InscriptionConnexion
L'état naturelle du corps humain c'est d'être shooté à la drogue h24 naturellement
:selection_naturelle:
De quel drogue tu parles ?
:capuche:

Je suis d'accord pour la DMT et le LSD
:Lain_3:

Nonobstant pour les merdes comme la cocaïne et l'héroïne ça ne sert qu'a t'injecter de la dopamine artificiellement
:risi_lunettes:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Avant ce topax je savais même pas ce que ça voulait dire démiruge ahi
Tu auras fait un pas de plus vers la vrai redpill
:danse_kj:
il y a 2 ans
Faut se réhabituer, ton corps te demandera que ça après
Ben ça dépend à quelle époque nos ancêtres ont commencé à manger cuit. Si ça fait trop longtemps, nos corps ont muté pour s'habituer à la cuisson.
:cafe:
il y a 2 ans
Mangent de la viande cru voila la vraie blackpill

Pour devenir un illuminé il faut manger naturellement, c'est le secret qu'ils veulent pas que les golems comprennent

Tout les aliments transformés, le pain, les pâtes et toute cette merde ce sont eux qui ont inventé ces merdes pour empêcher les esclaves d'être illuminé

Les humains sont carnivores, d'ailleurs les élites laissent pleins d'indications de ce genre pour se foutre de la gueule de leur esclaves
Ceci
L’op a tout compris
:bwanane:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Avant ce topax je savais même pas ce que ça voulait dire démiruge ahi
Tu entres dans la classe restreinte des élites
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Mais AYAAAAAA

Les élites boivent du sang d'humain et bouffent des organes d'enfants mais on est censé être végétariens pour être illuminé

Des études prouvent que les végétariens sont assez souvent dépressifs de toute façon

Malaise bg, les humains sont carnivores
Ce sont des monstres.

Il seront détruit à la fin des temps
il y a 2 ans