Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnous ancêtres qui mangeaient leur viande cramé par le feu du camp en SUEUR TOTALENT devant les dires de l'op
si vous voulez rester en bonne santé, ne mangez surtout pas industriel
vous aurez fait 99% du travail
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Va falloir m'explique ce qu'est la liaison ionique de h2o vu que y'a pas d'ion dans h2o si on exclu son autoprotolyse 

il y a 3 ans
Redpill2700mg
3 ans
il y a 3 ans
Liaison ionique de l'eau ?
Édit : je suis pas le seul à avoir tiqué sur cette phrase.
il y a 3 ans
Lapasteque
3 ans
nous ancêtres qui mangeaient leur viande cramé par le feu du camp en SUEUR TOTALENT devant les dires de l'op
vegan dream
il y a 3 ans
A ce rythme là tu ne fais plus de sport aussi
il y a 3 ans
L’op répond à ma qst du dessus + détaille ce que tu bouffes dans une journée type et quels types d’aliments tu déconseilles ( les legumes et légumineuses sont mauvais car full anti nutriments c vrai ? )
Ma journée type en ce moment c'est:
-500G environ selon la faim de viande cru principalement des abats et de la viande fermenté de bœuf nourri à l'herbe.(principalement du foie)
-150-300G de graisse animal cru (beurre cru/graisse de bœuf)
-1-2 litres de lait cru par jour donc du lait non pasteurisé que je vais chercher directement à la ferme rien avoir avec le lait du commerce.
ça c'est ma base du moment et quand je parle de viande j'inclue le poisson/fruit de mer aussi.
Si je mange un poisson c'est entier avec les organes et écailles.
Et sinon je peux me rajouter du fromage au lait cru sans sel et du miel cru aussi quelques fruits quand c'est la saison et parfois du sang de bœuf mais c'est rare trop dur à trouver malheureusement.
Bref je mange que des produits animaux cru en me concentrant sur les organes riche en cholestérol + le gras animal et les aliments fermentés.
Les légumes c'est Safe si fermenté sinon j'en vois pas l'intérêt, quand j'ai commencé le cru animal je mangeais toujours mon foie avec du kimchi ou choucroute que je faisais fermenter moi même.
Et oui les végétaux sont toxiques et blindé d'arme chimique, on redécouvre les légumes grâce à la fermentation ils deviennent vraiment savoureux et digeste sans les toxines + fibre brut
-500G environ selon la faim de viande cru principalement des abats et de la viande fermenté de bœuf nourri à l'herbe.(principalement du foie)
-150-300G de graisse animal cru (beurre cru/graisse de bœuf)
-1-2 litres de lait cru par jour donc du lait non pasteurisé que je vais chercher directement à la ferme rien avoir avec le lait du commerce.
ça c'est ma base du moment et quand je parle de viande j'inclue le poisson/fruit de mer aussi.
Si je mange un poisson c'est entier avec les organes et écailles.
Et sinon je peux me rajouter du fromage au lait cru sans sel et du miel cru aussi quelques fruits quand c'est la saison et parfois du sang de bœuf mais c'est rare trop dur à trouver malheureusement.
Bref je mange que des produits animaux cru en me concentrant sur les organes riche en cholestérol + le gras animal et les aliments fermentés.
Les légumes c'est Safe si fermenté sinon j'en vois pas l'intérêt, quand j'ai commencé le cru animal je mangeais toujours mon foie avec du kimchi ou choucroute que je faisais fermenter moi même.
Et oui les végétaux sont toxiques et blindé d'arme chimique, on redécouvre les légumes grâce à la fermentation ils deviennent vraiment savoureux et digeste sans les toxines + fibre brut

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
A ce rythme là tu ne fais plus de sport aussi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRecitasse
3 ans
Liaison ionique de l'eau ?
Oui voilà
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Ratking
3 ans
Ahi l'opax qui vit au ranch lon lon avec epona
ahiiii je vais manger epona 

il y a 3 ans
Redpill2700mg
3 ans
Je parle des nutriments liés ioniquement à l'aliment
En bref cuisson=jouer aux chimistes ça semble logique
En bref cuisson=jouer aux chimistes ça semble logique

il y a 3 ans
BlondeFaceFuck
3 ans
Ça sort d'où ça ?
Aajonus Vonderplanitz We Want To Live 
Après t'as aussi pas mal d'études juste en tapant "Cook food risk" sur PubMed tu vas trouver pleins de choses
Mais bon avoir besoin d'études pour comprendre que le feu = destruction/altération

Après t'as aussi pas mal d'études juste en tapant "Cook food risk" sur PubMed tu vas trouver pleins de choses

Mais bon avoir besoin d'études pour comprendre que le feu = destruction/altération

il y a 3 ans
Mais comment tu veux qu'elle se lie ioniquement vu que c'est pas un ion
Pourquoi tu utilise un vocable que tu ne comprend pas ?

Pourquoi tu utilise un vocable que tu ne comprend pas ?

il y a 3 ans
LinkLonLon
3 ans
La cuisson des aliments rompt le lien des minéraux présents dans les aliments. C'est l'essence des radicaux libres. Les nutriments cassés exigent que le corps les reconstitue, sinon les empêche de causer des dommages.
À 105 degrés Fahrenheit, la plupart des vitamines et des minéraux de la plupart des aliments deviendront instables. À environ 130 degrés Fahrenheit, ils sont perdus au 50e centile.
Les graisses saturées cuites peuvent provoquer la goutte, l'ostéoporose, une irritation des reins et/ou de la vessie.
Lors de la cuisson des aliments, la liaison ionique de H2O est rompue. Chaque aliment cru contient des centaines de nutriments uniques qui sont tous liés par H2O.
Lorsqu'un aliment est sec, il ne contient aucune substance bioactive. Cela oblige le pancréas à travailler dur afin de fournir les pièces manquantes pour faciliter la digestion.
1/3 à 1/2 des globules blancs sont envoyés dans les intestins lors de l'ingestion d'aliments cuits. Ceci est officiellement connu sous le nom de leucocytose.
À 105 degrés Fahrenheit, la plupart des vitamines et des minéraux de la plupart des aliments deviendront instables. À environ 130 degrés Fahrenheit, ils sont perdus au 50e centile.
Les graisses saturées cuites peuvent provoquer la goutte, l'ostéoporose, une irritation des reins et/ou de la vessie.
Lors de la cuisson des aliments, la liaison ionique de H2O est rompue. Chaque aliment cru contient des centaines de nutriments uniques qui sont tous liés par H2O.
Lorsqu'un aliment est sec, il ne contient aucune substance bioactive. Cela oblige le pancréas à travailler dur afin de fournir les pièces manquantes pour faciliter la digestion.
1/3 à 1/2 des globules blancs sont envoyés dans les intestins lors de l'ingestion d'aliments cuits. Ceci est officiellement connu sous le nom de leucocytose.

Parle en degré celsius fils de pute
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Parle en degré celsius fils de pute
il y a 3 ans
T'as pas compris
il y a 3 ans
246
Sur ce sujet0