Ce sujet a été résolu
L'état naturelle du corps humain c'est d'être shooté à la drogue h24 naturellement
De quel drogue tu parles ?
Je suis d'accord pour la DMT et le LSD
Nonobstant pour les merdes comme la cocaïne et l'héroïne ça ne sert qu'a t'injecter de la dopamine artificiellement
Je suis d'accord pour la DMT et le LSD
Nonobstant pour les merdes comme la cocaïne et l'héroïne ça ne sert qu'a t'injecter de la dopamine artificiellement
il y a 2 ans
Avant ce topax je savais même pas ce que ça voulait dire démiruge ahi
Tu auras fait un pas de plus vers la vrai redpill
il y a 2 ans
Faut se réhabituer, ton corps te demandera que ça après
Ben ça dépend à quelle époque nos ancêtres ont commencé à manger cuit. Si ça fait trop longtemps, nos corps ont muté pour s'habituer à la cuisson.
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
Mangent de la viande cru voila la vraie blackpill
Pour devenir un illuminé il faut manger naturellement, c'est le secret qu'ils veulent pas que les golems comprennent
Tout les aliments transformés, le pain, les pâtes et toute cette merde ce sont eux qui ont inventé ces merdes pour empêcher les esclaves d'être illuminé
Les humains sont carnivores, d'ailleurs les élites laissent pleins d'indications de ce genre pour se foutre de la gueule de leur esclaves
Pour devenir un illuminé il faut manger naturellement, c'est le secret qu'ils veulent pas que les golems comprennent
Tout les aliments transformés, le pain, les pâtes et toute cette merde ce sont eux qui ont inventé ces merdes pour empêcher les esclaves d'être illuminé
Les humains sont carnivores, d'ailleurs les élites laissent pleins d'indications de ce genre pour se foutre de la gueule de leur esclaves
Ceci
L’op a tout compris
L’op a tout compris
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Avant ce topax je savais même pas ce que ça voulait dire démiruge ahi
Tu entres dans la classe restreinte des élites
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Mais AYAAAAAA
Les élites boivent du sang d'humain et bouffent des organes d'enfants mais on est censé être végétariens pour être illuminé
Des études prouvent que les végétariens sont assez souvent dépressifs de toute façon
Malaise bg, les humains sont carnivores
Les élites boivent du sang d'humain et bouffent des organes d'enfants mais on est censé être végétariens pour être illuminé
Des études prouvent que les végétariens sont assez souvent dépressifs de toute façon
Malaise bg, les humains sont carnivores
Ce sont des monstres.
Il seront détruit à la fin des temps
Il seront détruit à la fin des temps
il y a 2 ans