Ce sujet a été résolu
L'évolution n'existe pas, nos cerveaux on jamais été aussi petits, et on a jamais été aussi mal développé physiquement
Si tu voyais un membre de l'élite tu serais bouche bée face à tant de vivacité, d'intelligence et de beauté qui se dégage de son être
Si tu voyais un membre de l'élite tu serais bouche bée face à tant de vivacité, d'intelligence et de beauté qui se dégage de son être
Et toi du coup tu es beau et intelligent
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Nous avons des dents de frugivore mais un système digestif proche du carnivore. Nous sommes des mangeurs opportunistes qui mangent ce qui leur tombe sous la main. Se prendre la tête pour ça c'est de nouveau se tourner vers le matériel et donc le démiurge.
Je pratique la nourriture intuitive. Je mange ce que j'ai envie de manger et si ça me fait du mal de manière visible, j'arrête. C'est aussi simple que ça.
Je pratique la nourriture intuitive. Je mange ce que j'ai envie de manger et si ça me fait du mal de manière visible, j'arrête. C'est aussi simple que ça.
Ouais merci de confirmer que tu es pas illuminé
il y a 2 ans
LinkLonLon
2 ans
Il faut que tu repost le topic "pyramide alimentaire" ici on va se marrer
De vrais golemins je te jure
il y a 2 ans
Ton problème c'est que tu ne vois le monde par le prisme physique
Tu as parfaitement raison, le seule moyen pour avoir une bonne santé c'est de suivre la nature certes néanmoins ce n'est pas ça l'éveil
L'éveil c'est Zeus qui avale metis c'est la victoire de l'esprit sur l'égo
Tu as parfaitement raison, le seule moyen pour avoir une bonne santé c'est de suivre la nature certes néanmoins ce n'est pas ça l'éveil
L'éveil c'est Zeus qui avale metis c'est la victoire de l'esprit sur l'égo
L'éveil c'est l'étoile polaire, c'est l'hyperborée, c'est la libération et donc la fin des questionnements inutiles'
Nous sommes un.
il y a 2 ans
non, certains sont carnivores, d'autres herbivores. L'homme est quant à lui omnivore
Si tu ne manges que de la viande, tu seras obligé de compléter ce "régime" par des compléments alimentaires
Bah non, la viande a tout les nutriments dont tu as besoin
Bois du sang, mange du foie et du cerveau et t'as absolument tout les nutriments dont tu as besoin, tout
Bois du sang, mange du foie et du cerveau et t'as absolument tout les nutriments dont tu as besoin, tout
il y a 2 ans
L'éveil c'est l'étoile polaire, c'est l'hyperborée, c'est la libération et donc la fin des questionnements inutiles'
Si tu vivais naturellement comme la nature veuille que tu vives tu te poserais pas des questions inutiles effectivement
il y a 2 ans
Ouais merci de confirmer que tu es pas illuminé
Je n'ai pas atteint l'éveil oui
Mais j'y tends. Depuis que je me préoccupe moins du matériel tout va mieux.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pour continuer sur la métaphore des dieux grecs
L'éveil c'est Athèna fruit de la victoire de zeus sur metis
C'est la sagesse fruit de la victoire de l'esprit sur l'égo
il y a 2 ans
Si tu vivais naturellement comme la nature veuille que tu vives tu te poserais pas des questions inutiles effectivement
C'est ce que je fais en mangeant intuitivement
Si j'ai grave envie de viande c'est que je suis carancé. Si j'en ai plus envie c'est que tout va bien.
Si j'ai grave envie de viande c'est que je suis carancé. Si j'en ai plus envie c'est que tout va bien.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je n'ai pas atteint l'éveil oui
Je me préoccupe pas du matériel, les conneries man made je m'en branle, je veux suivre que nature, le meilleur moyen d'être éveillé c'est de suivre ses pas
il y a 2 ans
Pour continuer sur la métaphore des dieux grecs
Ceci
C'est l'allégorie de la caverne, c'est la pomme de la connaissance, c'est orphée qui descend aux enfers, c'est prométhée qui nous donne le feu.
C'est l'allégorie de la caverne, c'est la pomme de la connaissance, c'est orphée qui descend aux enfers, c'est prométhée qui nous donne le feu.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est ce que je fais en mangeant intuitivement
Sauf que ça marche pas comme ça, chaque animal a une diète naturelle qu'il est censé manger pour être en bonne santé
Comme si un loup allait se mettre à manger autre chose que de la viande ahi
Les types qui parlent d'intuition ahi, écoute ton instinct à 100%, mais ça risque d'être compliqué que tu l'écoutes, tu vas à l'encontre de ses envies
Les types qui parlent d'intuition ahi, écoute ton instinct à 100%, mais ça risque d'être compliqué que tu l'écoutes, tu vas à l'encontre de ses envies
il y a 2 ans
Je me préoccupe pas du matériel, les conneries man made je m'en branle, je veux suivre que nature, le meilleur moyen d'être éveillé c'est de suivre ses pas
Dans ce cas pourquoi te préoccupes-tu de la beauté des femmes ?
https://onche.org/topic/7[...]femme-n-est-belle-enfaite
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sauf que ça marche pas comme ça, chaque animal a une diète naturelle qu'il est censé manger pour être en bonne santé
Le loup ne va pas manger autre chose car il est carnivore.
Ce qui n'est pas notre cas.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ceci
Je vous prends pour de vrai schizo la vérité
Depuis quand des contes de fées créér dans un langage man made c'esr censé avoir une quelconque signification dans la réalité de la vie ?
Même nature vous voit comme des malades mentaux pour le coup
Depuis quand des contes de fées créér dans un langage man made c'esr censé avoir une quelconque signification dans la réalité de la vie ?
il y a 2 ans
Dans ce cas pourquoi te préoccupes-tu de la beauté des femmes ?
https://onche.org/topic/7[...]femme-n-est-belle-enfaite
Je me préoccupe de rien du tout c'est pas le sujet
il y a 2 ans
Le loup ne va pas manger autre chose car il est carnivore.
Les humains sont carnivores, les élites mangent des organes et boivent du sang d'humain, c'est pas suffisant peut être ?
On a un système digestif très acide, encore plus que celui des lions mais on est pas carnivore
Le sang est le liquide le plus nutritif qui existe, t'as littéralement tout les nutriments dedans, tous
On a un système digestif très acide, encore plus que celui des lions mais on est pas carnivore
Le sang est le liquide le plus nutritif qui existe, t'as littéralement tout les nutriments dedans, tous
il y a 2 ans
Les insultes toujours les insultes en attendant c'est pas moi encense le mode de vie des élites
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les mythologies et les religions ne sont que les branches d'un même tronc
Mais c'est trop compliqué pour toi l'athée
Mais c'est trop compliqué pour toi l'athée
il y a 2 ans
Les humains sont carnivores, les élites mangent des organes et boivent du sang d'humain, c'est pas suffisant peut être ?
Attend t'es en train de me dire que Macron fait semblant de manger au restaurant ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans