InscriptionConnexion
J'ai dis à un moment qu'ils étaient mieux ?
Jamais mais c'est histoire de les comparer, puis y a un des deux camps qui est réellement chez lui
:le_p:
Image Image
:coeur:
il y a 2 jours
Image

Plan Kalergi : ils veulent l'élimination des blancs.
il y a 2 jours
Jamais mais c'est histoire de les comparer, puis y a un des deux camps qui est réellement chez lui
:le_p:
Oui, dans le royaume de Judée
:Chatdelastreet:
il y a 2 jours
pourquoi il met des 0 à égorgé ? on a plus le droit d'écrire ce mot ? ça devient nimp la censure
:Cigaree:
Je pense que c'est flag par l'algorithme et il obtiendrait moins de visibilité. Les autres réseaux sociaux font pareil. Même chose sur Youtube avec des chaînes de True Crime obligées de s'auto-censurer.

Sinon Psyguy007 sur X j'ai arrêté de le suivre. Le gars lors du meurtre par égorgement de l'Ukrainienne dans le métro, il avait écrit "elle n'avait que 23 ans, c'était encore un bb". Puis il écrit à chaque fois "mettez un like pour soutenir" ça m'a gonflé.

il y a 2 jours
Ca me fout la rage les gens qui s'auto censurent sur Twitter "égorger" "pvte"
:rage_constipe:
comme youtube aussi, les gens qui font des vidéos sur des tueurs en séries qui se retrouvent à bipé la moitié de la vidéo
:jesus_moqueur:

ne pas pouvoir dire "drogue" "viol" etc

c'est abusé
:FatigueZoom:
il y a 2 jours
putain ils peuvent même pas se dire que au moins ils parlent pas allemand

la double peine t'sais
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 jours
Free Palestine
:musulmane_gif:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
putain ils peuvent même pas se dire que au moins ils parlent pas allemand

la double peine t'sais
"au moins on parle pas Al... ah SCHEIẞE"
:woodys_gif:
Image Image
:coeur:
il y a 2 jours
Team #urbex lequel d’entre vous a fait ça ?
:Krist_Ahi_3:
Toi
:hhhggg:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Je propose qu'on le tue
:oui:
il y a 2 jours
pas d'amalgame, il voulait juste féter l'AID
:mecano:
il y a 2 jours
Il y a de plus en plus de "chasseurs" et les clubs de tir sont débordés. Le gouvernement songe à une nouvelle législation sur les armes tellement tout ça augure mal.
Je pense que quand ça craquera, la déferlante sera hors de proportion et ça fera très, très mal.
:jesusvieux:
il y a 2 jours
J'adore cette époque
:etchebest_rire:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 2 jours
J'ai vu ce que c'est qu'une guerre civile. Si ça nous arrive, vu comment le pays est structuré, ça sera un massacre.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 jours
Bon.

Aurait-il dû s'inscrire à des cours de krav maga, histoire de savoir dérouiller le palestinien ?
il y a 2 jours
Aucun rapport avec l'urbex. S'il était passé à travers un plancher ça aurait été tout aussi tragique mais ça aurait eu un rapport. Là, il a été massacré par un semi-animal comme on en importe des millions depuis des dizaines d'années. J'aimerais me dire que les responsables paieront, mais je sais que ça ne sera pas le cas.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a un jour
J'ai vu ce que c'est qu'une guerre civile. Si ça nous arrive, vu comment le pays est structuré, ça sera un massacre.
Peux-tu nous en dire plus sur ton expérience de la guerre civile?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a un jour
L'urbex est illégal les fachos
:soja_simp:

Le pauvre palestinien s'est fait agresser chez lui
:soja_simp:
il y a un jour
On reproche ensuite aux Israéliens de corriger le problème à coups de tapis de bombes
:Netanyahu_fatigue:
il y a un jour

Image

SCANDALE EN ALLEMAGNE : Un Palestinien clandestin ÉG0RGE un gamin de 14 ans !

Jermaine B., 14 ans, passionné de chantiers comme son père, entre dans un bâtiment abandoné à Memmingen… et se fait ég0rger par Qais Saleh, 37 ans, Palestinien de Cisjordanie.

Demande d’asile refusée depuis 2022, mais pas expulsé par les autorités allemandes.
Un mineur isolé tue un mineur, circulez ya rien à voir
:chatouiller_le_pylone:
GIF
il y a un jour