Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Exa et tu feed comme d'hab
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAurore
3 ans
Rien à changer j'imagine, je mange déjà tout cru.
GG du cru animal j'espère ? sinon tu vas crever
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
20 points avant le niveau 15 merci à tous
il y a 3 ans
T'es dépressif non ?
il y a 3 ans
Ça tombe bien y en a pas
il y a 3 ans
Ça tombe bien y en a pas
Ouais
Go faire cuire sa bouffe je suis un mytho je mange des pates vous allez vous tuer à ne pas faire tout cuire
Go faire cuire sa bouffe je suis un mytho je mange des pates vous allez vous tuer à ne pas faire tout cuire
Niveau 15
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci pour le niveau 15 les mangeurs de graines toujours un plaisir de lire vos réactions
il y a 3 ans
GG du cru animal j'espère ? sinon tu vas crever
Ça dépend des viandes
Le poulo c'est mort.
il y a 3 ans
IXOULALA
3 ans
l'OP tu troll j'espere ?
Ouais t'inquiète tu peux dormir tranquille
il y a 3 ans
Ça dépend des viandes
Le poulo c'est mort.
Le poulet c'est de la merde il est toujours nourri aux graines
Tu manges cru depuis combien de temps ? Les effets bénéfiques et négatif de ton coté ?
Tu manges cru depuis combien de temps ? Les effets bénéfiques et négatif de ton coté ?
il y a 3 ans
Le poulet c'est de la merde il est toujours nourri aux graines
C'est une source de protéines qui n'est pas trop grasse alors
.Sinln j'ai observé que mon système digestif c'était renforcé. Je n'ai plus de carences alimentaires dûes à mes règles.
il y a 3 ans
C'est une source de protéines qui n'est pas trop grasse alors
.Sinln j'ai observé que mon système digestif c'était renforcé. Je n'ai plus de carences alimentaires dûes à mes règles.
HHHmmm mais la viande cru est censé être très difficile à digérer et dangereuse pour la santé selon les High QI de Onche.org t'es complotiste ou quoi ?
il y a 3 ans
HHHmmm mais la viande cru est censé être très difficile à digérer et dangereuse pour la santé selon les High QI de Onche.org t'es complotiste ou quoi ?
Les tartares sont au quai honnêtement
je trouve gustativement répugnant mais manger un steak trop cuit est pire.
il y a 3 ans
GrimmGrimoire
3 ans
C'est pour ça que je préfère a viande saignante
Oui c'est pas pour faire jolie
il y a 3 ans
249
Sur ce sujet0