Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Free Palestine
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLarmeFatale
2 mois
putain ils peuvent même pas se dire que au moins ils parlent pas allemand
la double peine t'sais
la double peine t'sais
il y a 2 mois
Souscollines
2 mois
Team #urbex lequel d’entre vous a fait ça ?
Toi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Papy
2 mois
Il y a de plus en plus de "chasseurs" et les clubs de tir sont débordés. Le gouvernement songe à une nouvelle législation sur les armes tellement tout ça augure mal.
Je pense que quand ça craquera, la déferlante sera hors de proportion et ça fera très, très mal.
Je pense que quand ça craquera, la déferlante sera hors de proportion et ça fera très, très mal.
La guerre civile.
Tout simplement. Ce chercheur en parle dans un article :
https://www.militarystrat[...]il-war-comes-to-the-west/
https://www.militarystrat[...]t-ii-strategic-realities/
il y a 2 mois
La guerre civile.
https://www.militarystrat[...]il-war-comes-to-the-west/
https://www.militarystrat[...]t-ii-strategic-realities/
J'ai vu ce que c'est qu'une guerre civile. Si ça nous arrive, vu comment le pays est structuré, ça sera un massacre.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 mois
Bon.
Aurait-il dû s'inscrire à des cours de krav maga, histoire de savoir dérouiller le palestinien ?
Aurait-il dû s'inscrire à des cours de krav maga, histoire de savoir dérouiller le palestinien ?
il y a 2 mois
Aucun rapport avec l'urbex. S'il était passé à travers un plancher ça aurait été tout aussi tragique mais ça aurait eu un rapport. Là, il a été massacré par un semi-animal comme on en importe des millions depuis des dizaines d'années. J'aimerais me dire que les responsables paieront, mais je sais que ça ne sera pas le cas.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu ce que c'est qu'une guerre civile. Si ça nous arrive, vu comment le pays est structuré, ça sera un massacre.
Peux-tu nous en dire plus sur ton expérience de la guerre civile?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 mois
L'urbex est illégal les fachos
Le pauvre palestinien s'est fait agresser chez lui
Le pauvre palestinien s'est fait agresser chez lui
il y a 2 mois
On reproche ensuite aux Israéliens de corriger le problème à coups de tapis de bombes
il y a 2 mois
BigScrotum
2 mois
@PsyGuy007 sur X
SCANDALE EN ALLEMAGNE : Un Palestinien clandestin ÉG0RGE un gamin de 14 ans !
Jermaine B., 14 ans, passionné de chantiers comme son père, entre dans un bâtiment abandoné à Memmingen… et se fait ég0rger par Qais Saleh, 37 ans, Palestinien de Cisjordanie.
Demande d’asile refusée depuis 2022, mais pas expulsé par les autorités allemandes.
Un mineur isolé tue un mineur, circulez ya rien à voir

il y a 2 mois
Ils n'auront pas ma haine
Notre force c'est de mettre des fleurs pour rendre hommage
Notre force c'est de mettre des fleurs pour rendre hommage
il y a 2 mois
Peux-tu nous en dire plus sur ton expérience de la guerre civile?
Les détails sont classifiés pendant encore une quarantaine d'années. Pour le général, regarde 1991/92 en ex-Yougoslavie; l'implication internationale était plus étendue que la présence des casques bleus.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 mois
Ah ca y est ça commence les dingueries de palos en Europe
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Lulu
2 mois
Je ne sais plus quoi répondre à ces faits divers en boucle depuis 15-20 ans.
Même pattern : arrivée massive, absence d’intégration, surreprésentation claire dans les violences de rue et sexuelles (Suède, Allemagne, France).
Les " pas d’amalgame ", " c’est la pauvreté " et "encore un ingénieur " sont usés.
On est passé du sarcasme à la fatigue : on importe des problèmes qu’on ne gère plus, pendant que les élites parlent d’enrichissement.
Même pattern : arrivée massive, absence d’intégration, surreprésentation claire dans les violences de rue et sexuelles (Suède, Allemagne, France).
Les " pas d’amalgame ", " c’est la pauvreté " et "encore un ingénieur " sont usés.
On est passé du sarcasme à la fatigue : on importe des problèmes qu’on ne gère plus, pendant que les élites parlent d’enrichissement.
ca fait 10ans que je suis fatiguer frerot, partout tout le temps, les memes gens les meme profils, mais les meme discours pour les proteger
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 mois
212
Sur ce sujet0