Créer un compteSe connecter
La cuisson des aliments rompt le lien des minéraux présents dans les aliments. C'est l'essence des radicaux libres. Les nutriments cassés exigent que le corps les reconstitue, sinon les empêche de causer des dommages.

À 105 degrés Fahrenheit, la plupart des vitamines et des minéraux de la plupart des aliments deviendront instables. À environ 130 degrés Fahrenheit, ils sont perdus au 50e centile.

Les graisses saturées cuites peuvent provoquer la goutte, l'ostéoporose, une irritation des reins et/ou de la vessie.

Lors de la cuisson des aliments, la liaison ionique de H2O est rompue. Chaque aliment cru contient des centaines de nutriments uniques qui sont tous liés par H2O.

Lorsqu'un aliment est sec, il ne contient aucune substance bioactive. Cela oblige le pancréas à travailler dur afin de fournir les pièces manquantes pour faciliter la digestion.

1/3 à 1/2 des globules blancs sont envoyés dans les intestins lors de l'ingestion d'aliments cuits. Ceci est officiellement connu sous le nom de leucocytose.
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Manger cru je note
il y a 3 ans
Merci khey, super intéressant
:Sardine:
il y a 3 ans
Manger cru je note
Le jour ou on commence à penser assimilation, micro nutriment et structure moléculaire on a tout compris à la nutrition
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Merci khey, super intéressant
:Sardine:
De rien
il y a 3 ans
Vous voulez être jeune très longtemps et en super santé ?

Mangez des produits animaux cru le plus souvent possible
il y a 3 ans
Mange du porc ou du poulet cru, je te regarde
:cochon1:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
L’op si au lieu de mastiquer j’avale direct c bon ? Et tu es d’accord que abats >>>>>> muscles ?
il y a 3 ans
La cuisson des aliments rompt le lien des minéraux présents dans les aliments. C'est l'essence des radicaux libres. Les nutriments cassés exigent que le corps les reconstitue, sinon les empêche de causer des dommages.

À 105 degrés Fahrenheit, la plupart des vitamines et des minéraux de la plupart des aliments deviendront instables. À environ 130 degrés Fahrenheit, ils sont perdus au 50e centile.

Les graisses saturées cuites peuvent provoquer la goutte, l'ostéoporose, une irritation des reins et/ou de la vessie.

Lors de la cuisson des aliments, la liaison ionique de H2O est rompue. Chaque aliment cru contient des centaines de nutriments uniques qui sont tous liés par H2O.

Lorsqu'un aliment est sec, il ne contient aucune substance bioactive. Cela oblige le pancréas à travailler dur afin de fournir les pièces manquantes pour faciliter la digestion.

1/3 à 1/2 des globules blancs sont envoyés dans les intestins lors de l'ingestion d'aliments cuits. Ceci est officiellement connu sous le nom de leucocytose.
nan mais t'es sérieux ?
ces enculés de radicaux libres .
tu préconises quoi l'auteur ceci dit ? du coup..

manger cru ?
il y a 3 ans
Mange du porc ou du poulet cru, je te regarde
:cochon1:
Du porc j'en ai mangé facilement 40 kilos ras
il y a 3 ans
L’op répond à ma qst du dessus + détaille ce que tu bouffes dans une journée type et quels types d’aliments tu déconseilles ( les legumes et légumineuses sont mauvais car full anti nutriments c vrai ? )
il y a 3 ans
Jusqu'au kilo de trop qui te donnera un beau ver
:hap:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Justice
Justice
3 ans
L’op si au lieu de mastiquer j’avale direct c bon ? Et tu es d’accord que abats >>>>>> muscles ?
Foie cerveau moelle testicules yeux = master race

Mâcher c'est mieux, il faut faciliter la digestion en mâchant et laisser la salive jouer son role
il y a 3 ans
Jusqu'au kilo de trop qui te donnera un beau ver
:hap:
il y a 3 ans
nan mais t'es sérieux ?
ces enculés de radicaux libres .
tu préconises quoi l'auteur ceci dit ? du coup..

manger cru ?
Manger du cru animal le plus souvent possible tout simplement,pas obligé de manger 100% cru comme moi loin de la

Un régime 30% de produit animaux cru et le reste cuit c'est parfait pour un lambda, un peu de produit laitier cru quelques fruits de mer ou poisson cru en sushi,un petit morceau de foie cru bref ça va vite il y a le choix
il y a 3 ans
Ouais une des meilleures sources par contre il faut du beurre cru non pasteurisé pour ne pas s'empoisonner
il y a 3 ans
Manger du cru animal le plus souvent possible tout simplement,pas obligé de manger 100% cru comme moi loin de la

Un régime 30% de produit animaux cru et le reste cuit c'est parfait pour un lambda, un peu de produit laitier cru quelques fruits de mer ou poisson cru en sushi,un petit morceau de foie cru bref ça va vite il y a le choix
je te remercie pour ce rappel mon bon key.

que la chasse aux radicaux libre commence (ces enculés)
il y a 3 ans
Manger cru c'est encore pire donc bon
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ça sort d'où ça ?
il y a 3 ans
je te remercie pour ce rappel mon bon key.

que la chasse aux radicaux libre commence (ces enculés)
Le corps produit naturellement des radicaux libres.
il y a 3 ans