InscriptionConnexion

Image

SCANDALE EN ALLEMAGNE : Un Palestinien clandestin ÉG0RGE un gamin de 14 ans !

Jermaine B., 14 ans, passionné de chantiers comme son père, entre dans un bâtiment abandoné à Memmingen… et se fait ég0rger par Qais Saleh, 37 ans, Palestinien de Cisjordanie.

Demande d’asile refusée depuis 2022, mais pas expulsé par les autorités allemandes.
il y a 2 jours
URBEXED
:Olivierzoom:
il y a 2 jours
Chaque jour des frères, des filles et des fils blancs tués, violés, massacrés...
il y a 2 jours
@ArounNopulco2-0 ah bah tiens, tu te souviens de ce que tu m'as dit à propos des palestiniens
il y a 2 jours
Image

ptn cette FRIMOUSSE comment tu peux lui faire ca? le petit devait TREMBLER comme un FEUILLE.

le GIFLER me briserait deja le COEUR.
il y a 2 jours
Je ne sais pas si ils s'en rendent compte mais à ce rythme si on a un nouvel Hitler qui naît de ce laxisme c'est toute l'Europe qui va l'accueillir.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
Je ne sais plus quoi répondre à ces faits divers en boucle depuis 15-20 ans.
:Cafe_0_sugarent:

Même pattern : arrivée massive, absence d’intégration, surreprésentation claire dans les violences de rue et sexuelles (Suède, Allemagne, France).

Les " pas d’amalgame ", " c’est la pauvreté " et "encore un ingénieur " sont usés.
:boomer:

On est passé du sarcasme à la fatigue : on importe des problèmes qu’on ne gère plus, pendant que les élites parlent d’enrichissement.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 jours
Chaque jour des frères, des filles et des fils blancs tués, violés, massacrés...
" Le bien le plus précieux que vous ayez au monde, cest votre peuple ! Et pour ce peuple, au nom de ce peuple, nous lutterons et combattrons ! Et ne jamais se relâcher, et ne jamais faiblir, et ne jamais perdre la foi, et ne jamais désespérer. Quand vous monterez dans vos chars, il y aura sous vos yeux la vision de vos femmes violées et de vos enfants assassinés, un cri de vengeance sortira de vos gorges et fera trembler de peur l'ennemi "

H.
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 jours

Image

SCANDALE EN ALLEMAGNE : Un Palestinien clandestin ÉG0RGE un gamin de 14 ans !

Jermaine B., 14 ans, passionné de chantiers comme son père, entre dans un bâtiment abandoné à Memmingen… et se fait ég0rger par Qais Saleh, 37 ans, Palestinien de Cisjordanie.

Demande d’asile refusée depuis 2022, mais pas expulsé par les autorités allemandes.
Je vous vois venir les pro-israéliens qui vont venir chialer sur le topax
:le_p:

Vous pouvez vous en prendre qu'à vous même, fallait pas le dégager de chez lui pour le compte des mimikhouli

Mes condoléances à Jermaine qui n'avait absolument rien demandé contrairement à vous
:indissou:
Image Image
:coeur:
il y a 2 jours

Vous pouvez vous en prendre qu'à vous même, fallait pas le dégager de chez lui pour le compte des mimikhouli

Mes condoléances à Jermaine qui n'avait absolument rien demandé contrairement à vous
Personne l'a déggé de chez lui Ariel Sharon leur a meme offert un pays clé en mains avec des infrastrucutre qu'ils se sont empressé de détruire et de revendre pour acheter des armes
il y a 2 jours
Image

ptn cette FRIMOUSSE comment tu peux lui faire ca? le petit devait TREMBLER comme un FEUILLE.

le GIFLER me briserait deja le COEUR.
J'oserais pas lever la main sur lui persoent
:herve:
Image Image
:coeur:
il y a 2 jours
Origine du bâtiment ?
:QuiRit_SOURIS:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
Dans leur culture ils égorgent ? Nous on pend haut et court
:janekoufarde:

Il faudrait les attraper au lasso ces putain de cancrelats
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 jours

Même pattern : arrivée massive, absence d’intégration, surreprésentation claire dans les violences de rue et sexuelles (Suède, Allemagne, France).

Les " pas d’amalgame ", " c’est la pauvreté " et "encore un ingénieur " sont usés.

On est passé du sarcasme à la fatigue : on importe des problèmes qu’on ne gère plus, pendant que les élites parlent d’enrichissement.
Ils n'auront pas ma haine
:Chatdelastreet:

Notre force c'est de mettre des fleurs pour rendre hommage
il y a 2 jours
J'oserais pas lever la main sur lui persoent
:herve:
oui c est pour illustrer un peu, ce petit gringalet tout frêle...
:WTF_lunettes_:

mais bon il était surement sous stup et sera exonéré
il y a 2 jours
" Le bien le plus précieux que vous ayez au monde, cest votre peuple ! Et pour ce peuple, au nom de ce peuple, nous lutterons et combattrons ! Et ne jamais se relâcher, et ne jamais faiblir, et ne jamais perdre la foi, et ne jamais désespérer. Quand vous monterez dans vos chars, il y aura sous vos yeux la vision de vos femmes violées et de vos enfants assassinés, un cri de vengeance sortira de vos gorges et fera trembler de peur l'ennemi "

H.
« Il est nécessaire que je meurs pour mon peuple, mais un jour mon esprit resurgira de la tombe et le monde entier comprendra, il avait raison ».
il y a 2 jours
Je ne sais pas si ils s'en rendent compte mais à ce rythme si on a un nouvel Hitler qui naît de ce laxisme c'est toute l'Europe qui va l'accueillir.
:Malenia:
Tu rêves

Une partie sera contente oui. Mais suffit de voir les castors qui sortent au dernier moment
il y a 2 jours

C'est la faute des juifs, les palestiniens ils sont jontis ils voulaient juste vivre en paix sur leurs terres

Ce niveau
il y a 2 jours
Il y a de plus en plus de "chasseurs" et les clubs de tir sont débordés. Le gouvernement songe à une nouvelle législation sur les armes tellement tout ça augure mal.
Je pense que quand ça craquera, la déferlante sera hors de proportion et ça fera très, très mal.
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 jours

Bein la prochaine étape c'est l'action, mais bon courage à l'heure du smartphone pour que les gens se sortent les doigts du virtuel plus de 10minutes
il y a 2 jours