Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les tartares sont au quai honnêtement
je trouve gustativement répugnant mais manger un steak trop cuit est pire.
Tu manges des d'abats j'espère ?
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Tu manges des d'abats j'espère ?
Non, cœur ou steak
Ça me semble chaud les abats en tartare. Mais si ce n'est pas optimal peux tu m'expliquer pourquoi?
il y a 3 ans
parce qu'il n'y avait pas uber eat
ni mcdo
ni burger kingzENT
ni le sucre raffiné
ni mcdo
ni burger kingzENT
ni le sucre raffiné
Bluepill
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Non, cœur ou steak
Ça me semble chaud les abats en tartare. Mais si ce n'est pas optimal peux tu m'expliquer pourquoi?
Foie de bœuf nourri à l'herbe ça peut pas être mauvais au gout impossible moi je trouve ça délicieux il faut le prendre de très bonne qualité , l'intérêt du foie c'est son profil micro nutrionnelle de zinzin, quasiment rien de plus nutritif que le foie
https://www.lanutrition.fr/foie-de-boeuf
Intégrer du foie dans sa diète en cru c'est quasiment obligatoire, le muscle c'est vraiment fade et ça coute une blinde pour rien.
Intégrer du foie dans sa diète en cru c'est quasiment obligatoire, le muscle c'est vraiment fade et ça coute une blinde pour rien.
il y a 3 ans
Foie de bœuf nourri à l'herbe ça peut pas être mauvais au gout impossible moi je trouve ça délicieux il faut le prendre de très bonne qualité , l'intérêt du foie c'est son profil micro nutrionnelle de zinzin, quasiment rien de plus nutritif que le foie
https://www.lanutrition.fr/foie-de-boeuf
Je vais essayer alors. Merci clé
il y a 3 ans
Je vais essayer alors. Merci clé
Tu verras juste manger 100G tu sentiras les bénéfices par contre il faut de la qualité du bovin nourri à l'herbe sans anti bio/OGM/vax ext
il y a 3 ans
246
Sur ce sujet0