Créer un compteSe connecter
Aurore
Aurore
3 ans
Les tartares sont au quai honnêtement
:ahi-pince:
je trouve gustativement répugnant mais manger un steak trop cuit est pire.
Tu manges des d'abats j'espère ?
:risitas_ahi:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
parce qu'il n'y avait pas uber eat
:tarer:

ni mcdo

ni burger kingzENT

ni le sucre raffiné
Image
il y a 3 ans
Tu manges des d'abats j'espère ?
Non, cœur ou steak
Ça me semble chaud les abats en tartare. Mais si ce n'est pas optimal peux tu m'expliquer pourquoi?
il y a 3 ans
parce qu'il n'y avait pas uber eat

ni mcdo

ni burger kingzENT

ni le sucre raffiné
Bluepill
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
il a tout chauffer avec l'aura de son chauffage de sorcier
il y a 3 ans
Aurore
Aurore
3 ans
Non, cœur ou steak
Ça me semble chaud les abats en tartare. Mais si ce n'est pas optimal peux tu m'expliquer pourquoi?
Foie de bœuf nourri à l'herbe ça peut pas être mauvais au gout impossible moi je trouve ça délicieux il faut le prendre de très bonne qualité , l'intérêt du foie c'est son profil micro nutrionnelle de zinzin, quasiment rien de plus nutritif que le foie www.lanutrition.fr https://www.lanutrition.fr/foie-de-boeuf

Intégrer du foie dans sa diète en cru c'est quasiment obligatoire, le muscle c'est vraiment fade et ça coute une blinde pour rien.
il y a 3 ans
Foie de bœuf nourri à l'herbe ça peut pas être mauvais au gout impossible moi je trouve ça délicieux il faut le prendre de très bonne qualité , l'intérêt du foie c'est son profil micro nutrionnelle de zinzin, quasiment rien de plus nutritif que le foie www.lanutrition.fr https://www.lanutrition.fr/foie-de-boeuf

Intégrer du foie dans sa diète en cru c'est quasiment obligatoire, le muscle c'est vraiment fade et ça coute une blinde pour rien.
Je vais essayer alors. Merci clé
il y a 3 ans
Aurore
Aurore
3 ans
Je vais essayer alors. Merci clé
Tu verras juste manger 100G tu sentiras les bénéfices par contre il faut de la qualité du bovin nourri à l'herbe sans anti bio/OGM/vax ext
il y a 3 ans
Manger du bœuf cru -> sélection
il y a 3 ans