Ce sujet a été résolu
Les insultes toujours les insultes en attendant c'est pas moi encense le mode de vie des élites
Aucune insulte, c'est dans la tête c'est comme ça que je vous vois, parler c'est insignifiant
On devrait pas le faire, du coup tu te doutes bien que quand tu me parles de démiruge ça me fait doucement rigoler
On devrait pas le faire, du coup tu te doutes bien que quand tu me parles de démiruge ça me fait doucement rigoler
il y a 2 ans
Les mythologies et les religions ne sont que les branches d'un même tronc
Mais c'est trop compliqué pour toi l'athée
La tradition primordiale tu connais ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
De vrais golemins je te jure
C'est impossible à comprendre quand on mange des pates aux légumes aussi
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Les mythologies et les religions ne sont que les branches d'un même tronc
Les religions ont été créé par les élites pour ne donner aucun espoir aux petits peuples, c'était une façon pour eux de les asservir en leur faisant espérer des choses qui n'arriveront jamais dans le seul but d'empêcher les gens de vivre leur vie
Et je ne suis pas athée je crois uniquement en nature et l'instinct
il y a 2 ans
Aucune insulte, c'est dans la tête c'est comme ça que je vous vois, parler c'est insignifiant
Tu devrais pas écrire, ni avoir un ordinateur pourtant tu boucles dessus
Et en prime tu persistes à dire que tu suis la volonté de la nature.
Pourtant tu as surement un appartement, des biens personnels.
Je me demande qui est schizo. Fin du débat
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Attend t'es en train de me dire que Macron fait semblant de manger au restaurant ?
Il fait pas partie de l'élite hein, les élites ne se montrent pas ils prendront jamais le risque, ils préfèrent mettre des pantins à la place
il y a 2 ans
La tradition primordiale tu connais ?
Faudrait que je lise guénon
il y a 2 ans
Les religions ont été créé par les élites pour ne donner aucun espoir aux petits peuples, c'était une façon pour eux de les asservir en leur faisant espérer des choses qui n'arriveront jamais dans le seul but d'empêcher les gens de vivre leur vie
C'est pour ça que l'élite nous enfonce de plus en plus dans la débauche athée
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu devrais pas écrire, ni avoir un ordinateur pourtant tu boucles dessus
Tu fais pareil hein
Oui j'ai des biens matériels dont je ne donne aucune importance dans tout les cas
Oui j'ai des biens matériels dont je ne donne aucune importance dans tout les cas
il y a 2 ans
C'est pour ça que l'élite nous enfonce de plus en plus dans la débauche athée
D'ou l'intérêt de suivre nature, si tu suivais nature tu saurais exactement comment tu devrais vivre ta vie, et ce sans aucune perversion de la société
il y a 2 ans
C'est impossible à comprendre quand on mange des pates aux légumes aussi
Je devrais abandonner c'est trop
il y a 2 ans
Tu fais pareil hein
Si tu étais réellement pour la nature et l'instinct tu fermerais ton pc, tu sortirais de chez toi et tu vivrais le diogène dream
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu crois au demiurge alors
J'espère pour toi que tu continuera a te "blackpill" et que tu ne t'arrêteras pas sur ses conclusions on sera d'accord dans quelques années
J'espère pour toi que tu continuera a te "blackpill" et que tu ne t'arrêteras pas sur ses conclusions on sera d'accord dans quelques années
il y a 2 ans
D'ou l'intérêt de suivre nature, si tu suivais nature tu saurais exactement comment tu devrais vivre ta vie, et ce sans aucune perversion de la société
Sauf que tu parles de matérialisme mais le monde est une prison imparfaite dont il faut se libérer. Nous avons besoin de la connaissance spirituelle pour ceci. C'est pas pour rien que les gnostiques sont tous brisés. Ils savent.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Si tu étais réellement pour la nature et l'instinct tu fermerais ton pc, tu sortirais de chez toi et tu vivrais le diogène dream
Il est 3h30 du mat
il y a 2 ans
L'op tellement loin qu'il passe pour un bluepill
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Il est 3h30 du mat
Pourquoi tu te mets des barrières mentales ? Un homme n'est pas fait pour vivre dans un lit
Nous sommes un.
il y a 2 ans
LinkLonLon
2 ans
L'op tellement loin qu'il passe pour un bluepill
C'est un bluepill
Pire encore il est emprisonné dans sa vision matérialiste du monde.
Je suis d'accord avec vous, manger cru a des bénéfices
Cependant ce n'est en rien lié à l'éveil spirituel qui passe par la connaissance.
Pire encore il est emprisonné dans sa vision matérialiste du monde.
Je suis d'accord avec vous, manger cru a des bénéfices
Cependant ce n'est en rien lié à l'éveil spirituel qui passe par la connaissance.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu crois au demiurge alors
Je crois en rien du tout, je vis juste le moment présent
La vie c'est un jeu, amuse toi
Si tu suis nature tu comprends le sens de la vie
La vie c'est un jeu, amuse toi
Si tu suis nature tu comprends le sens de la vie
il y a 2 ans