Tant que le narcissisme est inconscient de la part du petit ange c'est ok
il y a un mois
Oui j'essaie les choses qu'à demi mot un trait caractéristique de ma famille "pas de remous"
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
En faisant mon introspection, j'ai réalisé que les quelques personnes avec qui j'ai été en conflit de façon profonde en étaient strictement INCAPABLES
Et vous ?

Et vous ?

Je déteste les gens qui disent "remet toi en question"
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Tu parles de Kj-Cage alias Vanille ?
Non, lui est juste maboul
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe déteste les gens qui disent "remet toi en question"
Généralement c'est pour avoir l'avantage en plus. Non, la remise en question doit venir de nous même je pense
il y a un mois
Je n'ai aucune raison de me remettre en question, pour la simple et bonne raison que je suis une victime dans l'histoire et non un coupable.
il y a un mois
il y a un mois
Fou
1 mois
Je n'ai aucune raison de me remettre en question, pour la simple et bonne raison que je suis une victime dans l'histoire et non un coupable.
En effet c'est pas notre faute d'être ne moche
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Moi je leur raccroche au nez et leur dit qu'il est strictement impossible qu'on ait fait une erreur dans le calcul
il y a un mois
Urssaf
1 mois
Moi je leur raccroche au nez et leur dit qu'il est strictement impossible qu'on ait fait une erreur dans le calcul
Enfin dans l'autre sens, je leur dis et ensuite je raccroche
il y a un mois
En effet c'est pas notre faute d'être ne moche
On a jamais choisis d'être rejeté par les femmes, mais c'est les femmes qui choississent de nous rejeter.
Elles sont donc les coupables et nous les victimes.
C'est à elles de se remettre en question
il y a un mois
On a jamais choisis d'être rejeté par les femmes, mais c'est les femmes qui choississent de nous rejeter.
AHI j'adore ce raisonnement
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Le plus gros redflag c'est justement le type qui te demande de te remettre en question, personne ne me modifie à sa convenance
il y a un mois
LanceFoutre
1 mois
Le plus gros redflag c'est justement le type qui te demande de te remettre en question, personne ne me modifie à sa convenance
Je parle d'une introspection spontanée
il y a un mois
126
Sur ce sujet0