Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ArounNopulco2-0 ah bah tiens, tu te souviens de ce que tu m'as dit à propos des palestiniens
Putain c'est dégueulasse, c'est ce que je te disai hier mon bebou
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@ArounNopulco2-0 ah bah tiens, tu te souviens de ce que tu m'as dit à propos des palestiniens
Ayaaaaaaaaaa
il y a 2 jours
Je préfère me faire enculer dans les catacombes
il y a 2 jours
C'est la faute des juifs, les palestiniens ils sont jontis ils voulaient juste vivre en paix sur leurs terres
Ce niveau
Ce niveau
C'est surtout de la faute du camp du bien qui les bombarde WITHOUT juste parce que quelques mecs en tongs ont décidé d'aller se défouler dans le camp adverse
D'ailleurs je les ai JAMAIS vu combattre contre quelqu'un de leur taille, c'est toujours contre des gosses et des femmes ou au mieux des gonz en claquettes
Et puis j'ai jamais dit que c'était de la faute des juifs en général, y en a qui sont totalement contre Israël
D'ailleurs je les ai JAMAIS vu combattre contre quelqu'un de leur taille, c'est toujours contre des gosses et des femmes ou au mieux des gonz en claquettes
Et puis j'ai jamais dit que c'était de la faute des juifs en général, y en a qui sont totalement contre Israël
il y a 2 jours
@ArounNopulco2-0 ah bah tiens, tu te souviens de ce que tu m'as dit à propos des palestiniens
Du coup tout les boomers blancs font du tourisme sexuel pour aller baiser des mineurs en asie? Et quand c’est pas ça ils butte t momone? La majorité des femme se font buter par le conjoint et c’est des Robert
il y a 2 jours
Je préfère me faire enculer dans les catacombes
C'est ça que vous faites quand vous vous retrouvez la bas?
il y a 2 jours
C'est surtout de la faute du camp du bien qui les bombarde WITHOUT juste parce que quelques mecs en tongs ont décidé d'aller se défouler dans le camp adverse
J'ai jamais vu de bougnoule faire de 1 contre 1
il y a 2 jours
C'est ça que vous faites quand vous vous retrouvez la bas?
Nan mais jaimerai bien
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin sauf quand c'est contre un enfant et qu'ils sont armés d'un couteau
il y a 2 jours
@PsyGuy007 sur X
Voir le post de @PsyGuy007
Cliquer pour charger le post
SCANDALE EN ALLEMAGNE : Un Palestinien clandestin ÉG0RGE un gamin de 14 ans !
Jermaine B., 14 ans, passionné de chantiers comme son père, entre dans un bâtiment abandoné à Memmingen… et se fait ég0rger par Qais Saleh, 37 ans, Palestinien de Cisjordanie.
Demande d’asile refusée depuis 2022, mais pas expulsé par les autorités allemandes.
il y a 2 jours
Du coup tout les boomers blancs font du tourisme sexuel pour aller baiser des mineurs en asie? Et quand c’est pas ça ils butte t momone? La majorité des femme se font buter par le conjoint et c’est des Robert
Nan la majorité des femmes vont très bien et vivent globalement une bonne décennie de plus que leur mari en fait.
il y a 2 jours
Not all palestiniens.
Ne tombez pas dans la propagande des sionistes.
Ne tombez pas dans la propagande des sionistes.
Si, tous les palestiniens sont pareils et on peut en dire autant des juifs, le every single time ne sort pas de nulle part
il y a 2 jours
Enfin sauf quand c'est contre un enfant et qu'ils sont armés d'un couteau
il y a 2 jours
Allemagne, 2e soutien d'lsrael, qui colonise chaque jour la Palestine
par Qais Saleh, 37 ans, Palestinien de Cisjordanie.
par Qais Saleh, 37 ans, Palestinien de Cisjordanie.
il y a 2 jours
Il voulait jouer, il n'avait pas les codes et de toute façon il n'a pas le quotient intellectuel requis pour être reconnu coupable, 1 an de hp et c'est dehors
il y a 2 jours
Un jour viendra l'extermination de l'islam par la sainte bombe nucléaire
Il faut pouvoir rendre le monde meilleur
il y a 2 jours
il y a 2 jours
67
Sur ce sujet0