Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut pouvoir rendre le monde meilleur
il y a 2 jours
Malenia
2j
Je ne sais pas si ils s'en rendent compte mais à ce rythme si on a un nouvel Hitler qui naît de ce laxisme c'est toute l'Europe qui va l'accueillir.
On croise les doigts
il y a 2 jours
pourquoi il met des 0 à égorgé ? on a plus le droit d'écrire ce mot ? ça devient nimp la censure
il y a 2 jours
un immense regret
il y a 2 jours
Pardon mais j'ai esquissé un sourire quand j'ai vu "scandale en Allemagne".
Partout en Europe, il n'y a qu'une légère vague d'indignation.
Ce pauvre bonhomme sera oublié demain, comme les centaines d'autres victimes de l'immigration incontrôlée.
Ce pauvre bonhomme sera oublié demain, comme les centaines d'autres victimes de l'immigration incontrôlée.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 jours
Le gamin rentre chez quelqu'un sans autorisation , menace et agresse le locataire et vous vous étonnez du résultat ?
il y a 2 jours
Pardon mais j'ai esquissé un sourire quand j'ai vu "scandale en Allemagne".
de l'immigration tout court*
l'assimilation est une farce
l'assimilation est une farce
il y a 2 jours
Nan mais jaimerai bien
Il pareil que cleamolette a une grosse bite fais gaffe à ton fiorino
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe facho n’avais pas à déranger ce pauvre palestinien aussi il ne serait pas mort s’il n’avais pas fais de l’Urbex
il y a 2 jours
Il pareil que cleamolette a une grosse bite fais gaffe à ton fiorino
Je l'aime bien mais je suis pas lesbienne
il y a 2 jours
Nan la majorité des femmes vont très bien et vivent globalement une bonne décennie de plus que leur mari en fait.
il y a 2 jours
Il faut importer plus de paletinie.en.nes pour combattre la haine
Ay yo ma man
il y a 2 jours
@PsyGuy007 sur X
Voir le post de @PsyGuy007
Cliquer pour charger le post
SCANDALE EN ALLEMAGNE : Un Palestinien clandestin ÉG0RGE un gamin de 14 ans !
Jermaine B., 14 ans, passionné de chantiers comme son père, entre dans un bâtiment abandoné à Memmingen… et se fait ég0rger par Qais Saleh, 37 ans, Palestinien de Cisjordanie.
Demande d’asile refusée depuis 2022, mais pas expulsé par les autorités allemandes.

il y a 2 jours
J'ai jamais vu de bougnoule faire de 1 contre 1
Bon admettons que c'est vrai, les bastons en 1V1 c'est pas ce qu'il y a de plus fréquent
Mais va pas croire que l'armée la plus morale du monde et les colons en général sont mieux, je me demande s'ils sont pas pires en fait, ils vont a plusieurs sur des femmes et des enfants sans défense le tout avec des fusils de guerre pour les militaires
D'ailleurs les Palestiniens sont là depuis des centaines d'années, bon y avait des juifs bien avant la création d'Israël quand même faut le rappeler, mais tous les gens qui veulent déloger les Palestiniens sont quasiment tous des immigrés venant soit du Maghreb, soit des pays de l'est pour la plupart
Mais va pas croire que l'armée la plus morale du monde et les colons en général sont mieux, je me demande s'ils sont pas pires en fait, ils vont a plusieurs sur des femmes et des enfants sans défense le tout avec des fusils de guerre pour les militaires
D'ailleurs les Palestiniens sont là depuis des centaines d'années, bon y avait des juifs bien avant la création d'Israël quand même faut le rappeler, mais tous les gens qui veulent déloger les Palestiniens sont quasiment tous des immigrés venant soit du Maghreb, soit des pays de l'est pour la plupart
il y a 2 jours
Chaque jour des frères, des filles et des fils blancs tués, violés, massacrés...
Et les élites se masturbe chaque jour frénétiquement en lisant les faits divers qu'ils ont indirectement mais volontairement provoqués
il y a 2 jours
Bon admettons que c'est vrai, les bastons en 1V1 c'est pas ce qu'il y a de plus fréquent
J'ai dis à un moment qu'ils étaient mieux ?
il y a 2 jours
68
Sur ce sujet0