Ce sujet a été résolu
Encore un détraqué qui mange de la viande cru
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Joyeux
2 ans
Les japs mangent du poisson cru tous les jours et pourtant...
Et pourtant ce sont les moins éveillés sur cette planète. Ils ne vivent que pour leur travail et passe leur temps à se bourrer après le travail
Ça montre bien que l'alimentation n'a rien à voir avec l'éveil spirituel.
Je ne nie pas les bienfaits d'une viande crue nonobstant mais il faut coupler ça à des traitements antiparasitaires naturels afin de limiter les mauvais parasites, ceux qui t'éloignent de l'éveil.
Je ne nie pas les bienfaits d'une viande crue nonobstant mais il faut coupler ça à des traitements antiparasitaires naturels afin de limiter les mauvais parasites, ceux qui t'éloignent de l'éveil.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La nature c'est de se nourrir de ce qu'on peut. C'est pas faire son petit marché "Ah non y'a pas de viande je n'en veux surtout pas"
Si tu penses que le démiurge n'a rien à voir avec les actions des élites, c'est que tu es complètement à coté de la plaque
Les moines mangent ce qu'on leur donne et basta
Si tu penses que le démiurge n'a rien à voir avec les actions des élites, c'est que tu es complètement à coté de la plaque
Les moines mangent ce qu'on leur donne et basta
La nature c'est manger sa diète naturelle surtout
Chaque animal a une diète naturelle qu'il est destiné manger, et c'est la nature qui l'a choisit, la nature a choisit pour les humains de manger de la viande crue c'est tout
Tout ce que tu fais qui est contre les envies de nature mènera a une vie merdique certaine
Pas pour rien que la majorité des gens sont anxieux, dépressifs, hystérique ou taré de nos jours, voila les conséquences quand tu vas à l'encontre de nature
Chaque animal a une diète naturelle qu'il est destiné manger, et c'est la nature qui l'a choisit, la nature a choisit pour les humains de manger de la viande crue c'est tout
Tout ce que tu fais qui est contre les envies de nature mènera a une vie merdique certaine
Pas pour rien que la majorité des gens sont anxieux, dépressifs, hystérique ou taré de nos jours, voila les conséquences quand tu vas à l'encontre de nature
il y a 2 ans
Et pourtant ce sont les moins éveillés sur cette planète. Ils ne vivent que pour leur travail et passe leur temps à se bourrer après le travail
Y'a que des esclaves partout
Les vrais élites 100% humains y'en a pas des masses
Les vrais élites 100% humains y'en a pas des masses
il y a 2 ans
La nature c'est manger sa diète naturelle surtout
Ils le sont à cause des parasites hein
Et nonobstant on a un dentier principalement végétarien même si on a la capacité de manger de la viande
Et nonobstant on a un dentier principalement végétarien même si on a la capacité de manger de la viande
Nous sommes un.
il y a 2 ans
D'ailleurs les singes sont carnivores ? On descend pas d'eux mais on est leur cousin
Ça donne une bonne piste sur ce qu'on doit manger
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ils le sont à cause des parasites hein
Pourquoi il parle de parasite ce malnourris
Et non les humains n'ont rien de végétariens, on a un système digestif de carnivore, très acide, on ne fermente pas les plantes, les humains sont des carnivores stricts en dépit de ton brainwashing
Et non les humains n'ont rien de végétariens, on a un système digestif de carnivore, très acide, on ne fermente pas les plantes, les humains sont des carnivores stricts en dépit de ton brainwashing
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
D'ailleurs les singes sont carnivores ? On descend pas d'eux mais on est leur cousin
On a rien à voir avec des singes
Nous après manger on a la capacité de penser et construire le monde, les animaux herbivores ne peuvent pas faire ça vu qu'ils passent leur vie à bouffer
Nous après manger on a la capacité de penser et construire le monde, les animaux herbivores ne peuvent pas faire ça vu qu'ils passent leur vie à bouffer
il y a 2 ans
Patapoufiasse
2 ans
L'op qui va se retrouver avec une parasitose
Je veux bien, je veux laisser nature prendre le contrôle sur ma vie
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Tu veux asservir des gens ?
Non, j'essaye juste de vous ouvrir les yeux
il y a 2 ans
Non, j'essaye juste de vous ouvrir les yeux
Et on fait quoi une fois qu'on est illuminé après avoir mangé de viande crue ?
il y a 2 ans
Pourquoi il parle de parasite ce malnourris
Ah bah du coup j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi notre estomac et notre dentier témoigne quelque chose de différent.
À moins que... mais oui. Nous sommes omnivores et comme le dit le Dr. McArdle "les omnivores sont des mangues opportunistes, ils mangent ce qu'ils ont sous la main."
Ça expliquerait pourquoi notre dentier est proche de celui du singe et que notre estomac est acide mais pas autant qu'un vrai carnivore tu crois pas ?
Et pour les parasites c'est juste que t'es pas pilled, tu veux le pdf ?
À moins que... mais oui. Nous sommes omnivores et comme le dit le Dr. McArdle "les omnivores sont des mangues opportunistes, ils mangent ce qu'ils ont sous la main."
Ça expliquerait pourquoi notre dentier est proche de celui du singe et que notre estomac est acide mais pas autant qu'un vrai carnivore tu crois pas ?
Et pour les parasites c'est juste que t'es pas pilled, tu veux le pdf ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je veux bien, je veux laisser nature prendre le contrôle sur ma vie
Le démiurge surtout
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Et on fait quoi une fois qu'on est illuminé après avoir mangé de viande crue ?
Tu profites de la vie
il y a 2 ans
Tu profites de la vie
C'est pas possible de faire ça avec de la viande cuite ?
il y a 2 ans