Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça y ressemble bien vu le début de son dernier post...
C'est quand même exceptionnel. Je fais un topic pour dire le trait qui m'agace chez les gens et tout de suite : "OUI MAIS TOI L'OP, GNEUGNEUGNEU"
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quand même exceptionnel. Je fais un topic pour dire le trait qui m'agace chez les gens et tout de suite : "OUI MAIS TOI L'OP, GNEUGNEUGNEU"
Libre à toi de ne pas me répondre
il y a 3 heures
Et silence détruit propulse il est où ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Et silence détruit propulse il est où ?
Ouais mais nan Propulse est détruit par tout le monde en permanence c'est pas une killer feature de Silence ça
il y a 2 heures
Ouais mais nan Propulse est détruit par tout le monde en permanence c'est pas une killer feature de Silence ça
Le gars partout où il va il perd aux élections
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Le gars partout où il va il perd aux élections
Et après il a fait un coup d'état
il y a 2 heures
Perso j'attends toujours la goutte qui déborde du vase avant d'ouvrir là bouche, donc impossible d'avoir une discussion intelligible quand je suis dans cet état
il y a 2 heures
En faisant mon introspection, j'ai réalisé que les quelques personnes avec qui j'ai été en conflit de façon profonde en étaient strictement INCAPABLES
ils n'ont jamais tord, savent toujours tout mieux que les autres... ils se prennent littéralement pour Dieu le Père
Personnellement, je crois que c'est l'un des traits qui m'insupportent le plus et qui peut vraiment me rendre vraiment méchant avec quelqu'un en cas d'antagonisme
Et vous ?

ils n'ont jamais tord, savent toujours tout mieux que les autres... ils se prennent littéralement pour Dieu le Père
Personnellement, je crois que c'est l'un des traits qui m'insupportent le plus et qui peut vraiment me rendre vraiment méchant avec quelqu'un en cas d'antagonisme
Et vous ?

Tu parles de Kj-Cage alias Vanille ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant que le narcissisme est inconscient de la part du petit ange c'est ok
il y a 2 heures
C'est vrai que j'ai jamais été dans une vraie conflictualité, c'est surtout ceux qui affichent une pseudo radicalité que j'ai toujours questionné
« Je connais tes œuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant ! Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni bouillant ni froid, je te vomirai de ma bouche. »
— Apocalypse 3:15-16
Heal the world, make it a better place, for you and for me and the entire human race
il y a 2 heures
« Je connais tes œuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant ! Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni bouillant ni froid, je te vomirai de ma bouche. »
Oui j'essaie les choses qu'à demi mot un trait caractéristique de ma famille "pas de remous"
il y a 2 heures
Oui j'essaie les choses qu'à demi mot un trait caractéristique de ma famille "pas de remous"
Il faut de tout pour faire un monde
Ceux qui font avancer la roue
Et ceux qui la comprenne
Et le cycle de vie permet potentiellement de passer par tous les stades
Ce qui est loin d'être la norme aujourd'hui
Ceux qui font avancer la roue
Et ceux qui la comprenne
Et le cycle de vie permet potentiellement de passer par tous les stades
Ce qui est loin d'être la norme aujourd'hui
Heal the world, make it a better place, for you and for me and the entire human race
il y a 2 heures
En faisant mon introspection, j'ai réalisé que les quelques personnes avec qui j'ai été en conflit de façon profonde en étaient strictement INCAPABLES
Et vous ?

Et vous ?

Je déteste les gens qui disent "remet toi en question"
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Tu parles de Kj-Cage alias Vanille ?
Non, lui est juste maboul
il y a une heure
Je déteste les gens qui disent "remet toi en question"
Généralement c'est pour avoir l'avantage en plus. Non, la remise en question doit venir de nous même je pense
il y a une heure
Je n'ai aucune raison de me remettre en question, pour la simple et bonne raison que je suis une victime dans l'histoire et non un coupable.
il y a une heure
204
Sur ce sujet0