Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils n'auront pas ma haine
Notre force c'est de mettre des fleurs pour rendre hommage
Notre force c'est de mettre des fleurs pour rendre hommage
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeux-tu nous en dire plus sur ton expérience de la guerre civile?
Les détails sont classifiés pendant encore une quarantaine d'années. Pour le général, regarde 1991/92 en ex-Yougoslavie; l'implication internationale était plus étendue que la présence des casques bleus.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 21 heures
Ah ca y est ça commence les dingueries de palos en Europe
That's not funny, Plissken.
il y a 21 heures
Chaque jour des frères, des filles et des fils blancs tués, violés, massacrés...
Le groupe vit bien
il y a 20 heures
Je ne sais plus quoi répondre à ces faits divers en boucle depuis 15-20 ans.
Même pattern : arrivée massive, absence d’intégration, surreprésentation claire dans les violences de rue et sexuelles (Suède, Allemagne, France).
Les " pas d’amalgame ", " c’est la pauvreté " et "encore un ingénieur " sont usés.
On est passé du sarcasme à la fatigue : on importe des problèmes qu’on ne gère plus, pendant que les élites parlent d’enrichissement.
Même pattern : arrivée massive, absence d’intégration, surreprésentation claire dans les violences de rue et sexuelles (Suède, Allemagne, France).
Les " pas d’amalgame ", " c’est la pauvreté " et "encore un ingénieur " sont usés.
On est passé du sarcasme à la fatigue : on importe des problèmes qu’on ne gère plus, pendant que les élites parlent d’enrichissement.
ca fait 10ans que je suis fatiguer frerot, partout tout le temps, les memes gens les meme profils, mais les meme discours pour les proteger
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 20 heures
un accident est vite arrivée , couvrez vos cous, sortez couvert .
c'est un conseil
c'est un conseil
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 20 heures
68
Sur ce sujet0